bruit de claquement de bielle

Echappement, carburant, ...
Répondre
lauener
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2006, 19:53

bruit de claquement de bielle

Message par lauener »

je viens d acquerir un mgf vvc de 99 que j ai directement ammene au garage pour distribution et pompe a eau. j ai remarque ensuite un bruit assez faible comme un bruit de bielle. j ai deja la colonne de direction a faire remplacer! elle tire un peu a droite:devis 1200euros. si en plus le moteur est mort et je ne l ai que depuis une semaine. est ce normol que j ai un leger bruit de diesel? merci
swnnos
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

Fait vérifier la poulie de distribution... (voir mon post)...
lauener
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2006, 19:53

Message par lauener »

merci mais elle sort du garage pour la distribution justement!
swnnos
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

Oui ben moi aussi ils ont fait la distrib sans voir que la poulie était morte...

Blague à part il y avait des problème de coupe de serrage sur les VVC de 1998-9 pour cette poulie.
lauener
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2006, 19:53

Message par lauener »

il me semble que je n avais pas ce bruit avant le garage!! bonnet sport a champigny sur marne! j appelle demain et je vous tiens au courant!
guiman72

Message par guiman72 »

salut, j'éspere pour toi que se n'est pas les biellette car mon pote doit les changer mais il n'y à plus de stock et donc pas de délais
LUDO D

Message par LUDO D »

je ne comprends l'histoire de changer la colonne de direction car elle tire a droite si la colonne a reçu un choc ok par contre si la voiture tire a droite ça me parait bizarre de changer la colonne il y a bien d'autre chose qi font tirer une voiture sur les cotes ex pneus sous gonfles triangle hs roulement hs cardan en fin de vie silent blocs hs etc etc mais la colonne de direction ça me semble vraiment louche
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

oui, Ludo, pour tirer à droite, les pneus larges usés un peu de travers, suffisent à faire déporter la voiture, idem un petit défaut de parallélisme ou surtout de châsse.
je ne crois pas que la colonne de direction soit en cause.
lauener
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2006, 19:53

Message par lauener »

*SMS* la colonne de direction assistee plus exactement. je cherche un autre garage par ici dans le 77.les pneux sont neufs . je compte annule la vente.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités