j'aimerait acheter un mg

BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par BLUESY MINDS »

.... à propos de goût...

bihiet
Messages : 71
Enregistré le : 16 sept. 2014, 12:12
Région : Belgique
Type : Midget

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par bihiet »

cela voudrait t'il dire que j'ai des goûts de merde ?
midget57

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par midget57 »

bihiet, j'ai eu exactement la même(mais version anglaise), rouge/orange de 1977, les par chocs noirs lui allaient très bien, et j'était très content de cette voiture!, si elle est en bon état (voir si il y a des factures,si l'entretien a correctement été fait), pourquoi pas? et le prix est raisonnable.
bihiet
Messages : 71
Enregistré le : 16 sept. 2014, 12:12
Région : Belgique
Type : Midget

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par bihiet »

ben le personne qui a la voiture actuellement la passé au contrôle technique en 2009 la seul remarque était perte de liquide de refroidissement ou d’huile le monsieur était un passionné et a tout re fait l’intérieur et a changer une grosse partie des piece moins jolie et le moteur a étés tout re fait et vérifier maintenant se que j'aimerait savoir ces y a t'il une grosse différence de moteur
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par BLUESY MINDS »

bihiet a écrit :cela voudrait t'il dire que j'ai des goûts de merde ?
Non !!! Je ne me permettrai pas. Enfin tout dépend si tu préfères le rhum/coca, le gin/tonic ou le pussy/shit.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par alan »

ben dis donc Fred
.......c'est la forme on dirait :party:
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par BLUESY MINDS »

alan a écrit :ben dis donc Fred
.......c'est la forme on dirait :party:
J'ai bouffé un clown hier que j'ai pas fini de digérer. Je m'en vais de suite à la selle près de St Cloud et j'arrête...
midget57

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par midget57 »

"hurler" les puristes
qui les transforment et les vends autour de 15 K€
15000 euros dans une voiture tuning !!! de la folie !!! :eek:
bihiet
Messages : 71
Enregistré le : 16 sept. 2014, 12:12
Région : Belgique
Type : Midget

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par bihiet »

ben voila je tient a vous dire que je vais surement allez la tester elle m’attire lol
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par dany B »

bihiet a écrit :personnellement j'aime bien ces pare choc noir je trouve que ça lui fait un look plus sport?
Là ce n'est pas une question de goût...Le propre d'une voiture sport ce n'est pas de trimballer des pare chocs de + de 30 kg! qui plus est qui défigurent l'auto.
Pour la puissance ,si c'est un 1500, cela suffit bien pour cette petite auto! (c'est un 1500 Triumph)

Je ne suis pas un intégriste de l'origine, mais ces appendices en caoutchouc tuent la pureté de la ligne d'origine...C'est toi qui vois!

Comme je t'ai déjà dit ,le prix est plus que réaliste si la voiture est comme sur la description.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par dany B »

midget57 a écrit :
"hurler" les puristes
qui les transforment et les vends autour de 15 K€
15000 euros dans une voiture tuning !!! de la folie !!! :eek:
Nuance...
Le tuning, c'est justement avec ces pare chocs caoutchouc...
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par Oldtimer42 »

Il n'a pas tort non plus pour au moins 2 raisons à mon avis:
- 1/ conformité, c'est la plus importante.
- 2/ goût personnel. Nous on est vieux et on aime les autos qu'on a aimées en étant jeunes...plus jeune tes goûts sont adaptés à ton époque. Si t'es né dans les années 80 c'est normal que tu aimes les pare-chocs en plastique et les 205 qui pour nous ne seront jamais des anciennes mais des contemporaines.
bihiet
Messages : 71
Enregistré le : 16 sept. 2014, 12:12
Région : Belgique
Type : Midget

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par bihiet »

alors j'ai 22 ans hihi donc effectivement je me trouve encore assez jeune
maintenant c'est sur j'aime les voiture avec les pare choc en chrome seulement elle sont plus chère et les moins chère sont pas dans un super état alors voila et de deux pourquoi j'aime les pare chocs noir c'est juste que je trouve que ca lui donne un petit look sport au lieu d'un look classic
aimegb
.
.
Messages : 10837
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par aimegb »

Oldtimer42 a écrit :. Si t'es né dans les années 80 c'est normal que tu aimes les pare-chocs en plastique et les 205 qui pour nous ne seront jamais des anciennes mais des contemporaines.
..Des Youngtimers cher Oldtimer42 !
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par dany B »

Alors vivement que les MG RB soient bien plus recherchées que les CB, cela nous laissera les CB à vil prix à nous les vioques!:nut:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par dany B »

Oldtimer42 a écrit :Il n'a pas tort non plus pour au moins 2 raisons à mon avis:
- 1/ conformité, c'est la plus importante.
- 2/ goût personnel. Nous on est vieux et on aime les autos qu'on a aimées en étant jeunes...plus jeune tes goûts sont adaptés à ton époque. Si t'es né dans les années 80 c'est normal que tu aimes les pare-chocs en plastique et les 205 qui pour nous ne seront jamais des anciennes mais des contemporaines.
Je l'ai déjà dit mais tu dois te souvenir de cette époque (1970)ou les tractions avant étaient dédaignés par les collectionneurs et ne pouvaient pas participer aux rallyes comme le Paris- Deauville ...et que dire des 203 qui étaient encore contemporaines dans la circulation...

Ce que tu dis est vrai et heureusement car les youngtimers, disparaitraient définitivement ...
Perso une 205, R5, 2cv etc...m’indiffèrent tandis qu'une Ford Capri, Cortina, Fiat 124 , même une ami 6 ...comme quoi les goûts...

Quand au MG RB elles étaient très rares en France dans le paysage automobile des années 80...
Celles que l'on trouve en nombre aujourd'hui sont des imports récents des US ou de GB.
midget57

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par midget57 »

Je suis d'accord avec bihiet et Oldtimer42, les RP vont très bien sur la voiture:
-un petit coté sportif (elle ne l'est pas mais à l'époque elle était vendue avec cette vision)
-elle est bien dans son époque je trouve.


Enfin, les RB sur la Midget sont plus petits que sur les MGB.
J'oubliais: Les RB ne sont pas en plastique !!! c'est du caoutchouc dur (ce n'est pas cassant)
midget57

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par midget57 »

Bonjour venturi,
Je persiste et signe, c'est bien du tuning, l'auto n'a pas été vendue comme ça, et en plus ce n'est pas une amélioration pour palier à un problème technique sur une voiture ancienne, c'est purement esthétique...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par MG O1->B69 »

alors j'ai 22 ans hihi donc effectivement je me trouve encore assez jeune
maintenant c'est sur j'aime les voiture avec les pare choc en chrome seulement elle sont plus chère et les moins chère sont pas dans un super état alors voila et de deux pourquoi j'aime les pare chocs noir
En clair pour résumer, vous cherchez un prix, une bonne occase ?
Avant vos 22 ans, on a créé de vraies voitures avec des pare chocs chromés, mais c' était avant, avant la mode du low cost.
Mais si elle vous plaît cette auto, allez y vos goûts ne regardent que vous.
Et une Midget c' est beaucoup plus excitant qu'une Méhari même à 16000€!
midget57

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par midget57 »

Bonjour MG01B69,
Avant vos 22 ans, on a créé de vraies voitures avec des pare chocs chromés, mais c' était avant, avant la mode du low cost
Je ne comprends pas, les RP n'ont pas été crées par soucis de budget mais de sécurité(absurde ou pas, ce n'est pas le débat),
En général low cost rime avec production de masse, pour les Midget ce n'est pas le cas, il s'est vendu grosso modo le même nombre de Midget entre 69 et 79, et on a même vendu plus de MGA en 1957 que de Midget dans n’importe qu'elle année de production de cette voiture!!!
C'est donc bien une évolution, et cette voiture en est une vraie!, que l'on aime ou pas, mais bien dans son époque je trouve.Un look jeune pour l’époque et fun!!
ImageAlbum MG

Aujourd’hui, en 2015, elle est toujours très fun !!!!
Vous aurez compris, j'aime cette voiture!
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par dany B »

midget57 a écrit :Bonjour venturi,
Je persiste et signe, c'est bien du tuning, l'auto n'a pas été vendue comme ça, et en plus ce n'est pas une amélioration pour palier à un problème technique sur une voiture ancienne, c'est purement esthétique...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning
Lui ajouter 30kg de caoutchouc sur le nez et sur l'arrière, la rehausser de 4 cm lui coller un moteur dont certains affirment que la fiabilité est discutable ,si c'est juste un problème esthétique...C'est quoi la technique et le tuning à ton avis?

Idem la B "RB" pas trop vue dans le paysage dans les années 80/90 et j'avais encore la garage en Région Parisienne.
Si elles plaisent aujourd'hui, elle ne faisaient pas fureur dans ces années là...en France en tous cas.
bihiet
Messages : 71
Enregistré le : 16 sept. 2014, 12:12
Région : Belgique
Type : Midget

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par bihiet »

moi je suis pas trop d'accord vous n'aimez pas le look plastic mes sa encore une fois sa dépend des personnes moi je dit ca lui donne un coté jeune et sport que le chrome sa lui donne juste un coté classic et classe et pour le moteur j'ai lus sur internet que les moteur américain comme on dit sont moins puissant car il sont moins compressé
midget57

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par midget57 »

dany B a écrit :
midget57 a écrit :Bonjour venturi,
Je persiste et signe, c'est bien du tuning, l'auto n'a pas été vendue comme ça, et en plus ce n'est pas une amélioration pour palier à un problème technique sur une voiture ancienne, c'est purement esthétique...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning
Lui ajouter 30kg de caoutchouc sur le nez et sur l'arrière, la rehausser de 4 cm lui coller un moteur dont certains affirment que la fiabilité est discutable ,si c'est juste un problème esthétique...C'est quoi la technique et le tuning à ton avis?

Idem la B "RB" pas trop vue dans le paysage dans les années 80/90 et j'avais encore la garage en Région Parisienne.
Si elles plaisent aujourd'hui, elle ne faisaient pas fureur dans ces années là...en France en tous cas.
Pour la fiabilité, j'ai testé, elle est fiable.(pas faire le kéké c'est tout)
C'est normal que tu ne l'aies pas vu dans les années 80/90 en France, le prix était inabordable pour l'exportation sans compter le nombre de chevaux fiscaux.....
J'imagine que tu n'a pas vu non plus beaucoup de voiture comme ta Jaguar actuelle...(très jolie soit dit en passant)........

"Elles ne faisaient pas fureur ces années là": il s'en ai vendu le même nombre avant et après les RB.
Modifié en dernier par midget57 le 19 sept. 2014, 09:50, modifié 2 fois.
midget57

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par midget57 »

bihiet, tu peux me contacter par MP, je peux te donner des indications pour bien acheter cette voiture, de plus,mon ancienne Midget venait également de Belgique.
bihiet
Messages : 71
Enregistré le : 16 sept. 2014, 12:12
Région : Belgique
Type : Midget

Re: j'aimerait acheter un mg

Message par bihiet »

midget57 peu tu me faire un message en privé car je ne sait pas comment on fait pour envoyé un message en pv merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités