pb de chauffe
pb de chauffe
bsr, j ai mes ventilateurs de radiateur de liquide de refroidissement qui ne s enclenche plus pouvez vous m aidez et me dire ou se trouve le relais ? un grand merci a vous.
bsr et merci a vous de m aider, j ai une mg tf de 2003 model 135 ch avec clim. Je vous explique ce qui m arrive, j etais dans un bouchon et je vois l indicateur de la temperature du ldr qui commence a monter a trois quart et la je vois de la fumer sortir du moteur, en fait le bouchon securité a bien joué son role sinon adieux le vase. les ventilos ne se sont pas enclenché et depuis j ai l indicateur de ldr qui monte qu a un peu moins de la motié de l indicateur sur le tableau de bord meme en le laissant chauffé pendant plusieur minute.
Encore une fois merci d avance pour votre aide,richard
Encore une fois merci d avance pour votre aide,richard
Salut,
Ben...l'aiguille qui monte a un peu moins de la moitié du mano ça me parait être parfaitement normal (surtout sur les TF d'ailleurs, suite a la modification de la thermosonde qui indique une T° légérement plus basse que sur les F MkI)
Bon, je te donne quand même la référence de la thermosonde si tu décides de la changer (RMEK100060) ça coûte 25/26?
et ça ressemble a ça
Album MG
Mais encore une fois je vois pas de probleme avec ton mano....
Pour les ventilo, je rejoinsMG1921, ton fusible est grillé (ça arrive assez souvent apparemment, on a eu plusieurs cas identiques)...
J'espere seulement que le JDC n'a pas trop degusté dans la bataille...
Ben...l'aiguille qui monte a un peu moins de la moitié du mano ça me parait être parfaitement normal (surtout sur les TF d'ailleurs, suite a la modification de la thermosonde qui indique une T° légérement plus basse que sur les F MkI)
Bon, je te donne quand même la référence de la thermosonde si tu décides de la changer (RMEK100060) ça coûte 25/26?
et ça ressemble a ça
Album MG
Mais encore une fois je vois pas de probleme avec ton mano....
Pour les ventilo, je rejoinsMG1921, ton fusible est grillé (ça arrive assez souvent apparemment, on a eu plusieurs cas identiques)...
J'espere seulement que le JDC n'a pas trop degusté dans la bataille...
bonsoir, *SMS* encore moi .
hier, je suis allé chez un specialiste en electricité auto qui a une borne diag, il a branché l odb et voila le resultat : 1 default constaté / ratage a l alumage sur le cylindre 2 du a la bobine ou la bougie me repond le mecano. Et la ce qui est bizard *SMS* qu en faisant tourner la voiture la temp sur l indicateur du tableau de bord reste bloqué en dessous dela moitié et sur la borne diag *SMS* monté jusqu a 106° et biensur toujours pas de ventilo . il a verifié le fusible ok. Est ce que *SMS* deja arrivé a quelqun ??
hier, je suis allé chez un specialiste en electricité auto qui a une borne diag, il a branché l odb et voila le resultat : 1 default constaté / ratage a l alumage sur le cylindre 2 du a la bobine ou la bougie me repond le mecano. Et la ce qui est bizard *SMS* qu en faisant tourner la voiture la temp sur l indicateur du tableau de bord reste bloqué en dessous dela moitié et sur la borne diag *SMS* monté jusqu a 106° et biensur toujours pas de ventilo . il a verifié le fusible ok. Est ce que *SMS* deja arrivé a quelqun ??
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