Branchement durites sous la voiture sur une F

Echappement, carburant, ...
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vendée85
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Branchement durites sous la voiture sur une F

Message par vendée85 »

Bonjour les Amis et une bonne année à vous tous
J'ai besoin de vos lumières, suite à un joint de culasse sur ma F, j'ai remplacé toutes les durites, le radiateur, les tubes sous la voiture par un inox ainsi que celui qui est sous le collecteur d'admission,
Mais j'ai démonté les durites tête sous le capot sans faire attention au montage des deux durites qui se branchent sur les deux tuyau sous la voiture et qui viennent du radiateur, Les durites se croisent sous la voiture ?? Merci de me confirmer le branchement de ces durites avant d faire une grosse Bavure !!! Merci à tous,
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MGecho
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Re: Branchement durites sous la voiture sur une F

Message par MGecho »

Je n'ai pas le souvenir de les avoir croisé mais je peux me tromper.

Si cela peut t'aider voici les 2 durites présentées dans le bon sens chez Rimmer : Ce sont les durites 38 (droite) et 39 (gauche) prolongées par les 2 petite durites 47 et 48. :jap:
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vendée85
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Re: Branchement durites sous la voiture sur une F

Message par vendée85 »

Merci MGecho, donc la durite 38 se branche sur le tube qui est sous le collecteur d'admission et la durite 39 sur la culasse ?? si c'est le cas, elle se croise et c'est pas mécanique ,c'est pas joli. Merci
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vendée85
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Re: Branchement durites sous la voiture sur une F

Message par vendée85 »

Re bonjour, je joint deux photos , la durite entourée sur la photo va sur quel tube sur l'autre photo ?.Merci de vos réponses, je les attends avant de brancher et mettre en route la voiture.
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MGecho
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Re: Branchement durites sous la voiture sur une F

Message par MGecho »

C'est la durite 38 donc à droite selon Rimmer. Droite et gauche sont donnés dans le sens de la marche du véhicule et ton coude ne me semble aller à la verticale au départ de la durite.
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william1707
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Re: Branchement durites sous la voiture sur une F

Message par william1707 »

merci des photos je n'avais jamais pu voir en vrai comment était le branchement de ces durites sans le PRT !
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