commander chez MIKE SATUR

Echappement, carburant, ...
Répondre
lezav
Messages : 102
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:16

commander chez MIKE SATUR

Message par lezav »

Salut tout l'monde ... !!
Bon j'essaye de commander un truc (throttle body.... hé hé !)
chez MIKE SATUR et voici le message qu'il me sort a la fin ..:

The Authorisation has been rejected by the Vendor due to insufficient authentication. Please try a different card.

Bon et donc j'fais comment moi ?? savez-vous ?

Merci d'avance ..
steph
Messages : 105
Enregistré le : 16 oct. 2007, 11:54

Message par steph »

ça m'a fait la même chose ches PTP, il faut que tu les contactes soit par mail soit par téléphone si tu maitrise un minimum l'anglais, le mieux c'est par tel mais c'est chaud ;)
Deux raisons:
1- Chez PTP ils intègrent pas les frais de livraisons vers la France dans leur commandes internet, je sait pas si c'est pareil ches Mike Satur

2- The Authorisation has been rejected by the Vendor due to insufficient authentication Cela veut dire que l'autentification de la carte n'a pas pu être faite car les Anglais ne prennet pas les 3 chiffres du code de sécu (au dos de la CB) mais les 7 !!!

-Donc réessaye en donnant les sept chiffres du code de sécu, ou appelle les ;)
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

J'ai commandé et chez Mike Satur et chez PTP et je n'ai eu aucun problème de ce style, tout s'est super bien passé!!!!!
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Et niveau taxe quand vous payez en cb en angletaire ca donne quoi ??? la tva vous payez celle francaise ou l'anglaise ?
lezav
Messages : 102
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:16

Message par lezav »

Talli ??? T'as peut être utilisé une American express toi ??

J'ai essayé en mettant plus de chiffre... dans la case pour les chiffres du dos de la carte mais ... ca me fait le même coup ..

Bon si non y'en à un (throttle body)en stock à 290? TTC à Bordeaux chez Stewart & Ardenne...

La REF c'est bien : MHB 000080 ?
ou MHB 000090 ?

Autre chose : à l'arrivé du filtre à air j'ai un collier sertis du moins je crois qu'il n'est pas démontable: je le remplace par un classique ??

Merci ++
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Pour Bug: on paye la TVA anglaise soit 17.5 %

Pour lezav: je paye avec ma mastercard toute banale et jamais eu de problème!!!
Sinon pour les 290 ? du throttle body, j'espère qu'a ce prix là il est plaqué or. Chez mike satur faut compté 170 ? sans les frais de port. Donc presque moitié prix que chez Stewart
Pour le collier il est démontable et remontable mais assez fragile je pense.
Perso je l'ai remis en place non sans mal mais il tient bien!!!!

voili voilou ;)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

lezav a écrit :Talli ??? T'as peut être utilisé une American express toi ??

J'ai essayé en mettant plus de chiffre... dans la case pour les chiffres du dos de la carte mais ... ca me fait le même coup ..

Bon si non y'en à un (throttle body)en stock à 290? TTC à Bordeaux chez Stewart & Ardenne...

La REF c'est bien : MHB 000080 ?
ou MHB 000090 ?

Autre chose : à l'arrivé du filtre à air j'ai un collier sertis du moins je crois qu'il n'est pas démontable: je le remplace par un classique ??

Merci ++
+1 avec Talli pour le prix du throttle body.

(J'ai cru comprendre que si Stewart faisait l'unanimité, c'était plutôt à son désavantage...)

Pour le collier, il est démontable et théoriquement, on peut le remettre quand on a la bonne pince. Moi je n'ai jamais réussi. J'ai mis un collier rilsan en nylon, c'est moins beau que le collier inox, mais ça tient bien la température, et c'est largement suffisant pour assurer l'étanchéité.
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Moi je l'ai remis avec une pince plate et un tournevis. Heureusement que mon père m'a aidé car avec trois mains c'est tout de suite plus facile!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité