Badge "Forever" Mg Owners Club

Répondre
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Badge "Forever" Mg Owners Club

Message par sherlock »

Hello,

Je collectionne les badges de club MG d'un peu partout autour du monde et dans ma collection figure un badge du MGOC un peu inhabituel.

ImageAlbum MG

J'avoue que je ne me souvenais plus de l'histoire de ce badge, j'ai posé la question à Richard Ladds, le rédac chef de la revue du club. Voici sa réponse :
Back in 1992 Roche Bentley came up with his MG Forever campaign where those owners who were resolved never to part with their MGs could make a pledge and if they wished they could also buy and fit the special MG Forever grille badge. I seem to recall there was a sweatshirt with the Forever MG logo as well.
Since those who signed up to this register had all resolved to keep their MGs forever these badges will be extremely rare indeed.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Badge "Forever" Mg Owners Club

Message par dany B »

Au BCCRC qui accueil plusieurs marques de véhicules anglais, nous avions édité celui ci plutôt orienté Rover il est vrai;

http://www.rover-club.fr/old/pages/regalia.htm

Epuisé, c'est aujourd'hui un vrai collector, je me suis fait torpiller le mien sur la P5...Il me restait deux "auto collant"...un qui est resté sur mon ex Range Rover et un autre que je réserve à la Rover P6!
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15336
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Badge "Forever" Mg Owners Club

Message par JMAU »

FELICITATION....

Quand on tape Badge MG forever 'images "

Canevet ridiculise Ebay , Pinterest... et les autres...

je m'incline :jap: ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités