Pour ma part, sujet clos. Elle a passé ce matin la contre-visite avec succès.
J'ai démonté le catalyseur et oh surprise : il était vide mais alors totalement vide!
J'ai juste retrouvé un bout de céramique coincé dans l'échappement donc qui pouvait expliquer le bruit de chalutier. J'avais également remplacé la sonde de température d'air d'admission car je l'ai trouvée très encrassée.
Taux de CO trop élevé.
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Re: Taux de CO trop élevé.
Bonjour à tous,
Je suis toujours sur le coup.....
Mais comme j'en avais un peu marre, j'ai changé de sujet par quelque chose de mieux pour se pourrir la vie.
Le calage du potar de direction assistée.
Je ne m'étends pas trop sur ce sujet puisque ça sort des problèmes de carbone. Quoi qu'il en soit, c'est du "bonheur".
Le potar est inaccessible, les connecteurs sont inaccessibles, bref, il faut démonter la colonne et la remonter.
Après ça, j'ai "roulement arrière gauche". Je sens une bouffée de bonheur se pointer à l'horizon.
Ensuite, je reviens au carbone.
Avec tout ça, j'ai l'impression d'avoir la malédiction.
Je suis toujours sur le coup.....
Mais comme j'en avais un peu marre, j'ai changé de sujet par quelque chose de mieux pour se pourrir la vie.
Le calage du potar de direction assistée.
Je ne m'étends pas trop sur ce sujet puisque ça sort des problèmes de carbone. Quoi qu'il en soit, c'est du "bonheur".
Le potar est inaccessible, les connecteurs sont inaccessibles, bref, il faut démonter la colonne et la remonter.
Après ça, j'ai "roulement arrière gauche". Je sens une bouffée de bonheur se pointer à l'horizon.
Ensuite, je reviens au carbone.
Avec tout ça, j'ai l'impression d'avoir la malédiction.
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Re: Taux de CO trop élevé.
Bonjour,
Toujours en phase d'échec, je poursuis mes investigations.
J'ai réussi à sortir une courbe du régime de ralenti avec le PSCAN.
Je relève un ralenti moyen dans les 920/925 tours.
Je relève des pics à 950 tours et des creux à 896 tours.
Le régime de ralenti donné par le bouquin d'atelier est de 875 tours +/-50.
Je me trouve donc avec un régime de plus 45 tours par rapport aux paramètre d'origine.
Un indice sur un éventuel défaut d'injection qui produirait un CO élevé?
Toujours en phase d'échec, je poursuis mes investigations.
J'ai réussi à sortir une courbe du régime de ralenti avec le PSCAN.
Je relève un ralenti moyen dans les 920/925 tours.
Je relève des pics à 950 tours et des creux à 896 tours.
Le régime de ralenti donné par le bouquin d'atelier est de 875 tours +/-50.
Je me trouve donc avec un régime de plus 45 tours par rapport aux paramètre d'origine.
Un indice sur un éventuel défaut d'injection qui produirait un CO élevé?
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