Choquant ?

Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Choquant ?

Message par alan »

ce qui me fait marrer, enfin pas tant que ça ,c'est qu'on ne peut plus parler de quoi que ce soit sans se faire taxer de raciste...
Ras le bol de ces conclusions stupides...et leçons de morale des bien pensants.
Le mec en question il a fait une connerie? maintenant il assume ,blanc black ou beur c'est pareil.
On devrait passer sur les conneries des gens parce qu' ils sont d'un autre pays? pas d'accord.
être connu ne donne pas tous les droits, m...e
Un petit détail...au moment des hymnes ....j'en dis pas plus vous m'avez tres bien compris
Un peu de respect ne fait pas de mal bon sang
On s'étonne de la montée des extrémistes? pas moi....mais je déplore.
OldBoy
Messages : 160
Enregistré le : 14 janv. 2015, 22:14
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1970

Re: Choquant ?

Message par OldBoy »

Oldtimer42 a écrit : Pour une fois qu'un jeune Français d'origine Maghrébine...
- ne deale pas
- ne se reproduit pas comme les lapins
- ne vit pas de vos subventions qui vous font pleurnicher à longueur d'année
- fait vivre et salarie des centaines de personnes
- paie chaque mois plus d'impôts que vous en paierez dans votre vie ! ...etc.
T'es sérieux là ? Y'a une erreur dans ce que tu as écrit, tu ne voulais pas dire ça ?

C'est les autre que tu traites de jaloux pendant que tu épanches ta haine des autres à longueur de messages sur ce forum ?

Le footballeur, je m'en cogne de combien il gagne. Qu'on le critique parce qu'il félicite ses copains, c'est malheureux, mais ce n'est pas le fait des jaloux comme tu dis, seulement de journalistes en quête de sensationnalisme ?
Il y a suspicion (un peu plus que de la suspicion si j'ai bien compris ?) de chantage à la sex-tape envers un de ses partenaires, c'est pas suffisant pour le priver d'équipe de France ? Tu réclames à grands cris l'exemplarité de nos dirigeants, et lui il est exempté selon Saint Machin 42 ? Deux poids deux mesures, c'est ça ? Quand ça t'arrange, c'est plus la peine ?
Pareil, je me fous de ses origines, pour moi il est français.
Suspicion d'innocence oui mais c'est au tribunal. La FFF fait ce qu'elle veut, et je suis de ceux qui pensent qu'elle a bien fait. Le sport, les sportifs sont regardés par les jeunes, tu l'oublies un peu vite. Un sportif doit être exemplaire.

Si l'équipe de France avait gagné, tu tiendrais le discours inverse, il n'y a qu'à relire tes quelques messages au sujet de l'équipe de France les jours de match pour s'en persuader.

Vote pour ta blondasse l'année prochaine, faudra pas venir en pleurant plus tard en disant que tu savais pas : tu sais, mais tu te persuades du contraire. Mais si j'ai bien compris, tu envisages de partir, plus trop ton problème. Mais peut-on faire confiance à un type pour qui mai 68 c'était la guerre ? Tu mélanges un peu tout non ?
Tu nous parles de la France qui gagne, tu en fais seulement partie au moins ? Ou n'es-tu pas toi aussi un de ces profiteurs ? Comment savoir finalement ? Il y aura toujours une part de doute sur mon voisin d'en face : il profite du système ou il y cotise ?
Et une fois que ta blondasse aura poussé dehors les perdants comme tu dis, tu es prêt à faire partie du wagon suivant ?

"Pour une fois que..." : tu te rends compte de l'énormité de tes propos ? Tu vas nous refaire le coup du patator ?

J'avais fait le choix de ne plus intervenir dans ces discussions interminables sur ce forum, sauf à taquiner un peu avec le volant :hehe: (ça a gratté hein ?) , mais il y a des fois où je n'en peux plus de lire des inepties. Finalement, le titre du sujet est bien choisi...
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Choquant ?

Message par Raïz »

:hippy: :hippy: :hippy:
Peace les amis car aujourd'hui pendant que vous vous brosser les cheveux dans le sens contraire du poil et vous vous faites une coupe au carré nous venons de payer 335€ au coiffeur de notre François :b: :b:
Mais à ce prix là qu'à t'il pu bien lui faire aujourd'hui ?? :party: :party:
Dire que certains services comme les hôpitaux et la police manque cruellement de moyen les 800.000 € payer à notre ami coiffeur durant ce mandat aurait été bien plus utile ailleurs :saispas:
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

Y'a bien pire que toutes ces âneries avec ce qu'il vient de se passer à Nice.
Le bilan est effroyable.
L'horreur.
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Choquant ?

Message par woody_haleine »

Pour le coiffeur, 24h/24 7 jours sur 7. C'est plus l'utilité du poste qui est discutable. D'un autre côté, ça serait étrange de payer un coiffeur de président 24h/24 7j/7 au smic. Le moindre fonctionnaire de l'Etat est quand même déjà dans la fourchette haute des salaires. Un artisan (boulanger, boucher, carreleur), un conducteur de TGV ...

Les dépenses fastueuses sur des budgets que l'on ne gère pas, c'est facile et il n'y a pas que dans les services de l'état. En entreprise, lorsque vous avez une carte bancaire de société pour "inviter" ...

Ici c'est le coiffeur, du temps du petit Napoléon, c'était une maquilleuse.

Sinon depuis quand 10000 euros par mois font 800 000 euros sur 5 ans ?

Oldboy tu as raison, mais ça ne vaut pas la peine de se "boursoufler le neurone", Oldtimer42 aura toujours la pirouette facile. Si tu es en panne sur le bord de la route, il ne risque pas de s'arrêter pour t'aider ...

Hier soir un gars en VW T3 a perdu sa roue devant nous. On s'arrête pour voir si tout va bien, "ok", puis on continu pour ne pas bloquer la route. Quelques mètres plus loin, on voit la roue du T3 à bien 300 mètres de là. J'ai fait demi tour pour prendre la roue et la rapporter au gars qui en était tout surpris. Il pensait qu'elle était passée au dessus de la barrière de sécurité. Vu l'état du disque de frein et vu que le camion était dans une pente, je doute qu'il pouvait la remonter et repartir sans l'aide d'une dépanneuse. Mais comme on dit c'est l'intention qui compte ...
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Choquant ?

Message par Pluskadonf »

OldBoy a écrit :
Oldtimer42 a écrit : Pour une fois qu'un jeune Français d'origine Maghrébine...
- ne deale pas
- ne se reproduit pas comme les lapins
- ne vit pas de vos subventions qui vous font pleurnicher à longueur d'année
- fait vivre et salarie des centaines de personnes
- paie chaque mois plus d'impôts que vous en paierez dans votre vie ! ...etc.
T'es sérieux là ? Y'a une erreur dans ce que tu as écrit, tu ne voulais pas dire ça ?

C'est les autre que tu traites de jaloux pendant que tu épanches ta haine des autres à longueur de messages sur ce forum ?

Le footballeur, je m'en cogne de combien il gagne. Qu'on le critique parce qu'il félicite ses copains, c'est malheureux, mais ce n'est pas le fait des jaloux comme tu dis, seulement de journalistes en quête de sensationnalisme ?
Il y a suspicion (un peu plus que de la suspicion si j'ai bien compris ?) de chantage à la sex-tape envers un de ses partenaires, c'est pas suffisant pour le priver d'équipe de France ? Tu réclames à grands cris l'exemplarité de nos dirigeants, et lui il est exempté selon Saint Machin 42 ? Deux poids deux mesures, c'est ça ? Quand ça t'arrange, c'est plus la peine ?
Pareil, je me fous de ses origines, pour moi il est français.
Suspicion d'innocence oui mais c'est au tribunal. La FFF fait ce qu'elle veut, et je suis de ceux qui pensent qu'elle a bien fait. Le sport, les sportifs sont regardés par les jeunes, tu l'oublies un peu vite. Un sportif doit être exemplaire.

Si l'équipe de France avait gagné, tu tiendrais le discours inverse, il n'y a qu'à relire tes quelques messages au sujet de l'équipe de France les jours de match pour s'en persuader.

Vote pour ta blondasse l'année prochaine, faudra pas venir en pleurant plus tard en disant que tu savais pas : tu sais, mais tu te persuades du contraire. Mais si j'ai bien compris, tu envisages de partir, plus trop ton problème. Mais peut-on faire confiance à un type pour qui mai 68 c'était la guerre ? Tu mélanges un peu tout non ?
Tu nous parles de la France qui gagne, tu en fais seulement partie au moins ? Ou n'es-tu pas toi aussi un de ces profiteurs ? Comment savoir finalement ? Il y aura toujours une part de doute sur mon voisin d'en face : il profite du système ou il y cotise ?
Et une fois que ta blondasse aura poussé dehors les perdants comme tu dis, tu es prêt à faire partie du wagon suivant ?

"Pour une fois que..." : tu te rends compte de l'énormité de tes propos ? Tu vas nous refaire le coup du patator ?

J'avais fait le choix de ne plus intervenir dans ces discussions interminables sur ce forum, sauf à taquiner un peu avec le volant :hehe: (ça a gratté hein ?) , mais il y a des fois où je n'en peux plus de lire des inepties. Finalement, le titre du sujet est bien choisi...
:p1: moi je trouve que tu devrais intervenir plus souvent au contraire :merci2:
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

Vouais moi aussi :p1: ça met du piment !

Y'en a justement bien besoin en ce moment précis de ceux qui se vantent "d' aimer tout le monde".

Quant à la "blondasse", c'est bien grâce à eux justement qu'elle ramasse des points, bravo, elle peut dire merci à tous ces béni-ouiouistes...z'ont de quoi être fiers de leur choix, on le subit tous les jours, un désastre.

Maintenant place au recueillement une fois de trop...grâce à un repris de justice notoire pourtant titulaire d'une carte de séjour renouvelée.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 15 juil. 2016, 13:08, modifié 1 fois.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Choquant ?

Message par MG O1->B69 »

Maintenant place au recueillement
Le recueillement c' est toujours trop tard. Comme quoi, idéalement il vaut mieux détecter avant.
Manifestement, le 3ème évènement de la sorte met en lumière les défauts des services de surveillance, les Italiens y arrivent, les Belges aussi.
Trop tard c' est trop tard et jeter de l'huile sur le feu ne sert absolument à rien.
Oldtimer42 aura toujours la pirouette facile. Si tu es en panne sur le bord de la route,
:p1:
Malgré tout, je ne pense pas que ce jugement trop rapide colle au personnage !!!
Ce matin en me déplaçant depuis chez mon hôte jusqu'au siège France de la boutique, croisé une B/GT RB, capot levé, rien pu faire pour lui, faisceau électrique vers la pompe SU fondu.
PREVENTIVEMENT, montez y un fusible, APRES c' est trop tard! :(
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

OldBoy a écrit : ta haine des autres à longueur de messages sur ce forum ?
Non non reprends tes esprits, calme toi, prends tes cachets...la haine des profiteurs, des jaloux des béni-ouiouistes irrationnels qui aiment tout le monde seulement, mais effectivement ça fait beaucoup.
OldBoy a écrit : Un sportif doit être exemplaire.
C'est justement le cas, 11 cartons jaunes 0 rouge en 560 matchs pros, qui dit mieux ?...mais on va pas recommencer tu sais lire.
OldBoy a écrit : Mais peut-on faire confiance à un type pour qui mai 68 c'était la guerre ? Tu mélanges un peu tout non ?
:mdrx: il ne t'est pas venu à l'idée que c'était de l'humour d'ancien combattant de la guerre de 68 pendant laquelle on s'est bien marrés.
Soit tu lis pas tout, soit tu comprends pas tout, soit faut tout t'expliquer longtemps, mais y'à un blème.

...p'tain on doit pas se marrer souvent avec toi, ça explique pas mal de trucs finalement.

C'est sûr que tu pourrais pas être mon pote, y'a un minimum de rigolade dans mes relations, tu fais pas la maille, la grisaille c'est pas ma tasse de thé.
OldBoy a écrit :Tu nous parles de la France qui gagne, tu en fais seulement partie au moins ? Ou n'es-tu pas toi aussi un de ces profiteurs ?
Ça va pas mal merci...un morceau de pain une gousse d'ail et un peu d'huile ça me suffit
Ben oui chui un profiteur...de la vie, m'en faut pas beaucoup tu sais. :D

Parce que pour le reste je vis à mes frais, depuis quelques années, sans avoir jamais demandé ma retraite justement...ce qui commence d'ailleurs à agacer sérieusement ma femme.
Je sais, je suis un cas ...et j'attends le jeu de mot qui va bien :)

Donc, tes jugements sans savoir et sans connaître tu peux te les tailler en pointe, doit me rester du beurre Breton si tu veux.
OldBoy a écrit : Et une fois que ta blondasse aura poussé dehors les perdants comme tu dis, tu es prêt à faire partie du wagon suivant ?
Y'a maldonne là vieux-garçon ...c'est ta blondasse !
C'est grâce à des gus comme toi et des idées comme les tiennes qui mènent au ras le bol général qu'elle monte dans les sondages.
Forcément, ça se paie au tournant.

Sinon à part ça, t'es fier de du Dindon qu'on subit depuis 4 ans 10 mois une semaine et beaucoup trop d'heures ? Bravo, il donne des points à la blondasse, tu peux te féliciter, même à la belote on n'oserait pas une impasse pareille.
OldBoy a écrit : sauf à taquiner un peu avec le volant :hehe: (ça a gratté hein ?) .
:mdrx: finalement t'as un fond d'humour...bien au fond, le même que mon ex belle-mère qu'on savait jamais si c'était un volet qui grinçait ou elle qui rigolait.
T'as même pas vu qu'on t'as vu arriver comme un éléphant dans une boutique de porcelaine.
Je vais te faire une confidence, mais chuuuuuuut faut pas le répéter:
- J'ai une RHD :mdr:

Tombes pas en panne trop près de chez moi, tu sais bien que je ne te dépannerai pas, d'ailleurs j'ai jamais dépanné quelqu'un du forum, jamais revendu de pièces non plus...vu que je les ai toujours données même les neuves :)

Donc tu vois, niveau inepties, je crois bien que je ne fais pas le poids, mais j'aime bien te lire quand même. :P
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Choquant ?

Message par MG O1->B69 »

Pirouette, cacahuète...
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

Et ta tête alouette ? :lol:
ça va pas mieux ?
Toujours tes troubles de la personnalité Renou - None et compagnie ? :mdrx:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Choquant ?

Message par MG O1->B69 »

Ah bon, fin psychologue pas tenté et doué de tact en plus?
Mais tout à côté de la plaque, et conclusion à rapprocher du "signe du poisson"?
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 1&start=28
Conclusions hâtives s' il en est, las alouettes sont en vois de disparitionsuite à des chasses abusives, malheureusement, les meilleurs partent en premier.
Ah, j' ai trouvé, boules de Cristal, Mr Irma! :elephant:
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

:mdrx:
C'est bien confus tout ça, des vapeurs d'hier ?

Le poisson pourrit par la tête. :silly:
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 16 juil. 2016, 07:33, modifié 1 fois.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Choquant ?

Message par MG O1->B69 »

Le poisson pourrit par la tête

Et ça se vérifie tous les jours! :)
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

C'est bien de le reconnaître, tu devrais un peu freiner la bibine ça ralentirait la dégradation.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Choquant ?

Message par MG O1->B69 »

" tu devrais un peu freiner la bibine ça ralentirait la dégradation "
Cessez vos gags, vous risquez passer pour le roi des railleurs, ce qui n' est pas si simple ex fan des sixties. :party:
Je considère vos affirmations stupides, comme des attaques déplacées, je vais en référer à la CNIL
puisque rien d' autre ne se produit. :angry:

A toutes fins utiles et pour votre information, il existe aujourd'hui des outils permettant de sauvegarder des "contenus"..., il est évident que j' ai récupéré celui-ci avec le lien qui va bien:
Image
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ow#p559829
saby
.
.
Messages : 17877
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Choquant ?

Message par saby »

je vais en référer à la CNIL

par solidarité, vous pouvez m'associer à votre "plainte" ah! ah! ah!
(en tant que accusé, s'entend)
Modifié en dernier par saby le 16 juil. 2016, 14:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Choquant ?

Message par sherlock »

Oldtimer42 a écrit :C'est bien de le reconnaître, tu devrais un peu freiner la bibine ça ralentirait la dégradation.

Patrick, là, je pense que tu dépasses la taquinerie d'usage sur notre forum. Merci de ne pas recommencer.

Sherlock modo
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Choquant ?

Message par MG O1->B69 »

comme je pense que vous avez déjà effectué une enquête à mon sujet vous devez disposer de tous les éléments
Au risque de vous décevoir, et si ça peut vous rassurer, je ne pratique pas d' enquêtes, pas assez de temps en tant que "besogneux-non-méritant" tel que décliné chez certains!
Mais que c' est affligeant cette auto-flagellation!
Et puis vous à tendance presque "anar" (*) solidaire d' un "kessleriste"?, ça ne matche pas, ça ne peut pas l' faire. :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Kessler

(*) Ceci n' est pas une attaque, mais un simple constat réalisé au travers de certains avis exprimés sur ce site
saby
.
.
Messages : 17877
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Choquant ?

Message par saby »

ce post a été édité trois fois, par moi, en toute connaissance de cause.
Modifié en dernier par saby le 16 juil. 2016, 14:19, modifié 3 fois.
saby
.
.
Messages : 17877
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Choquant ?

Message par saby »

.
Modifié en dernier par saby le 16 juil. 2016, 14:17, modifié 1 fois.
maux d'eau
Messages : 42
Enregistré le : 19 mai 2016, 18:03

Re: Choquant ?

Message par maux d'eau »

Messieurs, je vous suggère d'en rester là.
Vos allégations, jugements et dénigrements n'ont rien à faire ici.
Le Pub, quel qu'en soit le sujet, n'est pas un ring défouloir des inimitiés de certains d'entre vous.

Je laisse à la concertation des modos de nettoyer ce post.
saby
.
.
Messages : 17877
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Choquant ?

Message par saby »

Pour éviter les tracas du "nettoyage", pour faire "plaisir" à monsieur modo, je prend les devants j'ai supprimé mes posts. tant pis...
maux d'eau
Messages : 42
Enregistré le : 19 mai 2016, 18:03

Re: Choquant ?

Message par maux d'eau »

Je vous remercie, il serait bon que Oldtimer42 et MG 01->B69 en fassent de même (bibine, anar... etc...).
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

MG O1->B69 a écrit : Je considère vos affirmations stupides, comme des attaques déplacées, je vais en référer à la CNIL
:angry:
Oh non, pas ça j't'en supliiiiiiiies à genoux, je vais encore être collé papa n'aime pas ça, déjà qu'il m'écrit en rouge maintenant !

:mdrx:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : piano et 7 invités