Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Répondre
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par Raïz »

Petit post pour détendre l'atmosphère général :pote:
J'ai remarqué que bien souvent sur les forum de la concurrence, forum mimix, Z et autre (et oui je fais parfois des infidélités :rougit: ) nous autres possesseurs de MG modernes sommes souvent accusé de mauvaise fois (quoiiiii comment ça on n'est pas objectif :rale: ). On va donc le prendre au pied de la lettre avec ce petit jeu et montrer qu'effectivement nous sommes les meilleurs car nos voitures sont plus belles, notre forum plus actif, nous sommes drôles, beaux et surtout plein d'autodérision :b:
Déjà qu'est-ce qu'un Fan-boy me dirais vous et bien d'après l'ami wiki "Un fanboy, est un individu habituellement masculin qui nourrit une profonde affection pour une marque commerciale, un produit manufacturé, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien." Petit lien en relation avec les dangers du fan-boyisme : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ssi/641017 (ils sont fou ces gens :gne: )
Alors le jeu est très simple pas besoin d'explication je me lance avec trois exemples concrets :

1. Tu sais que tu es devenu un fan-boy MG quand tu affirmes que le système hydragas et sa fameuse liaison AV/AR était une vrai révolution et que si cela n'a pas fonctionné c'est entièrement dû à un consortium fanco-japono-américano-allemand qui n'a pas voulu admettre le confort ultime de ces suspensions et on saboter l’expansion de nos chers sphères au profit de leur ressort de merde :angry: les salauds z'ont tué l'hydragas !!!!

2. Tu sais que tu es devenu un fan-boy MG quand tu ne comprend pas pourquoi James Bond choisi toujours de rouler en Austin ou Jaguar voiiiir même BBW (oh sacrilège) au lieu de rouler avec fierté dans une MG ce fleuron de l'automobile britannique. Bah en fait c'est un blaireau ce mec pas si classe.

3. Tu sais que tu es devenu un fan-boy MG quand avant tu ne savais même pas tenir un marteau et que depuis vu que de toutes façon plus aucun garagiste ne connais nos belles et qu'elles sont tellement compliqué à entretenir avec leur architecture Rock n Roll que ça va te coûter la peau des fesses :sada: que finalement les tutos du forum sont vachement bien expliqué (prenais en de la graine les bouseux en mimix !!!) bah finalement pfff la révision = facile, poignée de portière cassé = facile, changement du moteur de direction électrique = facile, installation du système Suplex directement importé from UK = facile etc etc. Merci ma jolie F grâce à toi je suis devenu un génie mécanique et plus jamais aucune autre main ne souillera ta jolie courroie de distribution.

Bon désolé d'avoir été si long j'espère que d'autre exemple concret s'ajouteront à ces trois là moi je vais boire une verre j'ai le gosier sec :woo:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par dany B »

En fait le "Fan boy" est lui même une marchandise...mais le sait-il? :)
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par sherlock »

Tu es un fan boy....
Raïz a écrit : J'ai remarqué que bien souvent sur les forum de la concurrence, forum mimix, Z et autre (et oui je fais parfois des infidélités :rougit: ) nous autres possesseurs de MG modernes sommes souvent accusé de mauvaise fois
... lorsque tu penses immédiatement après avoir lu cette phrase : "Mais, je ne suis pas de mauvaise foi, c'est juste que c'est vrai nos MG sont meilleures que les autres" :)
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par Raïz »

sherlock a écrit :Tu es un fan boy....
Raïz a écrit : J'ai remarqué que bien souvent sur les forum de la concurrence, forum mimix, Z et autre (et oui je fais parfois des infidélités :rougit: ) nous autres possesseurs de MG modernes sommes souvent accusé de mauvaise fois
... lorsque tu penses immédiatement après avoir lu cette phrase : "Mais, je ne suis pas de mauvaise foi, c'est juste que c'est vrai nos MG sont meilleures que les autres" :)
Non non non M. Sherlock mauvais exemple les notres sont meilleurs là c'est la réalité à 100 %, un ami à moi ayant eu une MX 5 phoenix pendant deux ans et ben je suis bien mieux dans ma F Mark II rien à voir avec du fan-boyisme.... Comment ça si un peu beaucoup comme même ok :jesors:
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par Raïz »

dany B a écrit :En fait le "Fan boy" est lui même une marchandise...mais le sait-il? :)
Evidemment qu'il ne le sait pas sinon il ne serai plus Fab-boy mais juste passionné.... Petite nuance, grosse différence...
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par sherlock »

Tu sais que tu es devenu un fan-boy MG quand tu affirmes que la MGB a été longtemps le cabriolet le plus vendu de tous les temps, avant d'être détrônée par la miata mais tu sais que dans les 500.000 cabriolets en question tu comptes queleques 200.000 Gt :party:
Serge19
.
.
Messages : 1089
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:20
Type : B
année : 2010

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par Serge19 »

Pas FanBoy, pas FabBoy, mais je fais super gaffe à mon alimentation... me sentant menacé de devenir un FatBoy !
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par Crapouillot »

Tu es un fan boy quand tu sais

que si James Bond a roulé en B cabriolet dans l'homme au pistolet d'or, bon, ok c'est pas lui qui conduit mais miss une nuit......
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par Raïz »

Tu sais que tu es devenu fan-boy MG quand tu as la certitude de revendre ta F acheter 4000 € en 2008 au moins 4.000.000 € au salon de l'auto 2048 et encore tu te la joue modeste le record de Pierre Bardinon je l'exploserai l'année d'après avec une vintage racing mais la je veux encore en profiter un peu :mdrx:
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par Crapouillot »

ça depend Serge si t'as un bi en V entre les tubes tu peux etre un fatboy sans graisse.....
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par Raïz »

Crapouillot a écrit :Tu es un fan boy quand tu sais

que si James Bond a roulé en B cabriolet dans l'homme au pistolet d'or, bon, ok c'est pas lui qui conduit mais miss une nuit......
Merci pour ta précision crapouillot effectivement je ne le savais même si dans mon ignorance j'avais raison au final car comme tu le dis ce n'est pas le beau Roger Moore qui la conduit mais sa fan-girl d'un soir ;)
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par Raïz »

ImageAlbum MG

Par contre pas besoin d'être fan-boy des guignols pour être d'accord avec ça lool quelle galère aujourd'hui les transports pour nous pauvre habitants de la banlieue parisienne...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par dany B »

Petit post pour détendre l'atmosphère général :pote:

C'était bien le titre? ou tu t'es trompé de sujet juste au dessus? :mdr:
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par Raïz »

dany B a écrit :Petit post pour détendre l'atmosphère général :pote:

C'était bien le titre? ou tu t'es trompé de sujet juste au dessus? :mdr:
Euuuuh
Merde j'me suis fait gauler :mdrx:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par dany B »

HS:

voilà une sanction! :)

http://annuaire.118712.fr/Essonne-91/Ri ... 600I20350S

C'est un pote de longue date, si besoin tu y vas de ma part...
(Daniel D ex Rétro Passion Automobiles)
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par Raïz »

dany B a écrit :HS:

voilà une sanction! :)

http://annuaire.118712.fr/Essonne-91/Ri ... 600I20350S

C'est un pote de longue date, si besoin tu y vas de ma part...
(Daniel D ex Rétro Passion Automobiles)
Merci du contact surtout que pour l'anecdote je me suis fait recaler 2 fois de suite en avril dernier 1er fois plaque d'immatriculation avant le blanc au centre du chiffre 6 c'était décoller donc d'après le gentil monsieur au contrôle la plaque était HS alors que je précise bien que c'était son seul défaut on voyait bien que c'était un 6 et le reste de la plaque était parfaitement lisible :rale:
2ème rejet des feux de phare avant 16mn trop haut sur 100 m :mur:
Depuis les contrôleur technique corbeilois me font peur :lol:
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1626
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par tran »

tu sais que tu es devenu fan boy MG quand tu réalises que ça va bientôt faire 20 ans que tu soutiens mordicus à tout le monde que non la B ne tombe jamais en panne et que quand par hasard ça arrive les pièces sont bien moins cher que pour n'importe quelle petite populaire française actuelle...
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par T trophy R »

Tu sais que t'es devenu fan boy MG quand ta page d'accueil internet est le forum MG Contact et que ton lien leboncoin est déjà formaté en recherche mot clef "MG" sur toute la France, consulté matin midi et soir :)

Tu sais que t'es devenu fan boy MG quand ces 10 dernières années t'as eu... 8 MG différentes à la maison (F bleue 120, TF 135 tahiti blue, TF 160 yellow trophy, TF 135 royal blue, TF 160 platinium silver, F TROPHY 160, F CUP, rover 75, ZT V8), que t'en as toujours 4 au garage et que lorsque les copains se ramènent il y en a vite une dizaine dans l'enceinte de la maison et que si on additionne le nombre de MG possédées ces 10 dernières années par les copains on doit bien arriver à 20 ou 25 MG :D

Tu sais que t'es devenu fan boy MG quand au moins une fois par mois des gens que tu ne connais pas et qui ont eu ton téléphone par je ne sais quelle autre personne t'appellent pour te demander soit de venir voir une MG pour eux, soit demander des conseils sur les MG F/TF en général :suspect:
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Tu es devenu un fan-boy MG quand tu..... A vous de jouer

Message par Raïz »

Tu es sûr que c'est un garage que tu as trophy moi j'aurais plutôt dit le musée français de la marque Mg :mdrx:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités