Régulateur de pression essence mg TF 135
Régulateur de pression essence mg TF 135
Bonjour à tous,
Avant de commencer je voudrai savoir où se situe ce régulateur de pression essence car je dois changer contre un à 3,5 bars afin d’installer le boîtier eflexfuel pour le 100% e85 mais je ne sais pas où il se situe au niveau du moteur alors si qqu’un du forum pourrait m’éclairer ce serait sympatoche.
Merci à tous.
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Avant de commencer je voudrai savoir où se situe ce régulateur de pression essence car je dois changer contre un à 3,5 bars afin d’installer le boîtier eflexfuel pour le 100% e85 mais je ne sais pas où il se situe au niveau du moteur alors si qqu’un du forum pourrait m’éclairer ce serait sympatoche.
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- MGecho
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Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
Une image vaut mieux qu'un grand discours.... pièce 41.
https://rimmerbros.com/Item--i-GRID018860
Donc maintenant tu sais où il est.
https://rimmerbros.com/Item--i-GRID018860
Donc maintenant tu sais où il est.
Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
Salut MGecho,MGecho a écrit :Une image vaut mieux qu'un grand discours.... pièce 41.
https://rimmerbros.com/Item--i-GRID018860
Donc maintenant tu sais où il est.
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Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
Merci, pour le coup de main, t’es tjs là coolMGecho a écrit :Une image vaut mieux qu'un grand discours.... pièce 41.
https://rimmerbros.com/Item--i-GRID018860
Donc maintenant tu sais où il est.
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- grosthony
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Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
Salut, je dois faire là même chose sur la mienne,
Du coup j’ai opté pour un régulateur réglable avec suppression de celui d’origine (un plaque percée sans régulateur prend sa place dans le rail d’essence).
Attention par contre il semble que la 135ch est également eu des régulateurs 3.5 d’origine, dans la revue technique c’est bien précisé 3.5 bars.
De plus avec le eflexfuel sans modification du régulateur, je tourne très bien. Même avec full e85.
Donc est-ce bien nécessaire ;-)
Du coup j’ai opté pour un régulateur réglable avec suppression de celui d’origine (un plaque percée sans régulateur prend sa place dans le rail d’essence).
Attention par contre il semble que la 135ch est également eu des régulateurs 3.5 d’origine, dans la revue technique c’est bien précisé 3.5 bars.
De plus avec le eflexfuel sans modification du régulateur, je tourne très bien. Même avec full e85.
Donc est-ce bien nécessaire ;-)
Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
J’ai déjà commandé vu son prix ce n’est pas une ruine, depuis quand t’as mis elflexfuel ?grosthony a écrit :Salut, je dois faire là même chose sur la mienne,
Du coup j’ai opté pour un régulateur réglable avec suppression de celui d’origine (un plaque percée sans régulateur prend sa place dans le rail d’essence).
Attention par contre il semble que la 135ch est également eu des régulateurs 3.5 d’origine, dans la revue technique c’est bien précisé 3.5 bars.
De plus avec le eflexfuel sans modification du régulateur, je tourne très bien. Même avec full e85.
Donc est-ce bien nécessaire ;-)
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- grosthony
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Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
Le boitier est posé depuis fin avril, j’ai fait 1500 bornes environ depuis.
Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
Je viens de commander dimanche, t’as fait tuto ? Au faite t’as une 135 aussi ?grosthony a écrit :Le boitier est posé depuis fin avril, j’ai fait 1500 bornes environ depuis.
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- grosthony
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Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
Je vais faire un tuto, je dois encore en monter un 2nd sur une 115 ch d’un copain.
Yes j’ai une 135 de 2004 avec les injecteurs bleu d’origines.
Yes j’ai une 135 de 2004 avec les injecteurs bleu d’origines.
Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
Je pense recevoir demain le boîtier, pourras tu me dire où tu places la sonde de température, et comment procéder pour repérer la polarité ? Si tu as des photos je suis preneur.grosthony a écrit :Je vais faire un tuto, je dois encore en monter un 2nd sur une 115 ch d’un copain.
Yes j’ai une 135 de 2004 avec les injecteurs bleu d’origines.
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- grosthony
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Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
J’ai accroché la sonde De température au niveau de l’admission (juste après le papillon) avec deux colsons (mais discret, dire que ça ne face pas moche), car l’admission étant en alu, elle fait partie des Composants les plus froids de la voiture au démarrage.
Pour les injecteurs, pas de secret, c’est au metrix qu’il faut vérifier les polarités.
Pour le capteur d’alcool attention à bien serrer les collier avant le régulateur de pression (je n’ai pas eu de fuite mais on pousse plus de 3 bars d’essence ... ) on est jamais trop prudent avec le carburant.
Pour les photos désolé je n’en ai pas fait, vu comment j’ai miseré au montage pour les injecteurs... et qu’il fallait que ça marche (j’utilise ma mg tous les jours pour aller bosser)
j’en ferais la prochaine fois sur la 115 :-)
Ah oui dernière petite remarque pour monter les cosses injecteurs, il faut retirer cette grosse mer*e d’admission alu ... ou le mec qui c’est sortir la rampe sans, je lui tire mon chapeau.
Si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas.
Pour les injecteurs, pas de secret, c’est au metrix qu’il faut vérifier les polarités.
Pour le capteur d’alcool attention à bien serrer les collier avant le régulateur de pression (je n’ai pas eu de fuite mais on pousse plus de 3 bars d’essence ... ) on est jamais trop prudent avec le carburant.
Pour les photos désolé je n’en ai pas fait, vu comment j’ai miseré au montage pour les injecteurs... et qu’il fallait que ça marche (j’utilise ma mg tous les jours pour aller bosser)
j’en ferais la prochaine fois sur la 115 :-)
Ah oui dernière petite remarque pour monter les cosses injecteurs, il faut retirer cette grosse mer*e d’admission alu ... ou le mec qui c’est sortir la rampe sans, je lui tire mon chapeau.
Si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas.
Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
Ça y est le boîtier est arrivé, j’ai regardé les tutos ça me donne déjà pas mal de lumière.grosthony a écrit :J’ai accroché la sonde De température au niveau de l’admission (juste après le papillon) avec deux colsons (mais discret, dire que ça ne face pas moche), car l’admission étant en alu, elle fait partie des Composants les plus froids de la voiture au démarrage.
Pour les injecteurs, pas de secret, c’est au metrix qu’il faut vérifier les polarités.
Pour le capteur d’alcool attention à bien serrer les collier avant le régulateur de pression (je n’ai pas eu de fuite mais on pousse plus de 3 bars d’essence ... ) on est jamais trop prudent avec le carburant.
Pour les photos désolé je n’en ai pas fait, vu comment j’ai miseré au montage pour les injecteurs... et qu’il fallait que ça marche (j’utilise ma mg tous les jours pour aller bosser)
j’en ferais la prochaine fois sur la 115 :-)
Ah oui dernière petite remarque pour monter les cosses injecteurs, il faut retirer cette grosse mer*e d’admission alu ... ou le mec qui c’est sortir la rampe sans, je lui tire mon chapeau.
Si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas.
Si je comprends bien le capteur éthanol est placé juste avant le régulateur de pression qui est à l’entrée des injecteurs ?
Je vais essayer de ne pas démonter le bloc d’admission si possible.
Merci à toi en tout cas.
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- grosthony
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Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
Pour le capteur éthanol c'est exactement ça.
Pour les injecteurs, je vois vraiment pas comment on peut faire sans enlevé le collecteur d'admission.
Pour les injecteurs, je vois vraiment pas comment on peut faire sans enlevé le collecteur d'admission.
Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
Salutgrosthony a écrit :Pour le capteur éthanol c'est exactement ça.
Pour les injecteurs, je vois vraiment pas comment on peut faire sans enlevé le collecteur d'admission.
HELP
Le capteur éthanol tu le place juste entre le filtre à carburant et l’entrée de la rampe à injection ? Et le régulateur de pression d’essence il est où ?
Je suis en train d’installer le boîtier .
Merci
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- grosthony
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Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
ManBZH56 a écrit :Salutgrosthony a écrit :Pour le capteur éthanol c'est exactement ça.
Pour les injecteurs, je vois vraiment pas comment on peut faire sans enlevé le collecteur d'admission.
HELP
Le capteur éthanol tu le place juste entre le filtre à carburant et l’entrée de la rampe à injection ? Et le régulateur de pression d’essence il est où ?
Je suis en train d’installer le boîtier .
Merci
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Salut,
Alors :
Le régulateur est sur la rampe (à l’extrémité). le filtre et à coté de l'ECU.
Le capteur tu le mets avant le régulateur, bien après le filtre.
Tu as réussi à sortir la rampe sans tout déposer ?
Re: Régulateur de pression essence mg TF 135
Non j’ai réussi sans démonter j’ai mis le capteur après le filtre je cherche l’endroit pour placer la sondegrosthony a écrit :ManBZH56 a écrit :Salutgrosthony a écrit :Pour le capteur éthanol c'est exactement ça.
Pour les injecteurs, je vois vraiment pas comment on peut faire sans enlevé le collecteur d'admission.
HELP
Le capteur éthanol tu le place juste entre le filtre à carburant et l’entrée de la rampe à injection ? Et le régulateur de pression d’essence il est où ?
Je suis en train d’installer le boîtier .
Merci
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Salut,
Alors :
Le régulateur est sur la rampe (à l’extrémité). le filtre et à coté de l'ECU.
Le capteur tu le mets avant le régulateur, bien après le filtre.
Tu as réussi à sortir la rampe sans tout déposer ?
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