Rebonjour,
Il y a une semaine j ai reçu comme cadeaux d anniversaire une mgf avec le moteur à refaire
Je viens de démonter le moteur j aimerais savoir comment contrôler les spheres de suspension
Merci d avance pour vos réponses
Restauration MGF
- piano
- .
- Messages : 2590
- Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Restauration MGF
Salut, le mieux à faire, pour commencer, est te procurer le manuel d'atelier de la MGF
viewtopic.php?p=732656&hilit=manuel+d%2 ... GF#p732656
Des heures de lecture saine et passionnante :-)
ProFite
viewtopic.php?p=732656&hilit=manuel+d%2 ... GF#p732656
Des heures de lecture saine et passionnante :-)
ProFite
Re: Restauration MGF
Salut je viens de démonter la transmission le join était fichu je m attaque maintenant à la culasse
-
- Messages : 12
- Enregistré le : 02 oct. 2022, 20:29
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1999
Re: Restauration MGF
Bonjour à toi !
Un super cadeau ça !
Pour les sphères il y a des gars sur Leboncoin qui propose de te les regonfler avec les pompes etc, suivant le tarif ça vaut le coup d’essayer.
Mais la meilleure chose c’est quand même de les enlever et de les remplacer par des kits suspensions classiques. Le Mike Satur est génial mais chères, puis il faut avoir le matos pour régler la voiture après. Sinon il existe des kits pour passer sur des suspensions de TF qui devrait te coûter moins chère.
Côté moteur il est sympas à refaire mais oui comme dit plus haut le mieux c’est déjà de lire beaucoup de doc, parce que tout n’est pas des plus standard !
Bonne bricole !!
Un super cadeau ça !
Pour les sphères il y a des gars sur Leboncoin qui propose de te les regonfler avec les pompes etc, suivant le tarif ça vaut le coup d’essayer.
Mais la meilleure chose c’est quand même de les enlever et de les remplacer par des kits suspensions classiques. Le Mike Satur est génial mais chères, puis il faut avoir le matos pour régler la voiture après. Sinon il existe des kits pour passer sur des suspensions de TF qui devrait te coûter moins chère.
Côté moteur il est sympas à refaire mais oui comme dit plus haut le mieux c’est déjà de lire beaucoup de doc, parce que tout n’est pas des plus standard !
Bonne bricole !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités