chauffe et perte de LDR
- william1707
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Re: chauffe et perte de LDR
Suite de la story durites de LDR !!!!
en réponse à mon mail de relance ce matin :
Hello Sir
We have contacted the supplier regarding the backorder but they have now made the part obsolete, checking the dealer network there is no one showing any stock.
Unfortunately we have no option but to cancel your order.
Apologies.
Regards
je réfléchis et je reviens vers vous ... pas question que je me paie un kit entier en durites silicone!
en réponse à mon mail de relance ce matin :
Hello Sir
We have contacted the supplier regarding the backorder but they have now made the part obsolete, checking the dealer network there is no one showing any stock.
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- MaximeR
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Re: chauffe et perte de LDR
reste plus qu'à assembler deux durites, d'après les photos, je dirais une à 90 º, une à 135 º
- MGecho
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Re: chauffe et perte de LDR
Peux tu me donner le diamètre intérieur et extérieur ainsi que la distance (d'axe à axe) entre les 2 coudes ?
La longueur totale approximative aussi.
Tu peux trouver chez les vendeurs de pièces pour anciennes. Ce genre là par exemple : https://www.monancienne.com/fr-FR/durit ... C56809.htm
Un conseiller peut te répondre en ligne donc à toi de trouver la durite la plus "approchante".
La longueur totale approximative aussi.
Tu peux trouver chez les vendeurs de pièces pour anciennes. Ce genre là par exemple : https://www.monancienne.com/fr-FR/durit ... C56809.htm
Un conseiller peut te répondre en ligne donc à toi de trouver la durite la plus "approchante".
- william1707
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- william1707
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Re: chauffe et perte de LDR
longueur total on a approx 37 cm
- william1707
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Re: chauffe et perte de LDR
au pire, il me reste cette solution :
http://www.jsperformance.fr/tube-silico ... _copie.cfm
diamètre 35mm ca devrait le faire ...
à défaut de trouver une durite "formée" , celle-ci je pourrais lui faire prendre le chemin que je veux ..
http://www.jsperformance.fr/tube-silico ... _copie.cfm
diamètre 35mm ca devrait le faire ...
à défaut de trouver une durite "formée" , celle-ci je pourrais lui faire prendre le chemin que je veux ..
- MGecho
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Re: chauffe et perte de LDR
Celle ci pourrait peut-être faire l'affaire à condition de la recouper : https://www.monancienne.com/fr-FR/durit ... C56806.htm
C'est beaucoup moins cher que le silicone mais si cela ne va pas tu ne seras pas plus avancé. C'est toi le payeur alors n'écoutes que toi.
C'est beaucoup moins cher que le silicone mais si cela ne va pas tu ne seras pas plus avancé. C'est toi le payeur alors n'écoutes que toi.
- MaximeR
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Re: chauffe et perte de LDR
à mon avis, ce qu'il te faut, c'est :
+ +
35 roros tout mouillé si tu te débrouilles bien, allez, 37 si tu ajoutes les colliers qui vont bien.
+ +
35 roros tout mouillé si tu te débrouilles bien, allez, 37 si tu ajoutes les colliers qui vont bien.
- william1707
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Re: chauffe et perte de LDR
MaximeR a écrit :à mon avis, ce qu'il te faut, c'est :
oui ...........
ajouter des colliers, des points de jonctions etc ... ca ajoute des fuites possibles.
mais oui ... en effet...
au lieu de bricoler des trucs, j'ai décidé de conserver ma durite actuelle qui ne fuit pas.
Si je l'écarte de son point de frottement et que je l'a renforce la ou elle est marquée je peux la conserver encore quelques années, le temps que le moteur se fatigue, que je le sorte de la MG et que je remplace tout...
Savez vous comment s'appelle la gaine de renforcement qui entoure certaines durites ? Comme cela s'appelle t il ? merci
- MGecho
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Re: chauffe et perte de LDR
Tu dois parler de certaines chaussettes ou bandes thermiques pour durite mais je n'en connais pas le nom.
En fait si tu veux juste te rassurer sur la tenue de la durite dans le temps il te suffit soit de couper à hauteur de la partie affaiblie et d'y adjoindre un manchon coudé d'environ 135° dans lequel tu emboite l'autre bout, 2 colliers et basta.
Soit tu peux renforcer cette partie avec de l’adhésif armé haute résistance classique soit avec des bandes auto fusionnantes de ce style :
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/ruban ... jqEALw_wcB
En fait si tu veux juste te rassurer sur la tenue de la durite dans le temps il te suffit soit de couper à hauteur de la partie affaiblie et d'y adjoindre un manchon coudé d'environ 135° dans lequel tu emboite l'autre bout, 2 colliers et basta.
Soit tu peux renforcer cette partie avec de l’adhésif armé haute résistance classique soit avec des bandes auto fusionnantes de ce style :
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/ruban ... jqEALw_wcB
- william1707
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Re: chauffe et perte de LDR
j'avais trouvé aussi ce produit chez mecatechnic.. on a l'air d'accord pour dire que cela semble adapté et ne fera pas de mal.
j'ai trouvé ce que je cherchais :
Gaine textile tubulaire thermorétractable
https://www.protecable.com/textiles/33- ... t-5_metres
j'ai trouvé ce que je cherchais :
Gaine textile tubulaire thermorétractable
https://www.protecable.com/textiles/33- ... t-5_metres
- MaximeR
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Re: chauffe et perte de LDR
C'est surtout un endroit qui chauffe, pour remplacer l'original, je prendrais une gaine de protection thermique plutôt qu'une gaine de protection contre l'abrasion.
En protection thermique de 35 ou 40mm, il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup de choix, c'est soit de la bande à enrouler, soit de la gaine avec velcro.
En protection thermique de 35 ou 40mm, il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup de choix, c'est soit de la bande à enrouler, soit de la gaine avec velcro.
- william1707
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Re: chauffe et perte de LDR
Et voilà ! Voiture remontée et prête à rouler ! J’ai enrubanner ma durite de bonne grosse gaine thermoretractable et remplacer le connecteurs qui etait félé et ses durites attenantes. J’ai aussi Monter le nouveau PRT 82 degrés.
Purges faites et refaites, lundi matin j’irai au travail en voiture, je ferai un purge en arrivant après les 30 Minutes de route.
Merci à tous pour vos messages et conseils !
Purges faites et refaites, lundi matin j’irai au travail en voiture, je ferai un purge en arrivant après les 30 Minutes de route.
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Re: chauffe et perte de LDR
Impec ça, on croise les doigts pour que ça roule \^^/
- MGecho
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Re: chauffe et perte de LDR
Tu roules sans la plaque moteur ? Ou tu as des bras élastiques pour accéder à la purge moteur par le coffre arrière ?william1707 a écrit :Et voilà ! Voiture remontée et prête à rouler ! J’ai enrubanner ma durite de bonne grosse gaine thermoretractable et remplacer le connecteurs qui etait félé et ses durites attenantes. J’ai aussi Monter le nouveau PRT 82 degrés.
Purges faites et refaites, lundi matin j’irai au travail en voiture, je ferai un purge en arrivant après les 30 Minutes de route.
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- william1707
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Re: chauffe et perte de LDR
pas besoin de repurger l'arrière plusieurs fois, proche du bocal. le plus important sont les 2 points à l'avant. en tout cas, j'ai toujours fait cela et jamais eu aucun soucis, après, chacun fait comme il veut.
- MaximeR
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Re: chauffe et perte de LDR
Z'actement. je n'ai jamais fait de purge trois points. Par contre, pour une vidange à sec du moteur, oui, le troisième point est très utile.
- MGecho
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Re: chauffe et perte de LDR
Absolument. Mais, dans le doute sur le volume de liquide vidangé, je préfère toujours conseiller aux "débutants en MG F/TF" de le faire. Un coup de clé de 8 restera toujours moins cher qu'un joint de culasse...william1707 a écrit :chacun fait comme il veut.
- william1707
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Re: chauffe et perte de LDR
oui voila, ça doit etre ça.
allé ! fin du topic ma TF pête la forme
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