hier aux infos un sujet sur les camping-cars....

à qui vous savez
 à qui vous savez  
 Le commentateur nous apprend que la conduite de ces engins ,pour ceux qui dépassent 3.5t,
est autorisée aux personnes dont le permis est antérieur à 1974!!
ha bon..savait pas ....
Bonne chose...si j'avais deux cent mille € à investir dans un engin de ce type.

Alors:pour les plateaux dans cette catégories c'est pareil??
parceque là je suis concerné...:
Ce serait chouette ,Non
et pi
ben oui pour suivre la cohorte de l'inter par exemple...
chui sur de trouver un client

MAIS : Oh surprise, faisant refaire mon permis qui datait du 8 Janvier 1965 qui tombait en lambeaux et dont à la Mairie, ils m' avaient dit qu' il n' était même plus valable en Italie ... On m' en a remis un autre et comme je n' ai pas passé les visites médicales récemment, et ou même le " E " permanent m' a été retiré ... ??? Bon c' est vrai que maintenant je me dirige davantage vers un permis de voiture d' handicapé ... vu " l' avenir fait à nos " chères autos " ... et qu' on privilégie " l' assistanat " ....
  MAIS : Oh surprise, faisant refaire mon permis qui datait du 8 Janvier 1965 qui tombait en lambeaux et dont à la Mairie, ils m' avaient dit qu' il n' était même plus valable en Italie ... On m' en a remis un autre et comme je n' ai pas passé les visites médicales récemment, et ou même le " E " permanent m' a été retiré ... ??? Bon c' est vrai que maintenant je me dirige davantage vers un permis de voiture d' handicapé ... vu " l' avenir fait à nos " chères autos " ... et qu' on privilégie " l' assistanat " ....