Bonjour,
Comme annoncée dans ma présentation, je souhaite acquérir un cabriolet MG. J’ai déjà eu il y a 7 ans une MGF que j’ai adoré. Je suis à présent partie sur une MgTF et j’hallucine le prix que les MG ont pris quand je vois ce que j’avais vendu la mienne.
Bref, il y a une annonce qui m’intéresse pour une TF de 2003 mais le CT montre une anomalie antipollution OBD P0304.
Quelqu’un peut-il me dire si c’est grave docteur ?? Faut-il que je passe mon chemin? La voiture est à 6000€ pour 149000 km.
Par avance merci si vous avez un avis.
Anomalie antipollution P0304 sur une TF
Re: Anomalie antipollution P0304 sur une TF
vu les kmssssss, vu le prix......sauf si serie limitée......30% trop cher....donc
- piano
- .
- Messages : 2500
- Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Anomalie antipollution P0304 sur une TF
Salut, le code PO304 désigne un mauvais allumage sur le cylindre n°4. La cause est probablement une bougie ou le câble HT défectueux ou mal branchéWilde a écrit : Bref, il y a une annonce qui m’intéresse pour une TF de 2003 mais le CT montre une anomalie antipollution OBD P0304.
.
Re: Anomalie antipollution P0304 sur une TF
Merci bcp pour vos réponses. Ça m’aide bcp. Je vais voir ce que ça coûte et voir si le prix est fermé, auquel cas je passerai mon chemin.
- alien
- Messages : 269
- Enregistré le : 29 oct. 2012, 22:00
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- année : 2000
- Serie speciale : ex Mgf 75th n°1270
Mgtf 135 modèle 2005
Re: Anomalie antipollution P0304 sur une TF
Bonsoir Wilde. Apparemment ça n'a pas l'air si grave ! Regarde un peu là:
https://www.fiche-auto.com/2017/12/code ... -rate.html
https://www.fiche-auto.com/2017/12/code ... -rate.html
- MaximeR
- .
- Messages : 6626
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: Anomalie antipollution P0304 sur une TF
Hello,
ça peut n'être rien du tout, ou au contraire, un nid à em.. tracas.
Les codes "ratée d'allumage", sur les F/TF sont générés quand l'ECM détecte une irrégularité dans la rotation du vilebrequin. Quand ça "pousse" moins sur le cylindre 4, ça donne un code P0304, quand c'est sur le 2, c'est P0302...
Quand c'est irrégulier, c'est P0300.
Ca peut donc être du à un problème électrique, de bougie, de compression, d'injecteur, etc... Il y a plein de causes possibles.
Sur la seule base du code de diagnostic, on ne peut rien conclure.
ça peut n'être rien du tout, ou au contraire, un nid à em.. tracas.
Les codes "ratée d'allumage", sur les F/TF sont générés quand l'ECM détecte une irrégularité dans la rotation du vilebrequin. Quand ça "pousse" moins sur le cylindre 4, ça donne un code P0304, quand c'est sur le 2, c'est P0302...
Quand c'est irrégulier, c'est P0300.
Ca peut donc être du à un problème électrique, de bougie, de compression, d'injecteur, etc... Il y a plein de causes possibles.
Sur la seule base du code de diagnostic, on ne peut rien conclure.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités