joint de culasse

Echappement, carburant, ...
Répondre
Mpeltier

joint de culasse

Message par Mpeltier »

Bonjour MGistes!!!
J'ai un gros gros gros problème.
2 joints de culasse en une année et demie????
Qui a connu ce problème? Est-ce normal? Quelle est la meilleure solution pour mon porte-monnaie?
Bien à vous.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas normal.
retourne voir le dernier garagiste qui t'as fait le JDC
Invité

Message par Invité »

Merci, c'est fait.
Comme il y a une année et demi, il s'en "lave" les mains et me dit que je dois mettre la voiture à la casse car avec deux joints de culasse le moteur est raide et la voiture n'en vaut plus la peine. De quoi pleurer!!!!
S'il y a eu faute de sa part, comment faire pour le prouver????
Meilleurs messages
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

au fait tu as quoi? une F ?
sais tu ou le jdc à claqué?
sinon, essaie de le (re)faire toi même, on a un topic sur le sujet.(je crois que c'est Pob qui l'a fait)
jma,

Message par jma, »

Change de garagiste: ce sont des moteurs chemisés, même si il y a un problème c'est réparable. Faut voir si la culasse a déja été rectifiée.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

C'est vrai que l'on ne "casse" pas une voiture pour un joint de culasse. :cpv:
Au pire, une rectification avnt le nouveau remplacement et c'est reparti pour un tour, que je te souhaite le plus long possible. ;)

A mon avis, ta voiture intéressent ce garagiste.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Nordiste a écrit :
A mon avis, ta voiture intéresse ce garagiste.
Désolé, je tape trop vite ;)
scud363@laposte.net

Message par scud363@laposte.net »

bonjour je viens d'acheté une mgf de 2000 avec un jdc. sur le havre le garage rover me dit quil faut conté 1500euros de frais mo et pieces parcqu'ils change la culasse ils ne prenne pas de risque voila leurs reponce que doige faire pour le faire soit meme doit ton retiré le moteur ou y a t'il une astuce? je rechere aussi des pieces (panneau de porte passagé, boite a gants,pare soleil les deux,enjoliveur de montant de baie de pare brise coté droit,nieman et serrure de porte conducteur 0614918731
Tortor

Message par Tortor »

La première chose à faire pourraît être de parler une langue à la limite de la correction pour les personnes qui prennent le temps de te lire.

Si tu ne prends pas le temps d'écrire pour être intelligible, pourquoi les gens le prendraient ils pour te répondre ?

Désolé du coup de gueule mais vraiment... on fait tous des fautes, mais se relire prends 2 minutes....
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Message par JACKY56 »

Tortor a écrit :La première chose à faire pourraît être de parler une langue à la limite de la correction pour les personnes qui prennent le temps de te lire.

Si tu ne prends pas le temps d'écrire pour être intelligible, pourquoi les gens le prendraient ils pour te répondre ?

Désolé du coup de gueule mais vraiment... on fait tous des fautes, mais se relire prends 2 minutes....
Oui voir prévisualisation, et puis se présenter, c'est pas mal non plus, bref il y a du boulot...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités