JDC obligé ? car je flippe un peu.

Echappement, carburant, ...
Répondre
olivier.r

JDC obligé ? car je flippe un peu.

Message par olivier.r »

bon 2 - 3 questions rapide.

1° le JDC ca claque casi-obligatoirement ( car je me suis un peu documenté mais pas vraiment de conclusion )
2° ca coute combien ? ( car payer 2000? un moi apré l'achat d'une voiture d'occas ca doit faire mal au ***.
3° j'etend parler de garantie etc .. rover a coulé dc on a rien a esperer de ce coté la ?

voila si y a des choze a savoir sur le JDC merci de m'en avertir car je flippe un peu.

cordialement
Avatar du membre
Angel
Messages : 337
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:06

Message par Angel »

Ca arrive.
De part la conception du 'k', le système de refroidissement particulier à la position centrale arrière, des erreurs dans le choix des pièce à la ligne d'assemblage (goujons de centrage...) et de l'utilisation des precedents propriétaires (la laisser chauffer...).

Personnellement je n'y pense pas, j'ai économisé pour faire face à ce problème si il arrive un jour, en attendant carpe diem et je profite de ma voiture.
Avatar du membre
Usineagaz
Messages : 131
Enregistré le : 07 févr. 2005, 00:41

Message par Usineagaz »

Ben ... ça arrive quand même, d'aprés les stats de ce site pas loin de 1/2 quand même ... (45% ...)
(voir post JDC la vérité)

Apparement les MY04 vont pas mal, (Bugman, toujours relax ? ;) )

En ce qui me concerne, JDC a 32.000 kms sur une TF de 2002, prise en charge par la garantie OK Occasion : j'avais acheté la voiture d'occas dans une concession OPEL (à tarte ?) à 15.000 Kms et je suis trés réspectueux de la mecanique.

Voilà,

Antoine
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

ma MG a 106000 km et pas de JDC et boitier paipllon d'origine. je crois les doigts...
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Ouai pour le moment ma MY04 aucun soucis...32.000km juillet 2003 donc bientot 3 ans...wait and see
Avatar du membre
Guiz
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2006, 16:42

Message par Guiz »

Pour ma part, j'ai acheté une F en juin 2005 qui avait 45 000 Km à un particulier. 6 mois et 10 000 Km plus tard, je me suis fait un JDC... coût de l'opération: 1 400 ?... Mais maintenant que c'est fait, le plaisir revient !!! Ca fait juste mal au moment de payer... Dès que tu reprends le volant, tu as déjà tout oublié !!!

PS: l'idéal est de trouver une occase en concession avec une garantie ou une qui a déjà changé son JDC...
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

bugman23 a écrit :Ouai pour le moment ma MY04 aucun soucis...32.000km juillet 2003 donc bientot 3 ans...wait and see
Euh, les millesimes, c'est de janvier a janvier, hein ??
LA tienne a été produite en 2003, c'est une MY2003, mais ca n'empeche pas qu'elle ait eu des modifs des 2004.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités