Remplacement durite

Echappement, carburant, ...
Répondre
sagace2904
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2018, 07:10
Région : Belgique
Type : TF

Remplacement durite

Message par sagace2904 »

Bonjour tout le monde, je suis propriétaire d'une mg tf 135 de 2005 que je viens de remettre entièrement a neuf. Joint de culasse renforcé avec kit complet renforcé, refait joint de chemise, distri + ppe, nouveau radiateur, frein av/ar, ...

Je suis actuellement occupé a remplacé toutes les durites et mon PRT, seulement j'ai une petite pièces qui est tombée d'une durite et je ne sais pas ou elle vas... Quelqu’un sait-il m'aider?

Autre question, u a t-il différente qualité de PRT? j'ai commander un jaune très clair, je vois qu'il y a des noirs et gris anthracite....

Merci a tous et belle journée.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
sagace2904
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2018, 07:10
Région : Belgique
Type : TF

Re: Remplacement durite

Message par sagace2904 »

Quels sont également vos idées pour optimiser le refroidissement.

Pour ma part :

- deja équipé du PRT
- Nouvelle durite siliconne
- radiateur 28.5 mm
- double ventilateur devant
- nouvelle pompe a eau
- nouvelles durites rigide sous vehicule.
- 2 ventilo 120mm sur les prise supérieure du capot arrière ( tourne en même temps que le ventillo latéral)

Est-il possible de placer un ventillo identique du l'autre cote?

Merci de vos idées.
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Remplacement durite

Message par william1707 »

Hello Sagace,

à l'occasion pense à te présenter dans la section pub, avec quelques photos de ta TF, on aime bien !

pour le PRT, il y a plusieurs model, celui d'origine ouvre à 87° (souvent couleur foncé) , celui qui est venu après , en guise d'amélioration ouvre à 82° couleur claire.

je ne sais pas ou tu as commandé ton PRT , mais voici le lien chez RimmerBros qui te montre les différent model. pièce n°73
https://rimmerbros.com/Item--i-GRID018846



je n'ai jamais vu la pièce que tu as prise ne photo dans le système de refroidissement et elle n'apparaît nul part dans les différents schémas. à moins qu'elle ne soit cassée et que sur la photo nous voyons un élément partiel..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité