Problème de liquide de refroidissement

Echappement, carburant, ...
Répondre
cyrilito

Problème de liquide de refroidissement

Message par cyrilito »

Bonjour

voilà 5 ans que j'ai une MGF trophy sans avoir eu aucun problème. Depuis un mois, elle me consomme du liquide de refroidissement sans que j'ai une fuite quelque pars. Quelqu'un serait-il d'où cela peut provenir ? Thermostat défectueux ?

Merci pour votre aide

Cyril
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut.Normalement tu aurais du faire remplacer ton LDR au bout de 4 ans.C'est peut etre l'occasion de faire osculter ta FA+
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Cyrilito solution tu t'en débarrasse en me la faisan livré !!!!!
cyrilito

Message par cyrilito »

M'en débarrasser ? Jamais.

Je vais donc faire une purge du liquide et contrôle du circuit.

Bon week end
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Oui tu purge ton LDR et tu le remplace mais pense a bien purger les bulle d'aire sinon jdc garanti !!!
cyrilito

Message par cyrilito »

Merci pour le conseil et votre aide. A+
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Je m'excuse d'avoir ete bref mais ton probleme souleve plusieurs questions.La distribution de ton moteur doit etre revue a 100000Km ou 5 ans ce qui est ton cas.La disparition de ton LDR est anormale:deux cas;fuite par la pompe a eau le LDR s'echappe quand le moteur tourne.Fumée blanche qui persiste apres le demarréage Le joint de culasse est coupable le LDR va vers le circuit d'huile le niveau monte et l'huile se transforme en mayonnaise.Dans tous les cas surveille ton thermometre de temperature d'eau.et si tu as confiance en ton mecano habituel qui connait bien les MG vas le plus rapidement possible voir ce dernier.Les MGF ou TF ont un point faible le JDC A+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités