Promotion de Bugman !
Lol je ne sais pas tout non plus...à force de trainer sur le bbs et sur le net avec les années bien avant que je possède ma TF...j'en ai rêvé pendant 2 ans quand même ! Et rêvé tout plein de monde dans ma famille sur MSN et cie..Merci de m'avoir supporté
Mais bon je ne suis pas non plus une mine d'info faut pas croire ca...d'autre personne ici en savent beaucoup plus que moi
Mais bon je ne suis pas non plus une mine d'info faut pas croire ca...d'autre personne ici en savent beaucoup plus que moi
-
LUDO D
- Arnaud
- .

- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
En attendant on peut utiliser la recherche Yahoo pour trouver des infos sur le forum :JMarc a écrit :je ne le trouve pas assez précis.. on est obligé de lire tous les post pour y trouver une reponse. vu le succés et surtout la richesse du forum, j'ai bien peur qu'à court terme on y retrouve plus rien car il sera bien fastidieux de tout lire.
http://fr.search.yahoo.com/web/advanced ... &fr=fp-top
- Arnaud
- .

Monsieur n'est que modérateur, pas adminJMarc a écrit : (du votre puisque Sir Bugmann est admin desormais...
Pour être admin, ça se négocie à prix fort !
Qui sont les Administrateurs ?
Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum. Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum, ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, etc. Ils ont également tous les pouvoirs de modérations sur tous les forums.
-
FB 58
- XX69
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2001
Mais mais mais, je vais etre jaloux de ce petit jeune qui deviens plus calé que moi au niveau technique et en plus un devient demi dieux (le dieux c'est encore Arnaud
...
Aller j'deconne, felicitation Bug pour cette promotion qui salue ton engagement pour la communautée MG et ton interet communicatif pour la TF (et la F ???) ainsi que pour toutes les MG ...
maxime
maxime
Aller j'deconne, felicitation Bug pour cette promotion qui salue ton engagement pour la communautée MG et ton interet communicatif pour la TF (et la F ???) ainsi que pour toutes les MG ...
maxime
maxime
- Arnaud
- .

Oh que non jeune Padawan. Tu en sais bien plus que moi (attention à ne pas tomber dans le côté obscure
).
Alors Max je sent une pointe de jalousie ?
J'avais pensé à toi aussi pour devenir demi-dieu mais bon... Bugman a su se montrer plus convaincant
(merci bug).
Maintenant tout reste négociable !
Je ne suis pas trop présent en ce moment sur le forum car :
1- Ma Freebox ne marche plus
2- On est en plein projet "delta force" (visant la domination mondiale et sans partage
)
A+
Arnaud
Alors Max je sent une pointe de jalousie ?
J'avais pensé à toi aussi pour devenir demi-dieu mais bon... Bugman a su se montrer plus convaincant
Maintenant tout reste négociable !
Je ne suis pas trop présent en ce moment sur le forum car :
1- Ma Freebox ne marche plus
2- On est en plein projet "delta force" (visant la domination mondiale et sans partage
A+
Arnaud