Hello!
Je devrais me commander un Daytona sur Rimmerbros.
Au passage, je me questionnais là dessus:
http://www.mikesatur.co.uk/index.php?ro ... uct_id=621
Un article comparatif:
http://www.mgf.ultimatemg.com/group1/MG ... shifts.htm
Jordan m'a déjà donné un premier avis, est-ce que d'autres ont testé? Est-ce que ca vaut la dépense?
Merci pour votre aide!
MGF - avis slick shift (commande boite)
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Re: MGF - avis slick shift (commande boite)
Tiens, je me posais justement la question pour ma F VVC... !
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Re: MGF - avis slick shift (commande boite)
Bonjour, voici mon avis je l'ai et j'avoue que j'en suis très content , le passage de vitesse est beaucoup plus précis plus court et c'est une pièce de grande qualité quand on voit celle d'origine ya pas photo !
avant j'avais du jeux , mais ça c'était avant ;-)
parcontre le reglage des cables est long à faire, il m'a fallut y revenir deux trois fois afin de le régler au micro poils .
avant j'avais du jeux , mais ça c'était avant ;-)
parcontre le reglage des cables est long à faire, il m'a fallut y revenir deux trois fois afin de le régler au micro poils .
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Re: MGF - avis slick shift (commande boite)
Au niveau de l'installation, tu as démonté la console centrale je vois.
Les cables d'origine sont compatibles, c'est du plug and play ?
Les cables d'origine sont compatibles, c'est du plug and play ?
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Re: MGF - avis slick shift (commande boite)
oui on est obliger de démonter la console centrale, il faut également débrancher la batterie, car il faut défaire le module airbag , c'est assez long à mettre en place mais oui c'est du plug and play.
Les câbles y vont parfaitement.
Je m'amuse depuis 3 ans à remettre a neuf dans son intégralité ma MGF, donc à y être
Sur ma Freestyle j'ai monter le SSK avec la fourchette sur la boite, boite courte cb4 , kit durite silicone complet et durites inox, échangeur eau huile,allumage magnecor, berceau TF (ainsi que les trains roulant TF) moteur TF vvc160,4-2-1 inox scorpion, TTmk7 , amortisseur Bilsteins, ressort court Eilbach, barre anti roulis gros diamètre Eilbach , barre anti torsion TF , Ecu remap Kmaps , feux avant bixénon.
.
Comme son nom l'indique c'est une Freestyle :-) numéro 75 sur 680,Certifiée :-) :-) c'est mon jouet ;-)
Au passage je tiens à remercié bcp de membres de ce forum pour leurs précieux conseils qui m'ont beaucoup aidé à pouvoir remettre intégralement à neuf ma MG , je viens rarement ici mais chaque fois c'est avec beaucoup de plaisir
Les câbles y vont parfaitement.
Je m'amuse depuis 3 ans à remettre a neuf dans son intégralité ma MGF, donc à y être
Sur ma Freestyle j'ai monter le SSK avec la fourchette sur la boite, boite courte cb4 , kit durite silicone complet et durites inox, échangeur eau huile,allumage magnecor, berceau TF (ainsi que les trains roulant TF) moteur TF vvc160,4-2-1 inox scorpion, TTmk7 , amortisseur Bilsteins, ressort court Eilbach, barre anti roulis gros diamètre Eilbach , barre anti torsion TF , Ecu remap Kmaps , feux avant bixénon.
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Comme son nom l'indique c'est une Freestyle :-) numéro 75 sur 680,Certifiée :-) :-) c'est mon jouet ;-)
Au passage je tiens à remercié bcp de membres de ce forum pour leurs précieux conseils qui m'ont beaucoup aidé à pouvoir remettre intégralement à neuf ma MG , je viens rarement ici mais chaque fois c'est avec beaucoup de plaisir
Re: MGF - avis slick shift (commande boite)
Tout pareil sur une 120 MPi de 97.sebastien-felix a écrit :Bonjour, voici mon avis je l'ai et j'avoue que j'en suis très content , le passage de vitesse est beaucoup plus précis plus court et c'est une pièce de grande qualité quand on voit celle d'origine ya pas photo !
avant j'avais du jeux , mais ça c'était avant ;-)
parcontre le reglage des cables est long à faire, il m'a fallut y revenir deux trois fois afin de le régler au micro poils .
Une fois le réglage fin effectué (un peu longuet), vu le prix et l’investissement en temps, c'est intéressant.
Dans l'absolu, pas indispensable mais dans le cadre d'une amélioration globale de l'auto, c'est valable.
Attention, il faut aussi effectuer la modif sur la boite, à l'arrière sous la voiture.
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Re: MGF - avis slick shift (commande boite)
la partie sur la boite à été changée aussi.
quand je démonte je change tout .j'usqu'au vis
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