J'ai eu un problème similaire avec ma TF : chauffe aléatoire qui ne survient pas lorsque le chauffage est allumé. J'avais donc fait : changement du PRT, du bouchon de vas, durites soubassements inox, vidange, purge 3 points fesses en l'air. Le ventilateur radiateur et baie moteur déclenchent bien.
Après avoir lu ce sujet, une durite pieuvre de côté, je suis allé ouvrir mon "capot" moteur pour regarder l'état de cet "auto-purgeur".
Et bien je n'ai pas de durite pieuvre : à la place j'ai un enchevêtrement de plusieurs durites toutes reliées à un raccordement trois voies.
Je sais que cette TF anglaise a bénéficié d'un joint de culasse renforcé en Angleterre et je suppose donc que c'est une modification faite à ce moment.
Ma question est : est-ce que le problème de chauffe aléatoire peut provenir de ce montage ?
Help ! Chauffe bizarre…
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités