
Du coup pour les miennes, je vais peut-être chercher un code couleur un peu plus foncé chez Restom.
Bon sinon, le résultat à l'air très bien quand même. Chapeau!



Mercijordan83 a écrit :C'est vrai qu'il est un peu pâle ce gris. C'est dommage.
Du coup pour les miennes, je vais peut-être chercher un code couleur un peu plus foncé chez Restom.
Bon sinon, le résultat à l'air très bien quand même. Chapeau!
 en fait elle parait plus claire à cause du flash, mais elle est plus foncée et plus grise qu'à l'origine. Ah oui, et si tu peints au Restom, il faut absolument étuver. Cette peinture met très longtemps à sécher. Le lendemain soir elle n'était pas encore sèche. On a refait une deuxième étuve.
 en fait elle parait plus claire à cause du flash, mais elle est plus foncée et plus grise qu'à l'origine. Ah oui, et si tu peints au Restom, il faut absolument étuver. Cette peinture met très longtemps à sécher. Le lendemain soir elle n'était pas encore sèche. On a refait une deuxième étuve.

Oui, mais cela va mettre très longtemps à sécher. Un bon étuvage d'une 1/2 heure à 60 ° aide vraiment.jordan83 a écrit :Pourtant ils disent que le durcissement se fait à froid non?




Tu peux te passer de l'étuve, mais tes jantes seront en chômage durant quatre joursjordan83 a écrit :Ca m'arrange pas, j'ai aucune voiture assez grande pour transporter 4 jantes jusqu'à l'étuve du boulot.
C'est pas évident sur photos de se rendre compte de la couleur réelle, ça m'énerve!
 . J'ai un copain qui a repeint un châssis de camion militaire GMC dans un entrepôt avec de la peinture epoxy Restom. Cela a mis trois quatre jours à sécher.
 . J'ai un copain qui a repeint un châssis de camion militaire GMC dans un entrepôt avec de la peinture epoxy Restom. Cela a mis trois quatre jours à sécher.  
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