bonjour
j'ai découvert une info sur le moteur de ma tf que je ne comprend pas aux vue des documents que j'ai trouvé.alors voila le numéro du moteur de ma tf 135ch est:18k4f jusque la ok mais apres c'est:
R05 57....
mais j'ai trouvé ca
Album MG
et au vue de la doc trouvé ca devrais etre P28
qu'en pensez-vous?
le num moteur ne colle pas
Re: le num moteur ne colle pas
Justement c'est de la que sort les infos
- Emgé
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Re: le num moteur ne colle pas
Contacte le MGF Register UK ici: http://www.mgfregister.org/index.html
Si l'anglais te pose problème; envoie-moi, en MP ou email, le n° de châssis et le n° moteur complets.
J'activerai mes contacts sur place et çà devrait s'arranger.
A+
- MGecho
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Re: le num moteur ne colle pas
Ton moteur a dû être changé par un bloc K prévu pour un autre modèle tout simplement (MG ZR, ZS ou ZT voire même Rover 25, 45 ou 75).
- MaximeR
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Re: le num moteur ne colle pas
pas forcément, moi j'ai un moteur d'origine MG en Nxx...
toutes les versions ne sont pas répertoriés, y compris dans le manuel multi marques du k-series...
toutes les versions ne sont pas répertoriés, y compris dans le manuel multi marques du k-series...
- MGecho
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Re: le num moteur ne colle pas
Non pas forcément. J'évoquais cette possibilité dans l'hypothèse où les R n'auraient jamais équipés les TF. S'ils les ont équipés alors le mystère n'en est plus un.
- MaximeR
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Re: le num moteur ne colle pas
bah... tout indique que la TF d'amada vient du Mexique : plip 315 MHz, k-serie dérivé R05, etc... sauf la database de production de MG-Rover, qui dit que la voiture a été vendue sur le marché espagnol...
- MaximeR
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Re: le num moteur ne colle pas
Oui, les k series étaient livrés à MG-Rover par pt ltd tout montés, avec tous leurs accessoires : tirettes d'huile, clim etc...
chaque déclinaison de moteur et type de montage représentait un code spécifique.
En conséquence, les ZR, par exemple, ne peuvent pas avoir le même code moteur que les F/TF, car les tirettes d'huile sont différentes.
chaque déclinaison de moteur et type de montage représentait un code spécifique.
En conséquence, les ZR, par exemple, ne peuvent pas avoir le même code moteur que les F/TF, car les tirettes d'huile sont différentes.
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