a l'aide

Echappement, carburant, ...
Répondre
benji21

a l'aide

Message par benji21 »

salut tout le monde
la loi des séries c'est ça!!
ma voiture au garage pendant 2 mois pour les roulements 2 pneus a changer,me refaire le pare chocs arrière que l'on m'avit rayé,me changer un système abs sur une des roues,éléments de rotules a changer avant qu'elle ne casse et pour couronner le tout la vitre passager a démonter puisque l'on a essayé de me la piquer........
je la récupère avec une batterie que mon garagiste m'a récupéré sur une autre voiture...hier la voiture se met a brouter puis cale.je la laisse cette nuit au repos j'achète une batterie neuve ce matin elle démarre au bout du troisième essaisje fais 3 km et elle refait la meme chose.je m'arrete sur place.une odeur pas très catholique dans l'habitacle.ça peut être quoi les amis????je dois changer les plaquettes a l'arrière ça je le sais mais la je cale.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Hello,
Es tu certain d'avoir bien serré les cosses de ta nouvelle batterie (et/ou faux contacte possible)?

Sinon, c'est quoi comme odeur, si c'est comme du plastique brulé ça vient peut etre de tes cabres haute tension...en tous cas ça resemble a un probleme de distribution ton histoire...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

problème d'essence? tu ne serais pas presque à sec?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités