démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
maintenant il va falloir finir de serrer tout ca et fabriquer le pare choc
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Album MG
j ai recu l autoradio ,mais j attend la console centrale
j ai recu l autoradio ,mais j attend la console centrale
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
finalement j ai fait simple et sobre en inox diametre 75,il me reste les capteurs a installer et le faisceau du crochet d attelelage , mais ca attendra il fait trop chaud
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Tu devrais commencer par mettre la clim dans ton garagebobiezr7 a écrit : finalement j ai fait simple et sobre en inox diametre 75,il me reste les capteurs a installer et le faisceau du crochet d attelelage , mais ca attendra il fait trop chaud
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Dès que j'ai vu cette image j'ai cru que c'était un bac récupérateur d'huile ce n'est qu'après que j'ai lu que tu avais reçu l'autoradiobobiezr7 a écrit :Album MG
j ai recu l autoradio ,mais j attend la console centrale
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
ça m'a fait la même impression.
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Album MG
j ai fait les percages et installé les capteurs du radar de recul, en faisant attention a ceux directement a coté de la boule
j ai fait les percages et installé les capteurs du radar de recul, en faisant attention a ceux directement a coté de la boule
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Album MG
la majorité des radars detectent la boule d attelage ,sur mon pick up j ai un interrupteur pour desactiver le radar ,moi ce que j ai fait pour eviter que cela arrive j ai ecarté les 2 capteurs vers l exterieur pour que la boule soit entre les 2 faisceaux. et ca fonctionne parfaitement je n ai pas besoin de desactiver n y de demonter la boule
la majorité des radars detectent la boule d attelage ,sur mon pick up j ai un interrupteur pour desactiver le radar ,moi ce que j ai fait pour eviter que cela arrive j ai ecarté les 2 capteurs vers l exterieur pour que la boule soit entre les 2 faisceaux. et ca fonctionne parfaitement je n ai pas besoin de desactiver n y de demonter la boule
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Bien joué pour les capteurs près de la boule, des capteurs qui sonnent alors qu'un obstacle n'est qu'à 5 mètres autant ne rien mettre.
Pour les fils des capteurs qui sortent du support alu tu as fait 4 trous (le plus simple) où un seul et fais sortir les 4 fils par celui-ci ? (plus propre mais plus chiant)
Ceux qui pensent 4 trous, tapez 1
Ceux qui pensent 1 trou, tapez 2
Moi c'est 2
Pour les fils des capteurs qui sortent du support alu tu as fait 4 trous (le plus simple) où un seul et fais sortir les 4 fils par celui-ci ? (plus propre mais plus chiant)
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
j ai fait 4 trou parce que chaque capteur a un joint a levre qui vient boucher le trou proprement et efficacement donc j ai pas modifié l origine , *SMS* pas de l alu *SMS* un rond en inox
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Of course inox Stainless steel
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
ça me rappelle mon père qui était très très fort en anglais et qui se vantait de n'acheter que des couteaux de la marque Stainless. Car c'était les meilleurs !!!
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Et mon grand père qui, pour sa première virée en Allemagne, pensait qu'Ausfhart devait être une très grande ville puisque cela faisait 150 bornes que chaque panneau d'Autobahn nous invitait à y aller. C'te poilade dans la bagnole.....
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
j ai recu quelques colis
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
apres et avant , quand pensez vous
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
C'était mieux après....
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