Régime moteur qui s'étouffe...

Echappement, carburant, ...
mister1266
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2017, 09:17
Région : Belgique
Type : F

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par mister1266 »

Bonjour,

Voilà la petite est rentrée à la maison , c'était le boitier " ecu" qui était défectueux, donc remplacement de celui-ci et la voilà repartie pour de longs voyages! :)

Merci à tous pour votre aide!

Mister 1266
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4128
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par ttersu »

:b:
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par GilouMGF »

:woo:
Mari@007
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:55
Région : Belgique

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par Mari@007 »

Bonjour,

Je ne suis pas nouvelle mais j'ai du me recréer un nouveau compte malheureusement ..

Soit J'ai également le même souci que la personne qui a créer ce poste.. J'ai changer l'essence je suis passée de 95E10 à 98.. Les bougies sont changée , le Delco à été nettoyé ainsi que le papillon métallique , le IAVC a été nettoyé ainsi que le filtre à air j'ai également change les deux sondes.... et cela continue toujours..

Est ce que qu'leun aurait une idée du souci.... car impossible de faire 1 kilometre sans avoir le souci...

MERCI :)
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par jordan83 »

Faisceau et bobines ?
Mari@007
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:55
Région : Belgique

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par Mari@007 »

jordan83 a écrit :Faisceau et bobines ?
Hello merci a toi pour ta réponse.. Ils ont été changer lors de l'entretient
Mari@007
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:55
Région : Belgique

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par Mari@007 »

Je sais que je suis ennuyante mais si quelqu'un a une idée ^^...
Avatar du membre
Fefeu52
Messages : 394
Enregistré le : 20 avr. 2014, 15:26
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : F
année : 2000

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par Fefeu52 »

L'idéal serait peut-être de commencer par lire le sujet... Parce que toutes les pistes proposées n'ont pas été contrôlées en ce qui te concerne.

Une pièce changée ne veut pas dire qu'elle n'est pas en cause, bien au contraire. Il y a tellement de refabrications merdiques que les premières pièces que j'incrimine lors d'une nouvelle panne, c'est les dernières pièces remplacées.
Mari@007
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:55
Région : Belgique

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par Mari@007 »

Fefeu52 a écrit :L'idéal serait peut-être de commencer par lire le sujet... Parce que toutes les pistes proposées n'ont pas été contrôlées en ce qui te concerne.

Une pièce changée ne veut pas dire qu'elle n'est pas en cause, bien au contraire. Il y a tellement de refabrications merdiques que les premières pièces que j'incrimine lors d'une nouvelle panne, c'est les dernières pièces remplacées.
Les point cité précédemment ont été testé .. sauf l'ECU.. y a t'il un test pour vérifier qu'il n'est pas défectueux ??

Le pot catalytique doit faire l'objet d'une vérification aussi on ne sait jamais ..
Avatar du membre
Fefeu52
Messages : 394
Enregistré le : 20 avr. 2014, 15:26
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : F
année : 2000

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par Fefeu52 »

J'ai changer l'essence je suis passée de 95E10 à 98.. Les bougies sont changée , le Delco à été nettoyé ainsi que le papillon métallique , le IAVC a été nettoyé ainsi que le filtre à air j'ai également change les deux sondes.... et cela continue toujours..
Je ne vois pas beaucoup de mention du circuit d'essence, à savoir pompe, filtre et régulateur de pression.
Mari@007
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:55
Région : Belgique

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par Mari@007 »

Je ne sais pas si *SMS* de cela que tu parles mais le filtre à été vérifié et propre .. j ai effectué la vidange essence parle biais de ( voir photo) ImageAlbum MG
Avatar du membre
Fefeu52
Messages : 394
Enregistré le : 20 avr. 2014, 15:26
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : F
année : 2000

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par Fefeu52 »

Si c'est écrit filtre + pompe + régulateur... C'est que c'est pas filtre + filtre + filtre...
Mari@007
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:55
Région : Belgique

Re: Régime moteur qui s'étouffe...

Message par Mari@007 »

Fefeu52 a écrit :Si c'est écrit filtre + pompe + régulateur... C'est que c'est pas filtre + filtre + filtre...
Oui le filtre a été changer ^^... la je te montre l'endroit par lequel je suis passée pour effectuer la vidange du réservoir car il y avait un anti typhon ... j'en ai donc profiter aussi pour changer le filtre a carburant qui se situe partie coffre ( du moins l'accès) ... semaine prochaine je vérifie la sonde lambda et le cata...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités