à coups surprenants mgf année 2001
à coups surprenants mgf année 2001
Chers Mgtistes,
Je profite de ce message pour vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
J'ai depuis près d'un mois un petit soucis, lorsque j'accèlere la voiture à un comportement bizzare comme si elle était froide ou si j'étais en sous régime (des à coups) mais cela ne se produit pas lorsque je suis au dessus de 3000t et arrive lorsque je passe à un rapport supérieur.
un idée?
p.s: j'espere que mon vocabulaire mécanique assez pauvre ne vous choque pas.
merci d'avance pour vos réponses
Je profite de ce message pour vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
J'ai depuis près d'un mois un petit soucis, lorsque j'accèlere la voiture à un comportement bizzare comme si elle était froide ou si j'étais en sous régime (des à coups) mais cela ne se produit pas lorsque je suis au dessus de 3000t et arrive lorsque je passe à un rapport supérieur.
un idée?
p.s: j'espere que mon vocabulaire mécanique assez pauvre ne vous choque pas.
merci d'avance pour vos réponses
-
- Messages : 170
- Enregistré le : 03 mai 2006, 22:45
Alors là trés bonne question...Mr Propre a écrit :
D'aillleurs cette manipulation est-elle un reset de l'ECU ou simplement du papillon de gaz ou des paramètres de l'admission ou que sais-je?
D'aprés ce que j'en ai compris ça RAZ le programme de ton calculo qui peut "trainer" certains signalements de défauts remontés à un moment donné (pour raisons X ou Y).
Un truc du style reboot du windows qui est caché sous ton capot quoi...
-
- Messages : 170
- Enregistré le : 03 mai 2006, 22:45
Bonjour et meilleurs voeux pour 2007
J'ai fait l'aquisition d'une TF de Juin 2004 avec 17000Km il y a 3 semaines.
J'ai des problemes de sacades lorsque je suis en pleine acceleration a partir de 3000Trm jusqu'a 4000Trm puis de temps en temps au de la .
J'avais essayer le vehicule dans une concession Renault sans trop pousser le moteur, je le reconnais car habitué au bon vieux diesel et rien, puis j'ai fais le plein et c'est la que mes ennuis ont commencés.
Probablement des saletées dans le carburant, ou quoi d'autre???.Si quelqu'un a une idée pour me guider dans mes demarches de depannage.
Evantuellement m'indiquer comment me procurer une revue technique correspondant a mon vehicule.
Merci d'avance
Staffy
J'ai fait l'aquisition d'une TF de Juin 2004 avec 17000Km il y a 3 semaines.
J'ai des problemes de sacades lorsque je suis en pleine acceleration a partir de 3000Trm jusqu'a 4000Trm puis de temps en temps au de la .
J'avais essayer le vehicule dans une concession Renault sans trop pousser le moteur, je le reconnais car habitué au bon vieux diesel et rien, puis j'ai fais le plein et c'est la que mes ennuis ont commencés.
Probablement des saletées dans le carburant, ou quoi d'autre???.Si quelqu'un a une idée pour me guider dans mes demarches de depannage.
Evantuellement m'indiquer comment me procurer une revue technique correspondant a mon vehicule.
Merci d'avance
Staffy
- mg1921
- .
- Messages : 6871
- Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
- Contact :
Si ton achat date de trois semaines , retourne de suite au garage .J'espere que tu n'a pas fais le plein de gazoil .
Si tu connais une autre MgTF essait d'essayer avec ses cables d'allumage . c'est ce que l'on avait fait avec Pierre pour guider le garagiste . le filtre a essence doit etre visible par la trappe du coffre à l'arriere gauche .
Au fait tu es un MG'iste non inscrit .
C'est pas bien ça
Si tu connais une autre MgTF essait d'essayer avec ses cables d'allumage . c'est ce que l'on avait fait avec Pierre pour guider le garagiste . le filtre a essence doit etre visible par la trappe du coffre à l'arriere gauche .
Au fait tu es un MG'iste non inscrit .
C'est pas bien ça
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités