Les motards du forum

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Les motards du forum

Message par Arnaud »

Salut,

J'ai vu qu'il y avait des motards sur le forum. Qu'avez-vous auprès de votre petite MG ?

Pour moi je roule au quotidien sur une 850 TM depuis 1997 :
Image

Image

J'en suis très content, super moto polyvalente : excellente nulle part mais bonne dans tous les domaines. C'est vraiment une moto "pratique" et assez sportive aussi malgrè ce que certain peuvent laisser penser (hein juju :q ).
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Re: Les motards du forum

Message par jma »

Arnaud a écrit :Salut,

J'ai vu qu'il y avait des motards sur le forum. Qu'avez-vous auprès de votre petite MG ?

Pour moi je roule au quotidien sur une 850 TM depuis 1997 :

J'en suis très content, super moto polyvalente : excellente nulle part mais bonne dans tous les domaines. C'est vraiment une moto "pratique" et assez sportive aussi malgrè ce que certain peuvent laisser penser (hein juju :q ).
Salut, pas faux: je roule en kawa kle au quotidien: c'est comme un TDM mais en plus petit, ça va sans doute moins loin et moins vite, mais avec un entretien dérisoire, assurance idem et ça se conduit comme un VTT en ville.

Pour le WE, je roule la dessus:

Image
Avatar du membre
Christian
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2005, 11:21

Message par Christian »

Hello,

Pas encore motard mais en devenir, je me contente pour le moment du statut de passager sur le "600 bandit" de ma compagne !! Hé oui !!

Du coup un peu frustré, je me suis inscrit au permis : mon kiff pour rouler tous les jours en ville, petit trajet, une vielle moto du genre de celle que conduit Peter O'Tool dans Laurence d'Arabie au début (vielle Triumph ou Enfield ??)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27