MG TF 135 - courroie de distribution

Echappement, carburant, ...
philcor
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No comment...

Re: MG TF 135 - courroie de distribution

Message par philcor »

Ouais, mais je l aime bien ma TF...
Même si elle est un peu rouillée....je la sors quand même 2 fois par semaine ,été comme hiver,
Alors c'est sur que c'est pas une bête de concours, mais je suis toujours heureux d être dernière le volant...
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Ntb699
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Re: MG TF 135 - courroie de distribution

Message par Ntb699 »

Désolé d'insister :violon:

1- Le WD40, c'est haram comme décale-tout, c'est juste pour nettoyer et lubrifier dans de petits interstices. Exemple de produit hallal:
amazon.fr/gp/product/B01I5CU9KU/ref=as_li_qf_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=sd080-21&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=B01I5CU9KU&linkId=d296e45328e8fa4ff100cd4073725c43
2- Un tube de deux mètres est différent de un mètre: 2x plus de force et meilleure position pour pousser.
3- J'ai oublié un truc: le mécano a peut-être mis du frein-filet et Jordan a raison, chauffer prudemment la pièce au niveau du filet au décapeur électrique peut aider.
4- Si tu as troué la tôle au dessus, il y a peut-être moyen de passer un pétard avec une rallonge (après décale-tout pdt 24h). Avantage: ce sont les vibrations qui débloquent la vis, moins la force.
Au pire, si tu casses les vis, tu peux percer et tarauder pour placer des vis plus grosse de 1 ou 2 mm.

Tôt ou tard, il faudra remplacer cette courroie. Trop tard n'est pas une option, la voiture est encore trop belle pour la casse à cause de ça.
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