Echappement

Echappement, carburant, ...
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bob750
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Re: Echappement

Message par bob750 »

Hum bonne question, à tout à hasard je dirai que la qualité et le temps de travaille ne sont pas les même ;)
corentin608
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Re: Echappement

Message par corentin608 »

[quote="jordan83"]Si tu ne t'es toujours pas décidé et que ma voiture est réparée, comme tu es pas loin de chez moi, je te ferai écouter le Trevor Taylor MK7.

Perso, moi j'adore. :love:
Voici ce que ça donne sur mon auto:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XPpYg_OpojY[/youtube]

Y'avait aussi le milltek qui me plaisait bien, le daytona de chez mike sature ou le scorpion de chez mgfcenter mais au final, je ne regrette pas mon choix.

Quoi que le milltek 4 sorties qui était monté avant sur ma voiture avait l'air vraiment pas mal.[/quote][centrer][/centrer]

dommage qu on entend pas quand tu va loin de les tours ... j aurai aimai entendre un fond de 2eme pour entendre le bruit du pot... a faire lol :p
corentin608
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Re: Echappement

Message par corentin608 »

jordan83 a écrit :Salut!

Je vous mets une courte vidéo du Trevor Taylor MK7 (tt mk7 ) que j'ai fait il y a deux semaines.



J'ai pas dépassé les 5000tr/min. Donc il restait encore une belle plage de sonorité.


dommage que tu n es pas depasse les 5000 tours je suis en train de réfléchir pour un pot .. mais j aimerais qu à bas régime ce soit un beau bruit roque et au dessu des 4000 tours sa devienne de plus en plus aigue sa doit dechiré comme bruit.
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brioche31
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Re: Echappement

Message par brioche31 »

corentin608 a écrit :
jordan83 a écrit :Salut!

Je vous mets une courte vidéo du Trevor Taylor MK7 (tt mk7 ) que j'ai fait il y a deux semaines.



J'ai pas dépassé les 5000tr/min. Donc il restait encore une belle plage de sonorité.


dommage que tu n es pas depasse les 5000 tours je suis en train de réfléchir pour un pot .. mais j aimerais qu à bas régime ce soit un beau bruit roque et au dessu des 4000 tours sa devienne de plus en plus aigue sa doit dechiré comme bruit.
Pour ça faut acheter une moto qui monte à 14000 :)
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bob750
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Re: Echappement

Message par bob750 »

Ouais moto ou v12 rital
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Re: Echappement

Message par corentin608 »

brioche31 a écrit :
corentin608 a écrit :
jordan83 a écrit :Salut!

Je vous mets une courte vidéo du Trevor Taylor MK7 (tt mk7 ) que j'ai fait il y a deux semaines.



J'ai pas dépassé les 5000tr/min. Donc il restait encore une belle plage de sonorité.


dommage que tu n es pas depasse les 5000 tours je suis en train de réfléchir pour un pot .. mais j aimerais qu à bas régime ce soit un beau bruit roque et au dessu des 4000 tours sa devienne de plus en plus aigue sa doit dechiré comme bruit.
Pour ça faut acheter une moto qui monte à 14000 :)

je viens juste de finir de casser l interieur de mon catalitique et j ai gagné 17 ch et un bruit plus sportive que celui d origine... pour pas un rond j avoue que je suis assez content
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brioche31
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Re: Echappement

Message par brioche31 »

corentin608 a écrit : je viens juste de finir de casser l interieur de mon catalitique et j ai gagné 17 ch et un bruit plus sportive que celui d origine... pour pas un rond j avoue que je suis assez content
17cv et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ?

Sans reprog, c'est impossible de gagner autant voir même avec.
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Re: Echappement

Message par bob750 »

ok 17chx je veux bien te croire, tu nous mais la fiche de banc qu'on voit ;)
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Re: Echappement

Message par corentin608 »

il a fallu mettre le pc dessu , declancher le vtec a 2300tours et modification de la courbe de je sais plus quoi lol .. je vais avoir certainement cartographie complete le mois prochain plus ligne inox et collecteur... jpeux esperé atteindre combien au max de ch ? le turbo je verrai sa plus tard lol...
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Re: Echappement

Message par brioche31 »

Euh le vtec sur une mg ?
D'ailleurs enclencher le vvc plus tôt ne sert à rien.

Après pour mettre un turbo y a du taff car faut diminuer le taux de compression et le mieux serait d'avoir un capteur de cliquetis afin d'avoir en permanence une avance optimale.
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Re: Echappement

Message par bob750 »

brioche31 a écrit :Euh le vtec sur une mg ?
D'ailleurs enclencher le vvc plus tôt ne sert à rien.

Après pour mettre un turbo y a du taff car faut diminuer le taux de compression et le mieux serait d'avoir un capteur de cliquetis afin d'avoir en permanence une avance optimale.
bataille pas trop, je ne sais pas si il se rend compte de se qu'il dit :suspect:
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Re: Echappement

Message par jordan83 »

Il voulait poster sur le forum S2000 je crois :lol: .
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Re: Echappement

Message par bob750 »

mdr sa doit être sa oui, je vois pas d'autre explication :con:
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