Nouvelle MG

Répondre
Avatar du membre
roulet
Messages : 859
Enregistré le : 04 mars 2013, 20:11
Région : Suisse
Type : Midget
année : 1974

Nouvelle MG

Message par roulet »

Bonjour à tous.
Je partage avec vous mon triste sentiment en voyant les nouveaux modèles de la gamme MG.

ImageAlbum MG

Beaucoup trop Chinois pour moi. Dommage d'avoir racheté la marque MG pour faire ça.

C'est triste.. :cartonrouge:
Olivier
midget57

Re: Nouvelle MG

Message par midget57 »

Elles sont magnifiques !!! la 1 : Suzuki SWIFT, la 2 : croisement SUZUKI BALENO et une MAZDA 6, la 3 : DACIA DUSTER
Avatar du membre
Philoupop
.
.
Messages : 2134
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:30
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: Nouvelle MG

Message par Philoupop »

... et quelle HONTE d'avoir laissé 2 de ces imposteuses sur le parking du MG Car Club, à Abingdon, cet été (19/07).
De plus elles arboraient le logo du club sur les portières !

Le vers chinois est bien dans le fruit...

Dommage, je ne les ai pas photographiées. Elles auraient fait le buzz sur la toile
OldBoy
Messages : 160
Enregistré le : 14 janv. 2015, 22:14
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1970

Re: Nouvelle MG

Message par OldBoy »

Le vers chinois
Qui sait, ce sera peut-être une couleur pour les voitures de course :jesors:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Nouvelle MG

Message par MG O1->B69 »

" les nouveaux modèles de la gamme MG "
Les chinois ont racheté MG juste pour leur marché intérieur. Ce faisant, ils s' équippaient pour récupérer une partie de leur marché en bénéficiant du savoir faire MG Rover. Les marchés européens sont saturés, et ne les intéressent donc pas énormément...
Ils apprennent vite, très vite en sautant les étapes des débuts, et parviennent à rejoindre progressivement les technos européennes.
Cela dit, je partage vos points de vue, il y a eu le british MG, maintenant leurs MG's sont plutôt orientées utiles, et malgrés tout, les comparatifs de ces "bagnoles" sont assez éloquents, même avec des diesels...De là à se retourner sur un déplaçoir?
Ne perdons pas de vue qu' avec l' appauvrissement de nos marchés, ils riquent tout de même devenir très concurentiels ( ex Dacia ).
Avatar du membre
roulet
Messages : 859
Enregistré le : 04 mars 2013, 20:11
Région : Suisse
Type : Midget
année : 1974

Re: Nouvelle MG

Message par roulet »

MG O1->B69 a écrit :
" les nouveaux modèles de la gamme MG "
Cela dit, je partage vos points de vue, il y a eu le british MG, maintenant leurs MG's sont plutôt orientées utiles, et malgrés tout, les comparatifs de ces "bagnoles" sont assez éloquents, même avec des diesels...De là à se retourner sur un déplaçoir?
Ne perdons pas de vue qu' avec l' appauvrissement de nos marchés, ils riquent tout de même devenir très concurentiels ( ex Dacia ).
C'est pas faut.Et je suis sur qu'ils sont pas moins capables que nous de faire de chouettes voiture.Mais je trouve un peux du gâchis de racheter un nom comme MG pour en faire des voitures ''banal'' (quoi que MG la déjà fait dans la période rebadgeage de Rover entre autre).

Olivier
_Zeb_
Messages : 563
Enregistré le : 12 avr. 2016, 22:59
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1969

Re: Nouvelle MG

Message par _Zeb_ »

On peut aussi voir cela d'un autre angle. Les britons avaient effectivement déjà bien écorné l'image de marque. Au moins elle survit grâce aux Chinois.
Je roule aussi en Volvo ça me rend moins sévère vis à vis de l'Empire du milieu :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités