filtre à air K&N

Echappement, carburant, ...
Répondre
Chris
Messages : 572
Enregistré le : 03 mars 2005, 00:47
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

filtre à air K&N

Message par Chris »

Je dois bientot faire mon entretien et je me laisserai bien tenter par un kn seulment j'ai vu deux types le premier c'est un filtre à air tout simple le deuxième le filre à air est complété par un tube... Lequele est loe mieux performances prix??? Merci d'avance
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Salut Chris!
Si tu cherches un peu sur le forum tu verras, il y a plein de sujets traitant des filtres.
En résumé, il y a le filtre à air "simple" qui apporte du bruit mais surtout une perte de puissance car il aspire de l'air chaud. Ensuite tu as le filtre à air simple avec une gaine qui amène l'air frais sur le filtre. Le must c'est la boîte à air carbone (le plus cher). Le filtre est enfermé dans une boite en carbone qui l'isole de l'air chaud et il y a une gaine qui apporte l'air frais de l'écope gauche.
Moi j'ai installé une BMC, mais il y a plusieurs modèle

regarde ici

http://www.admission-dynamique.com/

et le must du must c'est ITG
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/113_110/m ... system.htm
mais c'est le plus cher

voili voilou!!!
Chris
Messages : 572
Enregistré le : 03 mars 2005, 00:47
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Message par Chris »

donc le k&n tout seul c'est du bruit et basta oula va falloir dégager un plus gros budget lol
tf noire
Messages : 96
Enregistré le : 12 janv. 2008, 12:20

Message par tf noire »

je viens d installer sur ma mg tf une addmisssion dynamique viper de chez pipercros resulta

super sond moteur puissance couple plus elevee sa marche tres bien ne mais pas un filtre simple ca sere a rien
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités