GPS - version pub

Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Excusez moi pour la syntaxe et l'orthographe.
On me l'a fourniE et apParemment.
Jacqueline in Brussels

Message par Jacqueline in Brussels »

:mdr:
olive man

Message par olive man »

:jesors: c'est une histoire belge??? ha ha...
Jacqueline in Brussels

Message par Jacqueline in Brussels »

Pas vraiment Olive Man...C'est simplement qu'il dit ne pas supporter les fautes alors je jubile lorsqu'il en fait une !!!!! Moi, je fais parfois des fautes mais c'est normale car je suis anglophone ! :(o):
olive man

Message par olive man »

sur... et une femme ne fais pas de faute, elle fait des essais .... ha ha
Daniel

Message par Daniel »

Par contre les mecs ne s'en privent pas !
"une femme ne fais pas de faute" ;)
LUDO D

Message par LUDO D »

DANIEL 1 OLIVE MAN 0

:jesors:
Jacqueline in Brussels

Message par Jacqueline in Brussels »

Ludo ? :tusors: Tu n'est plus mon ami ;)
Jacqueline in Brussels

Message par Jacqueline in Brussels »

bugman23 a écrit :File ton mail jte file un lien :)
Bugman ? Je t'ai envoyé un mail.... Je n'ai pas trouvé les cartes. C'est où ?

:saispas:
olive man

Message par olive man »

les mecs font des fautes parce qu on peut pas faire 2 choses en meme temps... enfin *SMS* ce que dit ma femme... et doit avoir raison ...mais bon c 'est pas bien grave.. (encore un sujet qui va finir au pub)...

et des fautes c'est pas bien grave... c 'est un forum amical et tolérent non?
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Il y en a qui font des fautes, c'est pardonable et tolérable, mais pour d'autres, le problème se situe plus au niveau du poil dans la main.
Daniel

Message par Daniel »

OK stop aux vannes ! Je reviens à ma question :quelqu'un possède-t-il un GPS Mio 268 avec la carte de France détaillée ?
olive man

Message par olive man »

une question me taraude... quel age as tu grand maitre du bien penser et du savoir ecrire...

à toi defenseur du bien parler, limite eugenisme....

ca ressemble quand meme un peu a un ego surdimenssionné ou a l inverse un besoin de reconnaissance marqué... une sorte de néssécité de combler un vide ou un manque en faisant remarquer continuellement une hypothétique connaissance approfondie.... la psychanalise tu y as pensé? :respect:
olive man

Message par olive man »

a toi de relever les erreurs du precedent post... comme dans le jeux... *SMS* un truc que tu affectionne ... cordialement
Daniel

Message par Daniel »

Arnaud, pourrais tu bazarder ce post au pub. J'aimerais répondre à un roquet qui ne me lâche pas les baskets et dont le sens de l'humour dépasse rarement le premier degré.Merci
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Par contre je préfère prévenir par d'échanges de liens ilégaux ici pour avoir les map et cie... :)

C'est juste pour information !
Daniel

Message par Daniel »

???????????????? Ma question GPS avait comme unique objectif de savoir si l'on peut se procurer en France, contre paiement, la carte routière détaillée compatible avec le MIo 268. That's all !
joe_le_ouneur
Messages : 5
Enregistré le : 08 août 2005, 20:58

Message par joe_le_ouneur »

Essaye donc sur leur site direct:
MIO Map
Daniel

Message par Daniel »

Merci! Je le connais bien évidemment mais le problème est le suivant. Si tu achètes cet appareil en Belgique, par exemple, il est fourni avec une carte Benelux détaillée. Et pour un petit supplément on peut acquérir toute l'Europe (cela fait quand même 1 Ga 400), mais uniquement avec les routes principales.Je suppose qu'un Français qui achète le MIo en France se voit doté d'une carte détaillée de l'Hexagone et non pas uniquement des axes principaux.
Et c'est celle là que je cherche pour le moment, étant donné que je vais souvent chez vous.
Donc, en résumé, un bon Atlas Michelin reste incontournable.
olive man

Message par olive man »

essai sur emule.. tape le nom de ce que tu cherche et essai de trouver le dernier crack.

methode qui fonctionne avec tom tom
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités