Mgf 1998 accoup en roulant

Echappement, carburant, ...
mgf66420
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Re: Mgf 1998 accoup en roulant

Message par mgf66420 »

Toutis a écrit ::coucou:

Malgré tout les choses avancent :cry: même si ce n'est toujours pas bon :wrong:

Il faut peut-être un peu de temps au calculateur pour se remettre en configuration SP98 :L
Ou un RESET ECU pour remettre en mode "apprentissage" le calculateur.
(en plus avec toutes les pièces neuves ça ne peut faire que du bien :) )

Autre chose :
Le E85 peut aussi "abîmer" les durites / conduite d'essence :voyons:

Un petit check up du circuit a-t-il été fait ?
Hello toutis,
Oui j'ai checké les durites et elles ne sont pas craquelees ni suintante, c'est deja ca.
Par contre, lorsque je mets le contact en ayant pris soin de débrancher la durite d'essence aux injos, pas une goutte d'essence ne sort. Ce n'est qu'a force de tenter.de demarrer qu'elle arrive.
Sinon comment fait on un reset de l'ecu stp. Merci
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Toutis
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Re: Mgf 1998 accoup en roulant

Message par Toutis »

Le reset est simple mais je n'ai jamais su si j'ai réussi à le faire

C'est par ici pas mal d'infos sur le sujet :read:
viewtopic.php?f=29&t=21512


Moteur bien chaud:
1.Coupez le contact
2.Remettez-le sans démarrer
3.Dans les 5 secondes appuyez et relâchez à fond l'accélérateur 5 fois en moins de 10 secondes
4.Coupez le contact

:voyons: :voyons:
Elle est envoûtée cette MG :suspect:

circuit carburant ouvert la pompe débite correctement ?
(en gros y'en a partout :verre: )
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guillaum3 tf115
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Re: Mgf 1998 accoup en roulant

Message par guillaum3 tf115 »

Hello, pour ma part et mon problème qui semble similaire, j'ai changer les 4 bougie sans résultat, je vais chercher du coter de la pompe a essence
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guillaum3 tf115
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Re: Mgf 1998 accoup en roulant

Message par guillaum3 tf115 »

Retour d'information : j'ai vérifié la pompe à essence, elle est ok, j'ai fait un reset ECU, le problème semble avoir disparu, à voir dans le temps
mgf66420
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Re: Mgf 1998 accoup en roulant

Message par mgf66420 »

Souci resolu. C'etait les durites internes du puit de jauge
mgf66420
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Re: Mgf 1998 accoup en roulant

Message par mgf66420 »

Je reviens avec mon souci d'accoup. J'ai vendu le vehicule mais le nouveau proprio.a.des.soucis que Je souhaite resoudre.
J'ai changé puit de jauge, pompe, bougie, capteur pmh, faisceau bougie, bobine d'allumage, injecteur, regulateur pressiin essence
La voiture fait des accoups en roulant voir même au ralenti.
Qu'est ce que cela peut encore.être ? Je pensais a la sonde lambda, mais pas sur
Des idées ?
Merci d'avance
orbx
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Re: Mgf 1998 accoup en roulant

Message par orbx »

...... Cafouillage à bas régime en décembre:
OBD2 = sonde µ
changée pas mal de temps après, mais pb réglé net!
mgf66420
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Re: Mgf 1998 accoup en roulant

Message par mgf66420 »

Merci . Je note onde lambda. Par contre, comme c'est une 98 , pas d'obd2 et Ca le fait a tout rapport.
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MGecho
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Re: Mgf 1998 accoup en roulant

Message par MGecho »

A tous les régimes, et tu as changé bougies, faisceau et bobine ? Il faut donc s'orienter vers le dénominateur commun de ces éléments remplacés. Ton problème ne viendra t-il pas, tout simplement du distributeur d'allumage ?

Ça coûte que dalle donc ça vaut le coup de tester, non ? :suspect:

https://www.the-t-bar.com/forum/54-how- ... d-ht-leads

Good luck.
mgf66420
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Re: Mgf 1998 accoup en roulant

Message par mgf66420 »

Merci pour ta réponse, le distributeur a un an et 10000 km. Je l'ai vérifié et il est parfait. Le seul element que j'ai pas changé, c'est le doigt, mais je le trouve nickel et le contact se fait régulier sur le distributeur.
Et contrairement a ce que j'ai indiqué, la bobine n'est pas encore changée
mgf66420
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Re: Mgf 1998 accoup en roulant

Message par mgf66420 »

Après avoir changé la bobine, tjrs pareil. J'ai débranché la lambda, pareil. J'ai pris les compressions et bien ca me fait
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