reconditionnement d'une MGF de 1996

Echappement, carburant, ...
Avatar du membre
tech60
Messages : 92
Enregistré le : 13 juil. 2018, 13:17
Région : France - Picardie
Type : F
année : 1998
Serie speciale : Brookland

Re: reconditionnement d'une MGF de 1996

Message par tech60 »

Bonjour
Sur la mienne je n'ai jamais réussi à remettre ces cales lors du passage aux silentblocs en polyuréthane mais les nouveaux sont si larges que je n'ai aucun jeu.
Pour les bouchons le trou fait exactement 30mm ?
Car on trouve ce genre de jeu de bouchons pour pas cher mais sur celle-ci la taille s'arrête à 25,4mm
https://www.amazon.fr/Rokoo-bouchons-ca ... JBVG1RBW66
TOTORUN
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2018, 20:26
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1996

Re: reconditionnement d'une MGF de 1996

Message par TOTORUN »

tech60 a écrit :Bonjour
Sur la mienne je n'ai jamais réussi à remettre ces cales lors du passage aux silentblocs en polyuréthane mais les nouveaux sont si larges que je n'ai aucun jeu.
Pour les bouchons le trou fait exactement 30mm ?
Car on trouve ce genre de jeu de bouchons pour pas cher mais sur celle-ci la taille s'arrête à 25,4mm
<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.amazon.fr/Rokoo-bouchons-ca ... ouchons-ca ... JBVG1RBW66</a><!-- m -->
Merci pour ton retour tech60.
Idem je ne l’ai pas remise la cale car les silentbloc polyuréthane prennent toute la place!!
Pour les bouchon j’avais vu sur ebay mais pas de 30mm donc je continu à chercher ....
A +
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6630
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: reconditionnement d'une MGF de 1996

Message par MaximeR »

Avatar du membre
tech60
Messages : 92
Enregistré le : 13 juil. 2018, 13:17
Région : France - Picardie
Type : F
année : 1998
Serie speciale : Brookland

Re: reconditionnement d'une MGF de 1996

Message par tech60 »

J'ai peur que ce soit le même bouchon que celui dans les boites plus haut: diamètre intérieur 25mm du coup si le trou fait 30mm il risque de ne pas être étanche.
Sur la mienne j'ai le même souci sous la roue de secours la pastille métallique est tombée (mais j'ai pu la récupérer) du coup en attendant de trouver le bouchon caoutchouc qui va bien je l'ai recollée à la bicomposant.
Au temps pour moi le diamètre extérieur est de 38mm donc ce bouchon est nickel !
Merci Maxime je pense que je vais passer commande avant qu'ils disparaissent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités