question permis

Répondre
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

question permis

Message par alan »

et non pas permise...... :)
hier aux infos un sujet sur les camping-cars.... :coucou: :coucou: à qui vous savez :)
Le commentateur nous apprend que la conduite de ces engins ,pour ceux qui dépassent 3.5t,
est autorisée aux personnes dont le permis est antérieur à 1974!!
ha bon..savait pas ....
Bonne chose...si j'avais deux cent mille € à investir dans un engin de ce type. :)
Alors:pour les plateaux dans cette catégories c'est pareil??
parceque là je suis concerné...:
Ce serait chouette ,Non
et pi
ben oui pour suivre la cohorte de l'inter par exemple...
chui sur de trouver un client :hehe: :hehe:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: question permis

Message par temp42 »

alan a écrit :chui sur de trouver un client :hehe: :hehe:
LOULOU est en congés, y va peut être pas te répondre aujourdhui, il est sur le forum rien qu'au boulot :mdrx:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: question permis

Message par JMarc »

et chtoc !
comment ça moi aussi?
Nikos 14 35
.
.
Messages : 1081
Enregistré le : 22 juin 2008, 20:17
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Re: question permis

Message par Nikos 14 35 »

En même temps, toutes les personnes que je vois en CC semblent avoir eux leur permis avant mon année de naissance.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15071
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: question permis

Message par Jidé de Grasse »

c'est vrai, même Jean23 est en CC maintenant si je ne m'abuse, mais pas le même genre :mdr:
Nikos 14 35
.
.
Messages : 1081
Enregistré le : 22 juin 2008, 20:17
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Re: question permis

Message par Nikos 14 35 »

Jidé de Grasse a écrit :c'est vrai, même Jean23 est en CC maintenant si je ne m'abuse, mais pas le même genre :mdr:
Jidé ! Y a Popeck qui cherche quelqu'un pour ses premières parties ... :humour:
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: question permis

Message par 23jean »

Ne pas confondre CC=con comme Jean .23 .Maintenent j'ai "muté" c'est 23 Jean :mdr: :mdr: Je serais au Perigord en CC.Pijo.Le HDI pas de problemes,mais le 156 Hp. qui est une copie du 1800 VVC.MG par BMW qui equipe les Coopers et les CC THPeugeot c'est la distribution (par chaine) qui remplace les problemes de joint de culasse de MG :oui: :oui:
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: question permis

Message par 23jean »

J'ai passé mon permis PL etant bidas dans les années 50.A cette epoque il n'y avait pas de limitation de tonnage.Maintenant il y en a une dont le chiffre m'echappe.Mais je peut quand meme conduire un "semi"qui se situe en dessous de cette limite.J'ai meme le transport en commun en dessous de 15 places dans un rayon ne depassant pas 50 Km.
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: question permis

Message par 23jean »

Bon la limite est a 38 tonnes dixit mon fils qui etait moniteur a l'armée......
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: question permis

Message par yvre »

23jean a écrit :J'ai passé mon permis PL etant bidas dans les années 50.A cette epoque il n'y avait pas de limitation de tonnage.Maintenant il y en a une dont le chiffre m'echappe.Mais je peut quand meme conduire un "semi"qui se situe en dessous de cette limite.J'ai meme le transport en commun en dessous de 15 places dans un rayon ne depassant pas 50 Km.
Idem pour moi, moniteur FRAC en Allemagne ( donc les deux codes de la route à l' époque ... ) et étant dans le " Génie " il m' est arrivé de convoyer de sacrés engins ou les roues faisaient largement ma taille ( 1m92 ) et ou on démarrait en cinquième ... et ou on " ravalait " les angles des maisons dans les rues étroites des patelins traversés ... :( MAIS : Oh surprise, faisant refaire mon permis qui datait du 8 Janvier 1965 qui tombait en lambeaux et dont à la Mairie, ils m' avaient dit qu' il n' était même plus valable en Italie ... On m' en a remis un autre et comme je n' ai pas passé les visites médicales récemment, et ou même le " E " permanent m' a été retiré ... ??? Bon c' est vrai que maintenant je me dirige davantage vers un permis de voiture d' handicapé ... vu " l' avenir fait à nos " chères autos " ... et qu' on privilégie " l' assistanat " .... :( :( Eh oui, tout fout le camp ... Je vous plains les " jeunes " bientôt pour retrouver vos libertés, il faudra aller vivre en ex URSS ... qui l' eut cru ???? :) :)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: question permis

Message par temp42 »

Pour le E pas de problème, moi non plus il n'était plus dessus, j'ai pu le revalider quand même avec la visite (tous les 2 ans)...m'a suffi de dire ou je l'avais passé et en quelle année (76).

Le plus fort c'est que ça m'a permis de rectifier une erreur dont on se demande d'oû elle sort.
J'ai passé le permis le 3/07/70 dans le Rhône.
Il ressort maintenant que je l'aurai passé dans les Bouches du Rhône.
Vas comprendre Charles.

Rhône et Bouches du Rhône admettons la confusion, mais 13 et 69...devait pas être bien le garçon scribouillard.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités