explication sur le JDC... les causes...

Echappement, carburant, ...
Répondre
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

explication sur le JDC... les causes...

Message par mickasun »

pour ceux qui ont pété leurs joints de culasse, pouvez vous nous indiquez (si possible)les faits lors de l'instant Jdc :

-votre model de MG :
-votre vitesse(km/h):
-situation geographique (sur du plat/en cote/descente):
-votre regime moteur (en tours/min):
-sur quelle vitesse étiez vous (de 1 à 5)?:
-depuis combient de temps roulliez vous ? :
-votre style de conduite (habituellement et ce jour là)
-le nombre de km de la voiture le jour Jdc :
chiquita

Message par chiquita »

MGF
60-80 kmh
Plat
4000 tours
4ème
5 minutes
Chaotique du fait que j'ai du m'arreter deux fois a cause du niveau du liquide de refroidisssement et de l'huile du moteur!!!
150476 km
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Les informations que tu demande ne sont en aucune maniere les causes du JDC...

Pour les causes, on les connais deja (cf les multiples post ici et les dessins sur le site de rob bell par exemple.

maxime
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

XX69 a écrit :Les informations que tu demande ne sont en aucune maniere les causes du JDC...

Pour les causes, on les connais deja (cf les multiples post ici et les dessins sur le site de rob bell par exemple.

maxime
ha ok... désolé, vu tout ce que j'avais pu lire, je le pensais...
alors on oubli...
gigi79

Message par gigi79 »

je suis nouveau j,ai une mga 1500 j,ai deja claque unjdc + un vilbrequin coupe en 2 au niveau du palier central ca vient d,ou??? merci a +
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Désolé mais tu te trompe de thread, ici c'est pour les MGF et TF et ca fait longtemps que ce Thread est fini.

pose ta question directement en ouvrant un nouveau sujet.

maxime
Avatar du membre
BN
Messages : 23
Enregistré le : 16 mars 2005, 12:27

Re: explication sur le JDC... les causes...

Message par BN »

mickasun a écrit :pour ceux qui ont pété leurs joints de culasse, pouvez vous nous indiquez (si possible)les faits lors de l'instant Jdc :

-votre model de MG :
-votre vitesse(km/h):
-situation geographique (sur du plat/en cote/descente):
-votre regime moteur (en tours/min):
-sur quelle vitesse étiez vous (de 1 à 5)?:
-depuis combient de temps roulliez vous ? :
-votre style de conduite (habituellement et ce jour là)
-le nombre de km de la voiture le jour Jdc :
- MGF
- environ 30 km/h
- Sur du plat, en ville (5 min avant sur périf)
- ~ 2500 trs/min
- en 2°
- 20/25 min
- conduite assez energique ce jour là, une fois la voiture chaude
- 65 000 km (et à peine 6 ans)
Daniel

Message par Daniel »

A force de voir des posts sur le JDC je finis par croire qu'Albion la perfide a fourgué en France toute la production du lundi en F, TF etc. Chez nous l'incident étant statistiquement nul j'en déduis que nous avons été particulièrement choyés par Longbridge??????
olive man

Message par olive man »

bon ben je vais migré vers la belgique alors puisque le climat est meilleur pour les MG...

en france on est tres "amis " avec les anglais... ce qui explique peut etre les jdc... ha ha ha... ils nous en veulent depuis jeanne d'arc...
Daniel

Message par Daniel »

La pauvre, elle qui rêvait de fonder un foyer et à qui on a joué un tour de Cauchon
olive man

Message par olive man »

ils sont comme ca les anglais... tout feu tout flamme....
Daniel

Message par Daniel »

Plus n'oublie pas! le pélérinage annuel à Domrémy la Pucelle
olive man

Message par olive man »

bof... je sais pas si ca vaut un pelerinage... je prefere les journées AIR TATOO... plus sympa ca comme pelerinage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités