Pb déclenchement ventilateurs radiateur et compartiment mot.

Echappement, carburant, ...
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Pb déclenchement ventilateurs radiateur et compartiment

Message par jordan83 »

Tony Spark a écrit :Bon, si je comprends bien, il va falloir que je regarde de nouveau la vidéo sur une fameuse chaine youtube pleine d'esprit MG pour installer un radiateur d'huile ! ;-D

Le problème, c'est quand on vous regarde, ça a toujours l'air facile, mais après quand on se lance... :voyons:
C'est super simple à poser le radiateur d'huile! C'est d'ailleurs plus de la plomberie que de la mécanique.
Ce qui fait peur, quand on est pas habitué, c'est de choisir les pièces. Le nombre de rangées, la taille des raccords, etc... C'est pas évident au début.

Mais au final c'est que du bonheur! Voir l'aiguille bloquée en permanence sur 90°C alors qu'avant elle montait facilement jusqu'à 120, ça fait plaisir. :love:

J'ai aussi monté un thermostat 82° à la place du 88° d'origine.
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Pb déclenchement ventilateurs radiateur et compartiment

Message par MGecho »

jordan83 a écrit : Mais au final c'est que du bonheur! Voir l'aiguille bloquée en permanence sur 90°C alors qu'avant elle montait facilement jusqu'à 120, ça fait plaisir. :love:
C'est exactement ça.... :b:

Sans compter la différence de température huile (120) / LDR (90) phénoménale encaissée par un moteur 100% alu.... :suspect:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités