Hello après beaucoup de temps d'absence pour diverse raison je reviens sur ce forum avec un petite question:
J'ai mon calculo qui fais la gueule... et j'en ai trouvé un d'occaze mais le mec qui le vend ne sais pas si c'est un de 160 ou 135cv mais c'est bien un VVC, comment savoir de quel block il vient? Et sinon un calculo de 1135ce monte sur un 160?
Ensuite j'aimerais modifier mes carto d'injection, savez-vous quel logiciel et quel connectique utiliser?
Pb calculo Vintage racing
- Quentindu45
- Messages : 25
- Enregistré le : 07 févr. 2012, 00:58
- Région : France - Centre
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racinge N°10/30
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Pb calculo Vintage racing
Si c'est un VVC, c'est soit 145 soit 160 déjà mais pas 135. Si vvc ET TF, 160 et rien d'autre
Pour la carto d'injection, contacte FloTF, je sais qu'il en a un... Mais sur une Vintage Racing c'est un peu dommage non?
Pour la carto d'injection, contacte FloTF, je sais qu'il en a un... Mais sur une Vintage Racing c'est un peu dommage non?
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Pb calculo Vintage racing
calculo de 160 ... nothing else
pour la prepa moteur, fais une recherche sur le forum avec comme nom NTEAM.
il avait réussi à tirer 180 cv de la Vintage Racing N°7.
pour la prepa moteur, fais une recherche sur le forum avec comme nom NTEAM.
il avait réussi à tirer 180 cv de la Vintage Racing N°7.
- Quentindu45
- Messages : 25
- Enregistré le : 07 févr. 2012, 00:58
- Région : France - Centre
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racinge N°10/30
Re: Pb calculo Vintage racing
Oui 145 pardon... vous avez pas un moyen de différencier les 2 sortes de calculo?
Je voulais juste retoucher un peu les carto et voir comment elles étaient foutu,e je travail dans la rechercher et le développement des moteurs chez PSA donc je connais pas mal
Je voulais juste retoucher un peu les carto et voir comment elles étaient foutu,e je travail dans la rechercher et le développement des moteurs chez PSA donc je connais pas mal
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Pb calculo Vintage racing
Le problème est de trouver les connecteurs et les codes.
Nteam avait également une très solide expérience dans la programmation des calculateurs.
Nteam avait également une très solide expérience dans la programmation des calculateurs.
- Quentindu45
- Messages : 25
- Enregistré le : 07 févr. 2012, 00:58
- Région : France - Centre
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racinge N°10/30
Re: Pb calculo Vintage racing
Je lui ai envoyé un message en privé on verra si j'ai une rep
Jean Marc tu as quoi comme modif sur ta Vintage Racing?
Jean Marc tu as quoi comme modif sur ta Vintage Racing?
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Pb calculo Vintage racing
Rien
Uniquement un pot inox janspeed pour le son et un filtre Green pour la facilité d'entretien
Il faut dire que depuis que j'ai l'autre, ma volonté de modifier ma Vintage Racing a disparu !!!
Uniquement un pot inox janspeed pour le son et un filtre Green pour la facilité d'entretien
Il faut dire que depuis que j'ai l'autre, ma volonté de modifier ma Vintage Racing a disparu !!!
- Quentindu45
- Messages : 25
- Enregistré le : 07 févr. 2012, 00:58
- Région : France - Centre
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racinge N°10/30
Re: Pb calculo Vintage racing
Ok moi j'ai juste silencieux et décata.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités