BB
-
danv8
- .

- Région : France - Poitou-Charentes
Re: BB
Rencontré Mijanou dans le début des années 90 , elle tenait un magasin de meuble Bd Beaumarchais à Paris.
Sympathique, naturelle mais , je ne suis pas tombé en pâmoison j'ai même douté lors de notre première rencontre qu'elle fut vraiment la soeur de B.B!
Pourtant c'était bien elle...la Fameuse Mijanou.
Sympathique, naturelle mais , je ne suis pas tombé en pâmoison j'ai même douté lors de notre première rencontre qu'elle fut vraiment la soeur de B.B!
Pourtant c'était bien elle...la Fameuse Mijanou.
- Jidé de Grasse
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
c'est marrant je dois pas avoir des goûts normaux, mais je n'ai jamais trouvé Bardot jolie ou charmante.
Dans les années 80/90 J'avais le même problème avec Claudia Schiffer que je trouvais bien fade à côté de Linda Evangelista.
En fait je dois avoir un problème avec les blondes
Honnêtement comme actrice elle cassait pas trois pattes à un canard, et comme chanteuse
Dans les années 80/90 J'avais le même problème avec Claudia Schiffer que je trouvais bien fade à côté de Linda Evangelista.
Honnêtement comme actrice elle cassait pas trois pattes à un canard, et comme chanteuse
- piano
- .

- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
L'inspecteur Columbo, expert en solutions pour ces questions dissolues, chercher la femme pour trouver deux coupables, avait l'habitude de consulter la sienne, comme on remet sa montre à l'heure, histoire de beautés en touche disait-il. Selon lui, toutes ces déesses ne valent pas mythe au logis ...Jidé de Grasse a écrit : 29 déc. 2025, 19:26 c'est marrant je dois pas avoir des goûts normaux, mais je n'ai jamais trouvé Bardot jolie ou charmante.
- Joan
- .

- Région : France - Champagne-Ardenne
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970
Et ben, pas un mot sur son féminisme actif qu'elle a surtout mené dans les années 50/60 ??
Celles de nos décennies 2000, peuvent aller prendre des leçons.
Un peu machos les gars ! Bon, on vous pardonne.
Allez, reconnaissez qu'elle a ouvert un peu les voies d'un libéralisme sexuel pour les femmes, une touche provoquante envers les patriarches et elle a donné une liberté de pensée sensuelle et égalitaire. Rien que pour cela, on peut l'aimer.
Souriez, c'est elle qui vous prend en photo.
RIP, Brigitte !
Celles de nos décennies 2000, peuvent aller prendre des leçons.
Un peu machos les gars ! Bon, on vous pardonne.
Allez, reconnaissez qu'elle a ouvert un peu les voies d'un libéralisme sexuel pour les femmes, une touche provoquante envers les patriarches et elle a donné une liberté de pensée sensuelle et égalitaire. Rien que pour cela, on peut l'aimer.
Souriez, c'est elle qui vous prend en photo.
RIP, Brigitte !
-
aimegb
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
RIP
BB féminine jusqu'au bout des ongles
avait déclaré que ''le féminisme c'est pas mon truc'' .( voir le lien de la dernière interview ci dessous ).
C'est absolument certain :
Elle a ouvert la porte à toute une génération qui sortant de la guerre avait besoin de liberté , avec celle de penser aussi .
Dans le Monde entier , elle a incarné l'image de la France.
Dans certaines mairies , il y a même eu Marianne à son effigie.
Son combat pour le sort des animaux mérite le respect .
Elle a voulu reposer en paix avec les siens chez elle à St Trop... ,
Dixit Brigitte Bardot
https://france3-regions.franceinfo.fr/p ... 06171.html
https://www.dailymotion.com/video/x9wkxla
BB féminine jusqu'au bout des ongles
avait déclaré que ''le féminisme c'est pas mon truc'' .( voir le lien de la dernière interview ci dessous ).
C'est absolument certain :
Elle a ouvert la porte à toute une génération qui sortant de la guerre avait besoin de liberté , avec celle de penser aussi .
Dans le Monde entier , elle a incarné l'image de la France.
Dans certaines mairies , il y a même eu Marianne à son effigie.
Son combat pour le sort des animaux mérite le respect .
Elle a voulu reposer en paix avec les siens chez elle à St Trop... ,
Dixit Brigitte Bardot
https://france3-regions.franceinfo.fr/p ... 06171.html
https://www.dailymotion.com/video/x9wkxla