Questions sur état général d'une MG TF et montant réparation
Posté : 03 mars 2021, 23:54
Bonjour à vous,
Je viens de parcourir la moitié de la France pour voir une MG TF 160, forcément en 17 ans c'est plus neuf mais j'ai quelques questions pour lui redonner une seconde jeunesse.
Au niveau des jupes/longerons, juste derrière les roues avant ça commence à légèrement piqué, c'est loin de la perforation mais visible de près, la peinture semble encore d'origine est les projections de gravillons ont mitraillés cette peinture sur le bord intérieur de la jupe des deux côtés,
Les 4 jantes sont bien frottées et vulgairement recouvert d'une peinture grise, serait il plus judicieux de chercher un long moment les jantes 11 branches ou c'est réparable.
La petite baguette de finition noir de la vitre conducteur, tient avec du scotch
Le pare choc à une vrai fissure de 5 centimètres juste en dessous du phares arrière mais la peinture est intact.
Les vis de la calandre dans le capot avant, sont toutes rouillés
Sur une facture je m'inquiète d'une remise en état de 8 soupapes sur les 16 suite à une erreur de calage de distribution (rectification et nouveau joint de culasse fait en même temps que la distribution, le garage à tout redémonter et pris à ça charge les dégats) depuis le moteur à environ parcouru 2500 km est aucun bruit de cliquetis semble sortir du moteur. 87000 km à ce jour, c'est quand même la base pour un mécanicien cette intervention, c'est pas très pro.
L'alcantara rouge, bouloche est je voudrais refaire la sellerie
C'est impressionnant comme descriptif mais je présente pas une épave, la voiture est plutôt seine je trouve dans l'ensemble. Je voudrais bien vos avis , à fuir ou c'est simplement des détails cosmétique , Prix de vente dans la moyenne des volants à gauche (8000 à 10500) merci de vos avis , cette MG TF dégage une bonne impression dans l'ensemble, et mérite certainement une seconde vie.
Je viens de parcourir la moitié de la France pour voir une MG TF 160, forcément en 17 ans c'est plus neuf mais j'ai quelques questions pour lui redonner une seconde jeunesse.
Au niveau des jupes/longerons, juste derrière les roues avant ça commence à légèrement piqué, c'est loin de la perforation mais visible de près, la peinture semble encore d'origine est les projections de gravillons ont mitraillés cette peinture sur le bord intérieur de la jupe des deux côtés,
Les 4 jantes sont bien frottées et vulgairement recouvert d'une peinture grise, serait il plus judicieux de chercher un long moment les jantes 11 branches ou c'est réparable.
La petite baguette de finition noir de la vitre conducteur, tient avec du scotch
Le pare choc à une vrai fissure de 5 centimètres juste en dessous du phares arrière mais la peinture est intact.
Les vis de la calandre dans le capot avant, sont toutes rouillés
Sur une facture je m'inquiète d'une remise en état de 8 soupapes sur les 16 suite à une erreur de calage de distribution (rectification et nouveau joint de culasse fait en même temps que la distribution, le garage à tout redémonter et pris à ça charge les dégats) depuis le moteur à environ parcouru 2500 km est aucun bruit de cliquetis semble sortir du moteur. 87000 km à ce jour, c'est quand même la base pour un mécanicien cette intervention, c'est pas très pro.
L'alcantara rouge, bouloche est je voudrais refaire la sellerie
C'est impressionnant comme descriptif mais je présente pas une épave, la voiture est plutôt seine je trouve dans l'ensemble. Je voudrais bien vos avis , à fuir ou c'est simplement des détails cosmétique , Prix de vente dans la moyenne des volants à gauche (8000 à 10500) merci de vos avis , cette MG TF dégage une bonne impression dans l'ensemble, et mérite certainement une seconde vie.