Après le nos...on passe au compresseur

Echappement, carburant, ...
Répondre
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Après le nos...on passe au compresseur

Message par bugman23 »

On risque pas de voir ca en france vu notre legislation....

http://www.metropower.co.uk/forum/forum ... 98&start=1

:jumpy:
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Oula les photos 9 a 12 sont bien une MGF mais je comprend pas comment il a retourné ca !
On vois le throttle body dy coté du collècteur ?! coté habitacle ; mais il récupere en plus ce super montage du compésseur entréné par courroie pour mais sur ca petite chiotte au lieu de le gardé sur ca belle F ?
il est tombé sur la tete ou a du fumer du joint de culasse pour avoir cette dorle d'idée de foutre ce moteur déja tubocompréssé sur une métro ?
rassuré moi la F que l'on vois dans cette article n'est pas d'origine ?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Nan il a fait ca pour le poid je pense...la 111 est plus légère que la F :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités