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Mais ou est passé mon LDR??!? :: MG F/TF :: Moteur

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    Sujet(s) similaire(s) : ça y'est j'ai passé le cap; le passé de vos anglaises; Passe ceintures; Après le nos...on passe au compresseur; HELP !!! Moteur TF passé à travers ?; ma TF anglaise ne passe plus le CT à cause des phares...; pourquoi ne s'est-il rien passé?; comment ce passe le depot vente ?; Mon ldr passe dans l'huile suite à un changement de JDC; tic-tic mais pas de VVC...;
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talli
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Localisation: NANTES
Serie speciale: Trophy by Talli
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Message 23 Nov 2007, 19:54
Salut!
Aujourd'hui je passais mon contrôle technique...tout est Ok mis à part que je m'aperçois que mon niveau de LDR est super bas.
Certes le moteur était chaud, mais quand même.

D'où ma question ou est il passé? Est ce qu'à chaud ça varie de beaucoup par rapport à un moteur froid?

merci d'éclairer ma lanterne ;)


FANO
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Message 23 Nov 2007, 20:13
Heuuuu, il serait pas parti avec grouiiigrouiiik par hasard???

Plus serieusement, il me semble que ton LDR doit monter quand le moteur est chaud, et non l'inverse...
Tu devrais de nouveau verifier le niveau mais a froid cette fois ci ( c'est comme cela que l'on fait en principe).
Tiens nous au courant.


alan
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Message 23 Nov 2007, 20:24
cherches pas mon cher Talli
commences donc la recherche " perte de LDR" tu vas certainement arriver aux posts JDC
suis méchant des fois ,comme dirait Fano :)


talli
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Localisation: NANTES
Serie speciale: Trophy by Talli
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Message 23 Nov 2007, 20:25
C'est pas marrant ....fais attention sinon j'y monte moi là haut ;)


FANO
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Message 23 Nov 2007, 20:30
"Meuuuchant" qui dit le FANO....

Nan, faut pas tout de suite crier au JDC, la difference de niveau entre a chaud et a froid peut etre importante (heureusement qu'on reste dans le contexte l'air de rien lol).

Par contre, si ton LDR se fait vraiment la male, ben là, tu pourras vraiment commencer a pleurer...chui passé par là, je sais ce que c'est... :angry: :mad: :x :mur: :rale:


alan
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Message 23 Nov 2007, 20:30
mais tu serais le bienvenu mon cher Pierre :)


jean23
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Localisation: Morbihan
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Message 23 Nov 2007, 21:02
Bonsoir le bouchon du vase d'expansion est peut etre en cause.C'est une panne simple mais qui arrive souvant.


FANO
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Message 23 Nov 2007, 21:09
:p1: avec jean...dans ce cas il faut aussi verifier ça...

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talli
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Localisation: NANTES
Serie speciale: Trophy by Talli
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Message 23 Nov 2007, 21:27
bon je regarde tout ça demain à la lumière du jour et je vous tient au courant........la nuit va être longue.......


Nordiste
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Localisation: Les Flandres
Type: B
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Message 23 Nov 2007, 22:18
Allez l'OM... pas ton avatar mais la voiture ci dessous, qui est une OM, elle a un joint de culasse à toutes épreuves ;)

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talli
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Message 24 Nov 2007, 10:27
Délire....
Bon après un petit contrôle ce matin mon niveau de LDR se situe 1 cm en dessous du niveau mini. Je vais recharger et voir la tendance.
Merci FANO pour ton image....mais je doit voir quoi dessus??? Tu l'as pris chez dieter, non? j'arrive pas à remettre la souris dessus!


Red leather
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Message 24 Nov 2007, 14:18
Talli, si c'est le JDC, tu peux aller chez MG Poitiers , ils sont tout chauds : ils viennent de faire mon JDC sur la TF ... Faudrait pas qu'ils perdent la main !!


talli
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Serie speciale: Trophy by Talli
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Message 24 Nov 2007, 18:21
Sérieux t'as fait un JDC!!!!!
C'est vraiement pas de bol, ils auraient peut être pus nous faire un prix ;)


FANO
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Message 24 Nov 2007, 18:59
Ce que tu dois voir c'est le petit point noir au milieu du bouchon.
Sur la photo de gauche, le point est bien au centre donc, le bouchon du vase est bien hermétique, alors que, sur le bouchon de droite le point noir est décentré, le bouchon n'est plus bon, il faut le changer...


talli
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Localisation: NANTES
Serie speciale: Trophy by Talli
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Message 26 Nov 2007, 14:33
Bon, quelques news!

Mon bouchon de mon vase d'expansion est bien centré (enfin le p'tit truc à l'intérieur). J'ai refait le plein du vase entre le mini et maxi. Pour le moment je n'ait fait que quelques kilomètres et le niveau reste le même....
Sinon toujour pas de fummée blanche, pas de montée en température exessive.
Faudrait peut être que je vérifie au niveau du radiateur et des durites.

voili voilou....je touche du bois!


talli
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Localisation: NANTES
Serie speciale: Trophy by Talli
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Message 10 Déc 2007, 20:49
Après avoir remis le LDR à niveau, toujours quelques fuites...ça commence à m'inquiéter!!!!!


JMarc
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Localisation: Marignane
Type: TF
Serie speciale: Vintage racing n2 et zr jaune !!!
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Message 10 Déc 2007, 20:53
tiens, le talliraptor est de passage.. et tu etais où toi??? hein???


talli
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Serie speciale: Trophy by Talli
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Message 10 Déc 2007, 23:03
Les fins d'années sont souvent très dures pour moi.....boulot, boulot, boulot, LDR,LDR,LDR ......:(


tsubasa

Messages: 386
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Message 10 Déc 2007, 23:59
Quand je vous dis travaillé plus pour payer plus lol


talli
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Localisation: NANTES
Serie speciale: Trophy by Talli
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Message 11 Déc 2007, 08:22
Et puis je suis en train d'essayé de faire quelque chose pour faciliter la vie de certains membres du forum........


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