Connexion ou M’enregistrer sur le forum MG.          
  • Index
  • MG
  • Anciennes
  • Modernes
  • Sorties
  • Association
  • Le Pub
  • Annonces
  • Rechercher
  • Photos
  • Actus MG Contact
Vous naviguez dans le Forum MG » MG Plus » MG » MG Modernes (1980-2010) » MG F/TF » MG F/TF :: Moteur

Mais c'est quoi ?? :: MG F/TF :: Moteur

Page 1 sur 1
    Sujet(s) similaire(s) : C'est quoi ce bruit ?; Comme quoi...; A quoi ca sert???; vous en pensez quoi; tac tac dans le moteur c'est quoi?; A quoi correspond ce voyant ?; Je veux voir a quoi ça ressemble..; kesako ? VR vintage ? c'est quoi tout ca ?; vous pensez quoi de ma nouvelle MG ?; Une mine d'or de quoi faire durer longtemps nos MGF;
RĂ©pondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ]  Rechercher:
  Imprimer le sujet  
Auteur Message
samourai27
Avatar de l’utilisateur

Messages: 666
Localisation: 27
Type: TF
Répondre en citant le message
Message 29 AoĂ» 2015, 18:23
Bonjour Ă  tous enfin ceux qui sont entrain de lire ce message en tout cas :)
Voila j'ai un petit soucis de silencieux sur ma TF alors j'ai acheté un Daytona Mike Satur d'occasion
et quand je me suis penché d'un peu plus près sur ce qui m'attend a changer la bête je suis tombé la dessus :

ImageAlbum MG

C'est quoi cette chose là ? C'est sur le tuyau de sortie coté droite. Je ne l'ai pas sur le nouveau silencieux, c'est grave si je ne l'ai pas ? En gros si je shunte ce truc ça fait quoi ? risque ?
Merci de votre aide


jlbs
Avatar de l’utilisateur

Messages: 846
Localisation: Boeucres / Pas de calais
Type: F
Serie speciale: Héritage
Répondre en citant le message
Message 29 AoĂ» 2015, 18:28
On avait ça sur les camions ! c'était un ralentisseur sur échappement !! Mais là ...surement pas un gadget !! sur une MG, ça m'étonnerai ...!


jordan83
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 6428
Localisation: Lorraine (57), Ex-Varois (83)
Type: TF
Serie speciale: Vintage Racing 32
Répondre en citant le message
Message 29 AoĂ» 2015, 18:29
C'est la valve sensée ouvrir la seconde sortie d'échappement.
Je pense que c'est présent uniquement sur les silencieux d'origine.
Je n'en ai pas non plus sur mon MK7.

Perso, j'ai débranché le tuyau en haut de la baie moteur et j'ai laissé comme cela.
Aucuns risques puisque cela fait plus de 4 ans que ma TF roule comme cela.


T trophy R
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 6768
Type: Plusieurs
Serie speciale: MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Répondre en citant le message
Message 29 AoĂ» 2015, 18:41
C'est exactement ça.
D'origine cela ferme à bas régime l'un des deux clapets et l'ouvre en cas de besoin à régime soutenu.
En le scintant on consomme plus, mais ça pousse tout le temps :)


samourai27
Avatar de l’utilisateur

Messages: 666
Localisation: 27
Type: TF
Répondre en citant le message
Message 29 AoĂ» 2015, 19:31
Merci les amis, je vais donc me lancer dans le changement dès que j'ai un peu de temps devant moi.


RĂ©pondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 
Page 1 sur 1

Index du forum » MG Plus » MG » MG Modernes (1980-2010) » MG F/TF » MG F/TF :: Moteur

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduit par phpBB-fr.com