bonjour
J'habite Lyon. Je souhaite faire une révision sur ma MGF car je suspecte un début de joint de culasse. Pouvez vous me recommander un garage dans le Rhône?
J'ai des échos assez négatifs sur autopartner Limonest (prix,qualité,accueil..).
garage mgf rhone
Pour autopartner Limonest :
- Accueil : bien mais nécessite souvent de prendre rdv pour un diagnostic (ni + ni - que toute grosse concession)
- Prix : pas bien (ont la facheuse tendance à facturer et à changer de nombreuses pièces + ou - justifiées)
- Connaissance MG : bien (même la femme à l'accueil avait des connaissances techniques sur mon problème !) et bien mieux que MG St Etienne.
- Pas visite des ateliers (idem toute concession)
Mon conseil : faire un devis et ne pas emmener dans n'importe quel garage ta voiture sur des sujets techniques MG.
- Accueil : bien mais nécessite souvent de prendre rdv pour un diagnostic (ni + ni - que toute grosse concession)
- Prix : pas bien (ont la facheuse tendance à facturer et à changer de nombreuses pièces + ou - justifiées)
- Connaissance MG : bien (même la femme à l'accueil avait des connaissances techniques sur mon problème !) et bien mieux que MG St Etienne.
- Pas visite des ateliers (idem toute concession)
Mon conseil : faire un devis et ne pas emmener dans n'importe quel garage ta voiture sur des sujets techniques MG.
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- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
un circuit de refroidissement se teste grace à une mise sous pression.Donc on peux savoir si le jdc commence à fuir.pascandrea a écrit :salut
je pense pas que tu puisse détecter un début de joint de culasse, il est ou il n'est pas cassé mais pas de moitié cassé, fais des recherches de ton coté et trouve un garage, pas besoin qu'il soit mg, des petits mécanos savent les réparer aussi.
a+
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Disons que le liquide de refroidissement a disparu, le niveau d'huile a monté....le tout avec une pompe à eau changée il y a 2 mois à mon avis n'importe comment.... Donc j'ai très vite soupçonner le joint de culasse même si je n'ai eu aucun autres signes (pas de montée en température des jauges, pas de fumée blanche).
Le garagiste m'a confirmé que c'était cela....
Au passage je refais donc proprement la distribution et je change les bougies,filtres à air et huile, et les plaquettes de freins quasiment mortes....
J'en ai pour 1800? de réparation pour une MG achetée 8500? il y a 2 mois....et sur laquelle aucun entretien sérieux n'a été fait pendant 5 ans...
L'année commence fort pour tatooin...
Le garagiste m'a confirmé que c'était cela....
Au passage je refais donc proprement la distribution et je change les bougies,filtres à air et huile, et les plaquettes de freins quasiment mortes....
J'en ai pour 1800? de réparation pour une MG achetée 8500? il y a 2 mois....et sur laquelle aucun entretien sérieux n'a été fait pendant 5 ans...
L'année commence fort pour tatooin...
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