Petites questions ...

Echappement, carburant, ...
Répondre
Avatar du membre
MGF95
Messages : 128
Enregistré le : 10 oct. 2012, 13:34
Région : France - Centre
année : 1998
Serie speciale : 75th anniversary numéro 1249, Fiat 850 racer berlinetta, Caterham.
Contact :

Petites questions ...

Message par MGF95 »

Bonjour à tous depuis mon dernier poste j'ai pas mal rouler avec la petite auto et plusieurs questions me sont venues ...

La première, j'ai un petit sifflement à l'échappement j'ai changé les deux joints mais toujours ce sifflement à l'accélération et pourtant pas de traces de fuite. Est-ce un bruit "vendu avec" ? :voyons:

Ensuite non pas que je recherche la puissance (les 120cv sont déjà suffisant pour le moment) mais je me demandais si il suffisait juste de changer les arbres à cames ou faut-il changer le calculateur avec pour que cela fonctionne ?

Et aussi je suis à la recherche d'un tableau de bord conduite à gauche (ex-conduite à droite francisée ...) :area51:

pour le reste que du bonheur, pas de trace de chauffe, une tenue de route impeccable et que de sourires des passants ! :love:

Merci d'avances pour vos réponses :)
RDV DE LA REINE
Messages : 137
Enregistré le : 04 avr. 2013, 11:57
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: Petites questions ...

Message par RDV DE LA REINE »

tout est ici :) pour les améliorations :)

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 63&t=16708
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Petites questions ...

Message par jordan83 »

Salut!

J'avais aussi un sifflement avec le silencieux stock.
Pour moi, cela venait du clapet qui ferme l'une des sorties mais je n'en suis pas certain.

Le sifflement à disparu en prenant un silencieux Trevor Taylor.
Avatar du membre
MGF95
Messages : 128
Enregistré le : 10 oct. 2012, 13:34
Région : France - Centre
année : 1998
Serie speciale : 75th anniversary numéro 1249, Fiat 850 racer berlinetta, Caterham.
Contact :

Re: Petites questions ...

Message par MGF95 »

Merci RDV DE LA REINE pour ce lien vers cette love story fort impressionnante ...

D'accord, ça ne serait pas étonnant que cela vienne de là ... On verra pour remplacer le pot plus tard :L

Merci pour vos réponses :jap:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités