Les motards du forum

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Les motards du forum

Message par Arnaud »

Salut,

J'ai vu qu'il y avait des motards sur le forum. Qu'avez-vous auprès de votre petite MG ?

Pour moi je roule au quotidien sur une 850 TM depuis 1997 :
Image

Image

J'en suis très content, super moto polyvalente : excellente nulle part mais bonne dans tous les domaines. C'est vraiment une moto "pratique" et assez sportive aussi malgrè ce que certain peuvent laisser penser (hein juju :q ).
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Re: Les motards du forum

Message par jma »

Arnaud a écrit :Salut,

J'ai vu qu'il y avait des motards sur le forum. Qu'avez-vous auprès de votre petite MG ?

Pour moi je roule au quotidien sur une 850 TM depuis 1997 :

J'en suis très content, super moto polyvalente : excellente nulle part mais bonne dans tous les domaines. C'est vraiment une moto "pratique" et assez sportive aussi malgrè ce que certain peuvent laisser penser (hein juju :q ).
Salut, pas faux: je roule en kawa kle au quotidien: c'est comme un TDM mais en plus petit, ça va sans doute moins loin et moins vite, mais avec un entretien dérisoire, assurance idem et ça se conduit comme un VTT en ville.

Pour le WE, je roule la dessus:

Image
Avatar du membre
Christian
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2005, 11:21

Message par Christian »

Hello,

Pas encore motard mais en devenir, je me contente pour le moment du statut de passager sur le "600 bandit" de ma compagne !! Hé oui !!

Du coup un peu frustré, je me suis inscrit au permis : mon kiff pour rouler tous les jours en ville, petit trajet, une vielle moto du genre de celle que conduit Peter O'Tool dans Laurence d'Arabie au début (vielle Triumph ou Enfield ??)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

je suis plus motard sniffff
:( :cry:
mais j'ai roulé tres longtemps sur SUZUKI
la derniere fut une 750
mais ..........peut etre bientot en.............
quad
pourquoi pas :cpv:
mais bon .si j'avais des finances sans fin j'aurais certainement une BM version grande routiere
Comme lu dernierement:
comment faut on la difference entre un homme et un enfant?
au prix de ses jouets!
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

moi aussi j'avais un VF 750 trop bon !! mais j'etais chanceux et completement dingue. lorsque mon fils est arrivé, stop la moto ....
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

Enfield, of course...
Nicoo
Messages : 41
Enregistré le : 11 sept. 2005, 02:01

Re: Les motards du forum

Message par Nicoo »

Salut,
moi je roule en Triumph Daytona.
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça c'était mon moyen de locmotion principal (boulot, piste, vacances). Je fais à peu près 25-30.000 kms/an.
Mais là j'avoue que cette année il est fort probable que le Dayto se repose un peu. :)
Celle ci est la deuxième du nom. La première (la même en jaune) m'a été volée en janvier.
Image
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Z750 pour moi !!!
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

La Triumph Daytona :love:
Je n'investi plus dans la moto car je pense arrêter (la société me fait trop gamberger sur la sécurité routière du coup je suis de plus en plus anxieux au guidon). Sinon c'est problablement cette moto que j'aurais acheté après la TDM.

Comment se fait le choix le matin de rouler en moto ou en MG ?

Pour moi c'est un peu comme je le sens. Il n'y a que l'été où souvent il fait trop chaud pour prendre la moto (je garde le cuir).

Arnaud
Nicoo
Messages : 41
Enregistré le : 11 sept. 2005, 02:01

Message par Nicoo »

Arnaud a écrit :La Triumph Daytona :love:
Je n'investi plus dans la moto car je pense arrêter (la société me fait trop gamberger sur la sécurité routière du coup je suis de plus en plus anxieux au guidon). Sinon c'est problablement cette moto que j'aurais acheté après la TDM.

Comment se fait le choix le matin de rouler en moto ou en MG ?

Arnaud
J'avoue que j'ai tendance à moins prendre la moto en ce moment. La MG étant dans le garage depuis 2 semaines doit un peu y contribuer.
Le fait que la Dayto soit tombée à l'arrêt (bulle cassée) et que j'attende les pièces n'arrange pas les choses.
Mais ça manque énormément quand même.
Et je ne parle pas des 2*3 pts retirés sur mon permis en deux ans...
Mais même si je me suis bien calmé, je ne conçois pas de m'arrêter.
Et à choisr entre Triumph et MG, je crois que mon choix se porterait très vite sur la moto.
C'est pire qu'une drogue ce truc là. On en fait pas une semaine et on commence à trembler de partout, être agressif, baver, et j'en passe :)
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

En second jouet j'ai une BM R850R depuis quelques années que j'aime beaucoup pour son confort ,la propretée du cardan et sa polyvalence balades ludiques ,voyage avec bagages,ou déplacement sur paris.
C'est vrai quand il fais beau c'est un problème terrible le choix entre faire une balade en MG ou en bécane :)
Mais si l'essence ratrape le prix du "pur malt" je risque de me servir de plus en plus du velo .

Y en a meme des électriques qui serais bien ? ;)
richard
Messages : 355
Enregistré le : 22 oct. 2005, 20:46

Message par richard »

Je suis plus souvent sur la moto 1200 SPORTER CUSTOM modifié que dans la TF mais le choix est de plus en plus difficile. Bonne route à tous.
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

MARC moi aussi je devais avoir un z750!!! mais bon je vien de rater mon plateau... c'etait meme pas de ma faute, ala fin du rapide soit disant j'ai depassé la ligne pour le demi tour alors que ce n'etait pas vrai, meme le mec de l'auto ecole c'est engueulé avec l instpectuer mais rien a faire... pour le deuxieme essai il pleuvait trop et l inspecteur ma dit de ralentir si non j allais me tuer... j arrive a la fin 23:80 au lieu de 23:50 la haine!!!!!!
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Mince dommage pour toi Jericho.

J'avais fait mieux sur le rapide : j'étais dans les temps, pas fait tombé de cones, j'ai bien fait l'évitement et je me suis arrêté avant la ligne sauf que... je n'étais plus sur la moto :rougit:

En fait j'ai bloqué l'avant au freinage donc patatra. C'est de ma faute mais nos cours étaient sur un revêtement assez abrasif. Je m'étais habitué à faire l'évitement assez rapidement suivi d'un freinage de furieux :roi: ... hors l'examen a eu lieu sur un tout nouveau tracé au revêtement bien lisse...
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

jericho dsl pour toi....

Z750 noire et MGF Racing green ! tu vas voir c'est le pied...

la Z en plus superbe moto a tout faire.. et meme sur circuit... elle a pris quelques tours a des R1, des SP2 et autre GEX !!!! machine d'enfer bon choix !
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Avant la MGF une Ducati 900 SS de chez Simson , une Kawa ZXR 600 et un KTM 250.
Si un jour je reprend une moto se sera une Norton commando pour aller avec la MG .
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

AAAAH une KTOCH ;) quel pied cette moto (enfin moi je grimpe souvent sur le 125 sx d'un ami) apres il a aussi un 250 kx 2temps... plus physique à piloter, meme je dirais incontrolable! ;)

mais bon toujours pas de date pour repasser ce *** de plateau!! si j'ai le meme examinateur je le tue en le lapidant avec des plots ;)
jmat

Message par jmat »

salut collegue motard!

Pour info, je vend mon R6 année 99 pour acheter un tf, donc contactez moi si sa vous dit! ;-)
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

moi je suis plutot moto comme ca:

Image

par contre elle rentre pas dans le coffre de la MG !! :(
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

decapote ça rentre j'ai deja essayer mais prevoi sac poubelle ;)
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

nan je vais plutot me bricoler une galerie pour la mettre debout sur le coffre. ;)
Avatar du membre
ARNAULT
Messages : 221
Enregistré le : 06 nov. 2005, 00:07
Région : France - Pays de la Loire
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160 !

Message par ARNAULT »

Moi je suis motard depuis 13 ans, bien avant d'avoir eu un cabriolet MGF.

Ma moto actuellement Que je suis malheureusement obligé de me séparer : donc A vendre avec option piste et/ou route.

Mon site : Mes autres moto et ma MGF
Avatar du membre
Popol2a
Messages : 60
Enregistré le : 26 sept. 2005, 23:21
Région : France - PACA
Type : F
année : 1998
Serie speciale : F 1998 première main !

Message par Popol2a »

MGF Tahiti blue comme ma moto :mur:

Image
Avatar du membre
ARNAULT
Messages : 221
Enregistré le : 06 nov. 2005, 00:07
Région : France - Pays de la Loire
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160 !

Message par ARNAULT »

Pouaaaaaaa.........

Sus.....

Je prefere le rouge soleil !
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Tiens un autre policier !

Va falloir se tenir à carreau !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités