Permis de conduire

Avatar du membre
Laviolette
Messages : 255
Enregistré le : 05 avr. 2008, 11:00
année : 2004

Re: Permis de conduire

Message par Laviolette »

Un bon pas en avant !

Avant de taper sur ceux qui roulent 10km/h trop vite, ils auraient mieux fait de penser à tous ceux qui roulent sans permis, donc sans formation à la conduite et sans assurance. Mais vu le prix et la difficulté du permis, je les comprendrais presque ces gens-là !
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Permis de conduire

Message par jean 23 »

Oh il va bien y avoir une nouvelle taxe a recuperer,puisque les impots n'augmenterons pas :::::::
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Permis de conduire

Message par temp42 »

Les impôts d'état OK mais les impôts fonciers c'est fait, et plutôt grassement...et 2 ans de suite...merci LA REGION.
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Permis de conduire

Message par jean 23 »

Faut bien payer le nouveau "yacht"a Nanar.Le fisc aurait larguer 400 milions moins qque toutes ptes retenues.Nanar vient d'achetre Le Reborn qui vient d'etre restaurer en Italie plus grand et plus luxueux que celui de Boloré,31 hommes d'equipage 14 cabines :rale: :rale: :rale: :gne: :tyran:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Permis de conduire

Message par temp42 »

Trop bon NANARD, il a tout compris, indestructible :)

70 m, il l'a acheté 70 millions...pour le revendre restauré probablement le double.
C'est du négoce il a raison.
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Permis de conduire

Message par jean 23 »

Perso c'est pas a Nanard que j'en veut c'est a ceux qui ont liquidé les avoirs immobiliers du defunt Credit Lyonnais pour une poignée de clopinettes.Là il y avait un tresor en plein centre de Paris ça n'a pas ete perdu pour tout le monde.Il y avait de quoi indemnisé Nanard 10 fois. maintenant c'est le contribuable qui regle la note . Et picétou ??????
temp100

Re: Permis de conduire

Message par temp100 »

Les impôts d'état OK mais les impôts fonciers c'est fait, et plutôt grassement...et 2 ans de suite...merci LA REGION.

facile ... l'état n'assume plus que la politique étrangère et l'armée mais avec la totalité des recettes.

Heureusement qui ont virés 400 Roms, la Secu va être sauvée !!!

Aux régions de se débrouiller et pas de déficit autorisé ... facile, comme d'habitude, le gourvenement privéligie le CAC40 et les très gros revenus. Et puis c'est normal, c'est tous des gauchistes à la Région ... ont qu'à manifester, ca les occupent.

le reste ? Fellation et Baise du pouvoir d'achat :mdr:
il est GRAND le nain de jardin ...
Perso c'est pas a Nanard que j'en veut
pour moi, c'est juste un escroc ... un de plus
et LCL peuvent attendre pour me voir dans une de leurs agences ... y parait qu'ils reconnaisent leurs clients ... :mdr:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Permis de conduire

Message par temp42 »

La moindre des choses c'est que soit rendu à Tapie ce qui lui a été piqué illégalement et qui l'a mené à une liquidation judiciaire qui n'avait pas lieu d'être selon le rapport actif/passif positif, outre 12 ans d'emmerdes pour rien.

La jalousie endémique Française ne change rien à l'affaire.

Ceux dont le seul projet d'avenir est de dépouiller les "riches" risquent bien d'en être pour leurs frais...y'en n'a déjà plus suffisamment.
2500 familles "riches" se sont déjà expatriées depuis 2000, enmenant avec elles nombre d'emplois, la créativité, l'investissement etc...au grand bonheur de nos voisins...sans parler des artistes ou joueurs de foot dont le rêve est de payer leurs impôts ailleurs.

C'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied.

Ne resteront bientôt en France que les pleureuses, les jaloux et les quémandeurs et la France ne sera qu'un pays de pauvres.

Il faut à peine plus de 5 mn pour que BETTANCOURT devienne résidente SUISSE.
Ce n'est pas après les 32 millions d'impôts restitués en trop payés qu'il faudra se réjouir, c'est plutôt après les 280 millions qu'elle n'aura plus à payer qu'il faudra pleurer.

Quant aux régions...formidable bassin d'emploi à fonctionnaires, gabegie financière à tous les étages, doublettes etc... heureusement que sous peu ce type d'élus sera divisé par 2.

Quant au qualitificatif de "nain", hautement intellectuel, il y a de quoi se marrer puisque ça émane du pseudo "parti de la tolérance" dont la seule prière est justement de faire élire soit ce que certains appellent " le pot de tabac" soit DSK qui mesure très exactement 2 cms de moins que la fameux "nain". :mdrx:

Tout ça me fait rigoler.
Modifié en dernier par temp42 le 29 sept. 2010, 15:07, modifié 3 fois.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Permis de conduire

Message par alan »

on s'égare ,on s'égare......
:)
temp100

Re: Permis de conduire

Message par temp100 »

Tout ça me fait rigoler.
ben on a pas vraiment l'impression ... zen Patounet

mais juste un truc, tes 2500 familles "riches" n'ont fait qu'une chose ces 10 dernières années ... vendre aux caisses de pensions Ricaines ...

ohhh une bonne nouvelle ROSIGNOL délocalisé à Taiwan par le Ricains QuickSilver revient en France :mdr: pi le Coq Sportif aussi revient :lol:

et petit rappel, juste ne passant c'est la DROITE qui dirige la FRANCE et depuis un moment déjà ... si c'est pas se tirer une balle dans le pied je ne sais pas comment cela s'appelle !!!

Mais encore BRAVO au nain de jardin, arriver à faire porter le chapeau à la gauche qui ne gournerve pas.
Modifié en dernier par temp100 le 29 sept. 2010, 15:04, modifié 1 fois.
temp100

Re: Permis de conduire

Message par temp100 »

CAMARADE !!!! il est temps de mettre un frein à l'immobilisme :mdr:
temp100

Re: Permis de conduire

Message par temp100 »

j'vous chanterais bien l'internationale moi :lol:

De la stabilité à l'immobilisme, il n'y a qu'un pas.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Permis de conduire

Message par Nordiste »

.

Allez, une petite distraction au travers d'un excellent morphing :)

« Pour moi la vie va commencer »…
ImageAlbum MG


:coucou:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Permis de conduire

Message par temp42 »

J'ai modifié mon texte plus haut.

Ce qui me fait rigoler c'est que personne ne s'aperçoive ormis certains politologues de gauche comme de droite, que les conditions se réunissent petit à petit pour un remake du désastre de 2002...et 5 ans de "nain" en plus ré-élu à 75% cette fois
temp100

Re: Permis de conduire

Message par temp100 »

DSK plus petit que le nain ? à bon ? c'est dingue ce que la prestance apporte à DSK ... un grand homme le DSK :lol:

mais j'y crois pas ... il a mis des talonnettes le nain !!!

remettre le couvert ? les francais décideront ! à 75 % ? pourquoi pas ! si cela suffit à légitimer une politique BlingBling ! mais tu peux dire ce que tu veux, a part des effets de manches, des annonces à tout va ...

et elle veut quoi mamie zinzzin ? plus payer d'impôt ? elle donne déjà à l'UMP !
devenir Suisse ? habiter à Gstaad ? grand bien lui fasse ...
mais je te rapelle que c'est la DROITE qui gouverne et que c'est l'UMP qu'elle finance ... pas le PS !!!
arrête de regarder les guignols de l'info

Oui Jospin c'est ramassé ... la gauche c'est lamentablement vautré ... oui ...mais c'est Chichile qui a été élu et maintenant c'est Sarko.

c'est la faute de la gauche si c'est la droite au pouvoir ?

Bordel y a un truc qui n'énerve moi, dans le gouvernement actuel ... c'est jamais de leur faute ... incapable d'assumer ... je ne savais pas, je ne suis pas au courant ... belle bande de sans couille oui !!!
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Permis de conduire

Message par temp42 »

LouLou a écrit : ... un grand homme le DSK :lol:

Oui, mais de droite :lol: ...le faire élire à gauche ça sera pas simple du tout du tout...s'il se présente évidemment, mais là y' a peu de chance...d'autant plus que son sommet de carrière il le doit à SARKO...trop forts les nains :fume:
et elle veut quoi mamie zinzzin ? plus payer d'impôt ? elle donne déjà à l'UMP ! après avoir été très proche de KERMITT
devenir Suisse ? habiter à Gstaad ? grand bien lui fasse ... au grand air c'est sûr, moins bon pour nos impôts...mais tu me diras d'accord on perd 310 millions mais au moins on économise 32 qu'on n'aura pas à lui rendre :mdrx:

c'est la faute de la gauche si c'est la droite au pouvoir ?

Ben VOUI ! :)
Soyons sérieux, la gauche a t'elle imaginé gouverner un instant en présentant SEGOGOLE ?
Modifié en dernier par temp42 le 29 sept. 2010, 15:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Permis de conduire

Message par alan »

heu...................gauche ou droite ...même combat.....
se remplir les poches et étancher sa soif de pouvoir...le reste n'est que littérature....
épicétou comme dit si bien le suisse :party:
temp100

Re: Permis de conduire

Message par temp100 »

Soyons sérieux, la gauche a t'elle imaginé gouverner un instant en présentant SEGOGOLE ?

alors là, suis ENFIN d'accord avec toi ... la plus grande erreur de la gauche depuis la vautrée du Hibou.

en réalité, petite confidence entre nous ... hein ... a mon avis, il y a rien de mieux pour la gauche que Sarko au pouvoir.

malheureusement le prix de cette politique sera élevé, on va la sentir passer et encore, a mon avis, il n'y a que DSK pour nous sortir de ce pétrin, mais ce n'est que mon avis
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Permis de conduire

Message par temp42 »

J'ai rien contre DSK, il est tout sauf de gauche.
alan a écrit :heu...................gauche ou droite ...même combat.....
se remplir les poches et étancher sa soif de pouvoir...le reste n'est que littérature....
épicétou comme dit si bien le suisse :party:
T'es un peu dur, c'est une galéjade, ce n'est pas le reflet de la réalité.
Tous les élus de droite comme de gauche à quelques exceptions près ont abandonné un poste à revenus supérieurs et tous ont un planning de merde...je n'envie pas leur place.
Modifié en dernier par temp42 le 29 sept. 2010, 16:08, modifié 1 fois.
temp100

Re: Permis de conduire

Message par temp100 »

ben là j'suis décu mon petit Alan, c'est quoi cette diatribe ?

La politique est un mal nécéssaire, le jour ou il y aura une JUSTICE, on aura plus besoin de politique .... mais d'ici là, c'est notre responsabilité, c'est à nous de gouverner !!!! en tout cas de participer

Gauche - Droite , effectivement c'est abtrait, mais il y a des hommes, avec des valeurs, il y a des hommes intègres, en tout cas, c'est notre devoir qu'ils le restent !!!
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Permis de conduire

Message par temp42 »

YEEES ! enfin d'accord avec LOULOU :pote:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Permis de conduire

Message par alan »

bien sur que ce n'est pas exactement la vérité.....ce serait trop facile :)
Par contre qu'ils aient laissé leur place "dans le commerce" ........je suis sceptique.
Roublards et faux jetons comme ils sont tous .....

Cherchez les intérets,je parie qu'ils sont tous actionnaires dans les mêmes sociétés..
A partir de la comment voulez vous que ça marche??????????
Et puis il y a "les autres".............................z'ont rien compris les pauvres.........
A ne pas voir plus loin que le bout de son nez on finit par le trouver par terre(le nez)
ou dans l'eau ,a défaut du bec.. :mdrx: :mdrx: :mdrx:
Mon bon Loulou...
la politique ?????????,la justice?????????
Donne moi vite les noms........................................de gens intègres....
Dans une entreprise tu prends un ouvrier au hasard,tu lui donnes un grade et éventuellement
un "pourboire" :) et observe bien .....
Et vient me raconter...
Désabusé moi????
Noooooooooooooooooooooooon ah ben si ,un peu.
Modifié en dernier par alan le 30 sept. 2010, 08:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Permis de conduire

Message par jean 23 »

6 con par laid du per mie de conduire :rale: :gne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Permis de conduire

Message par temp42 »

Mon cher ALAN, ta vision bien que dans l'air du temps me parait très réductrice.
Evidemment c'est clair qu'un homme politique pense aussi à sa carrière, famille oblige et comment pourrait il en être autrement sachant ce n'est pas un emploi mais un travail sans filet et sans garantie d'avenir, ce dont toi même ne saurais te satisfaire.
Les politiques de quelque bord qu'ils soient sont absolument indispensables ne serait ce qu'au débat contradictoire.
Imagines tu une seule seconde un pays sans politique ?...ben t'as le SOUDAN et ses chefs de quartier.
Je ne dis pas qu'il n'en n'existe pas de pourris, mais l'immense majorité se consacre réellement à sa tâche, qu'on soit d'accord avec ou pas.
J'en connais pour en pratiquer quelques uns en toute amitié à différents niveaux, municipaux, parlementaires ou régionaux, de gauche et de droite et crois moi, je n'échange pas ma qualité de vie contre la leur.
N'imagines surtout pas que leur quotidien est fait de petits fours-réceptions- champagne...mais plutôt de problèmes à résoudre, de complaintes permanentes, quelquefois d'insultes de Béotiens...pas ou peu de soirées en famille, pas de week end parce qu'il faut inaugurer, témoigner ou serrer des paluches etc...

Lorsqu'on dit qu'ils sont "pourris", lorsqu'on sait qu'ils sont indispensables, reste une solution:
- s'engager, se présenter...sinon la critique facile n'a pas d'intérêt.

Quand on critique c'est qu'on fait mieux, le reste est dérisoire.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités