hello,
ci j'achète cela comme LDR , j'ai juste ?
http://www.feuvert.fr/liquide-de-refroi ... 55007.html
"AVANTAGES :
- Convient à toutes motorisations
- Compatible et miscible avec tous les liquides de refroidissement
- Favorise le démarrage à froid de votre véhicule
- Bec verseur intégré qui facilite le remplissage du réservoir
- Vidanges : Se reporter aux préconisations du constructeur inscrites dans le carnet d'entretien du véhicule
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Plage de protection de votre moteur étendue : de -30°C à + 107°C
Composition 100% organique qui protège votre moteur
Vérifiez sur votre carnet d'entretien les préconisations du constructeur
"
ce n'est pas pour faire un complément, c'est pour remplir le circuit après vidange / nettoyage.
merci de vos réponse
A+
William
type de LDR
- william1707
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- william1707
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Re: type de LDR
UP please ... je vais recevoir ma durite très bientot...
- jordan83
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Re: type de LDR
Salut!
Perso je n'utiliserai pas cela ( mais cela n'engage que moi ).
J'ai pris celui ci car je trouvais le motul trop cher.
http://www.feuvert.fr/liquide-de-refroi ... 42541.html
Il faut je crois 14 ou 15 litres pour une purge totale.
Perso je n'utiliserai pas cela ( mais cela n'engage que moi ).
J'ai pris celui ci car je trouvais le motul trop cher.
http://www.feuvert.fr/liquide-de-refroi ... 42541.html
Il faut je crois 14 ou 15 litres pour une purge totale.
- william1707
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Re: type de LDR
Merci de ta réponse Jordan, j'espère que ma durite de PRT est arrivée aujourdhui que je m'attaque au montage !
- brioche31
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Re: type de LDR
Avec 14 ou 15L tu en auras beaucoup en rab car la purge complète est mission impossible. Même avec déculassage et changement pompe à eau (il en reste pas mal dans le radiateur avant).
- jordan83
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Re: type de LDR
Ou alors c'est 10L qu'il faut?
Ma mémoire me joue peut-être des tours.
Me semble que pour mon changement de moteur, on m'a facturé 12L.
Ma mémoire me joue peut-être des tours.
Me semble que pour mon changement de moteur, on m'a facturé 12L.
- T trophy R
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Re: type de LDR
La capacité est effectivement d'un peu plus de 10 litres (11, 12 ou 13 je ne sais plus).
Il est rarissime d'avoir des factures de purges de liquide de refroidissement qui dépassent les 6 litres. En général, quand un garage purge, il en change juste quelques litres.
Pour ta question, chacun fait comme il veut... Le liquide de refroidissement est souvent le parent pauvre des consommables, à tort. Quand je vois toutes les MG qui ont des liquides de merde bas de gamme non AOT alors qu'il est pourtant bien marqué uniquement AOT...
Moi je mets de la Motul. Certes c'est 7 ou 8 euros le litre, mais au moins je suis tranquille et on ne la purge pas tous les 4 matins...
Il est rarissime d'avoir des factures de purges de liquide de refroidissement qui dépassent les 6 litres. En général, quand un garage purge, il en change juste quelques litres.
Pour ta question, chacun fait comme il veut... Le liquide de refroidissement est souvent le parent pauvre des consommables, à tort. Quand je vois toutes les MG qui ont des liquides de merde bas de gamme non AOT alors qu'il est pourtant bien marqué uniquement AOT...
Moi je mets de la Motul. Certes c'est 7 ou 8 euros le litre, mais au moins je suis tranquille et on ne la purge pas tous les 4 matins...
- william1707
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Re: type de LDR
Moi je pars sur une quantité de 12 ou 13 L , et je me suis focussé sur le coté 100% organique qui est écrit dans la description du produit que j'ai acheté.
A mon sens, les fabriquants de produits chimique tel que liquide de refroidissement sont peu nombreux et finalement ce sont surtout les packaging qui changent entre une marque ELFy et une marque feu vert-pomme ...
Cela dit.. je reconnais qu'une très grande différence doit être potentiellement palpable entre un LDR de type 100% organique "classique" et un LDR de type compétition.
A mon sens, les fabriquants de produits chimique tel que liquide de refroidissement sont peu nombreux et finalement ce sont surtout les packaging qui changent entre une marque ELFy et une marque feu vert-pomme ...
Cela dit.. je reconnais qu'une très grande différence doit être potentiellement palpable entre un LDR de type 100% organique "classique" et un LDR de type compétition.
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