Problème démarrage sur mgf

Echappement, carburant, ...
Répondre
Maumo62
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2017, 13:11
Région : France - Bretagne
Type : F

Problème démarrage sur mgf

Message par Maumo62 »

Bonjour, après plusieurs lecture sur le site et ne voulant pas pollué un autre poste ( car pas exactement les meme soucis)
Je vien chercher de l'aide ici !
J'ai hérité de la mg f de mon père (première immatriculations 2001), il avais déjà ce souci avec elle démarre mais vraiment en forçant et avec les pinces même quand il reste y'a du jus avec les pince sont la elle peine mais une fois qu'elle a démarré plus de souci pour redémarrer ( il a juste une fois où elle à brouter un peu sur 2 km apres sont démarrage)
En espérant que quelqu'un a connue ca et à pu trouver me soucis
Je précise également que j'ai vérifié les fusible nettoyer plusieurs connections. (Quand elle démarre quelque goûte d'eau sorte dès échappement j'ai tiré un peu dedans apres plus rien je vais essayer de le fair avant mon contrôle technique pour mon contrôle pollution comme j'ai lu ailleurs mais ceci est un autre sujet..
Je vous remerci d'avance
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Problème démarrage sur mgf

Message par jordan83 »

Salut Maumo62!

Comme tu es nouveau, tu penseras à te présenter dans la section adéquate:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewforum.php?f=38

Les gouttes d'eau à l'échappement au démarrage, c'est de la condensation, ne t'inquiète pas.
Maumo62
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2017, 13:11
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: Problème démarrage sur mgf

Message par Maumo62 »

D'accord je fait ca demain prendre des photos et tout ! ;) et j'ai un peu tiré dedant semaine derniere (pour la pollution et les goute) et aujourd'hui pas assez jus pour démarrer par contre premier coup de contact avec les pince c'est déjà mieux à voir je vais essayer de la fair roulez un peu plus
sonyk23
Messages : 87
Enregistré le : 04 nov. 2008, 21:05
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : 1.8 Racing Green

Re: Problème démarrage sur mgf

Message par sonyk23 »

Il faut peut être changer la batterie ou vérifier que ton alternateur joue bien son rôle! Il te faut un voltmètre et vérifie la tension entre les bornes de ta batterie lorsque le moteur tourne. Il me semble que tu dois avoir au moins 13,5V
Avatar du membre
Toutis
Messages : 746
Enregistré le : 16 juin 2015, 07:49
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Austin Powers

Re: Problème démarrage sur mgf

Message par Toutis »

sonyk23 a écrit :Il faut peut être changer la batterie ou vérifier que ton alternateur joue bien son rôle! Il te faut un voltmètre et vérifie la tension entre les bornes de ta batterie lorsque le moteur tourne. Il me semble que tu dois avoir au moins 13,5V
Je commencerai aussi par là.
Tension batterie avant allumage (pas loin de 12V) et après
Puis bougies
Bobines
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités