Ma F à eu réellement chaud au fesses

Répondre
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Raïz »

Alors ce week-end la nuit de samedi à dimanche j'ai entendu un bruit de bris de glace vers 2h du matin pour une fois mes insomnies m'ont été utile car en allant regarder à la fenêtre la voiture garer place 1 était en feu sans doute un Molotov. J'enfile mon jean et une veste je descend en courant la voiture place n° 2 avait également pris feu sachant que la mienne était place n° 3 mon toit était déjà couvert de cendres incandescente :cry: :cry:
Sur le coup je réfléchi pas trop et rentre dans la voiture pour partir illico presto. Le temps de démarrer et m'éloigner un peu et la voiture place 1 explose engendrant également l'explosion de celle place 2, le truc de film quoi :sylvie: :sylvie:
ça c'est joué à peu de chose pour la mienne une minute de plus et c'était foutu alors que je venais juste de lui faire quelques petites réparation !!!
En revenant les pompiers venait d'arriver sur place, ils sont clairs sur un point si je n'avais pas enlever ma F vu que personne ne semble s'être réveillé :suspect: :suspect: il y aurai eu une réaction en chaîne et toutes les voitures du parking y seraient passé...
Le lendemain la gueule de bois des voisins dont la voiture avait brûlé, un Scenic quasi neuf heureusement assuré tout risque et une petite Opel corsa d'un certain age mais qui tourner encore parfaitement et là seulement assuré au tiers dur dur... Comme quoi cela se joue parfois à peu de choses, je m'en sors vraiment bien et sans aucun dégât nette comme la voiture était sous un manteau gelé je pense que ça l'a protéger des flammes très proche...
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Raïz »

ImageAlbum MG

Une photo illustrative donc on voit ce qu'il reste de la corsa, à gauche se trouvait le scenic entre temps remorquer par un épaviste et à droite où l'on aperçoit plusieurs débris ce trouvait ma F
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15123
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Jidé de Grasse »

les jeunes ont de drôles de façons de s'amuser dans ton coin :(
Après celle de Bluesy qui a brûlé, ce n'est pas rare en fait !
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Raïz »

C'est vraiment rageant et surtout inquiétant, ce matin en me levant c'était autour de la 407 break de mon voisin du 2ème père de trois marmot en bas âge de se retrouver les 4 pneus lacérés et les phare avant brisés....
On s'étonne après de voir des gus comme Trump au pouvoir...
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2185
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par LOTUS11 »

en effet c 'était moins une....
mais bon à Corbeil, ce n est plus étonnant malheureusement. Malgré ce qu'à pu dire notre brillant ministre de l'intérieur, il y a bien une zone de non droit dans cette ville.
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Raïz »

Tout à fait d'ailleurs j'étais un jour tombé par hasard sur une étude israélo-américaine répertoriant ces fameuses zones de non droit par catégorie et type de délinquance à l’attention de leurs citoyens voulant partir en France.... Corbeil, Meaux, Certains arrondissement de Marseille etc etc. y faisaient parti. Belle publicité pour notre pays !!!
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15336
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par JMAU »

Ma F à eu réellement chaud au fesses
Et toi aussi...
si je n'avais pas enlever ma F vu que personne ne semble s'être réveillé il y aurai eu une réaction en chaîne et toutes les voitures du parking y seraient passé...
Tu peux aller faire la quête chez les proprios des voitures restantes....
_Zeb_
Messages : 563
Enregistré le : 12 avr. 2016, 22:59
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1969

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par _Zeb_ »

Purée chaud chaud le quartier.
Bien joué en tous cas, ça aurait pu encore noircir les stats concernant le vandalisme et les MGF :)
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Orque »

.
Modifié en dernier par Orque le 30 sept. 2019, 08:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2185
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par LOTUS11 »

_Zeb_ a écrit :Purée chaud chaud le quartier.
Bien joué en tous cas, ça aurait pu encore noircir les stats concernant le vandalisme et les MGF :)
malheureusement les stats tout le monde s en fout...j'ai encore été témoin cet après midi dans un établissement d'accueil au publique d'incivilités graves de la part d'un individu issu de la cité voisine, identifié, mais aucune représaille ne sera engagée contre lui.
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Raïz »

LOTUS11 a écrit :
malheureusement les stats tout le monde s en fout...j'ai encore été témoin cet après midi dans un établissement d'accueil au publique d'incivilités graves de la part d'un individu issu de la cité voisine, identifié, mais aucune représaille ne sera engagée contre lui.
C'est exactement cela le laxisme ou manque de moyen de ceux qui doivent répréhender ce genre d'individu commence non seulement à préoccupé mais également à lassé le citoyen lambda... Après nos politiques s'étonne de la monté du populisme...
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Orque »

.
Modifié en dernier par Orque le 30 sept. 2019, 08:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4241
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par ttersu »

Pinez ce que je suis content d'être parti de Corbeil/Evry moi...
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1177
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Alain 91 »

Le laxisme vient du haut , les mecs sur le terrain ont les mains liées c'est pas pour rien qu' ils sont dans la rue !
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Raïz »

Oui tout à fait Alain ils sont les premiers à en bavé et malheureusement dernièrement ce ne sont pas les exemples qui manquent.....
Et pour en revenir à ces fameuse zone de non droit il y a quelques mois j'assistais incrédule à l'arrestation de deux troufions de la cité de montconseil à corbeil vous allez me dire pour arrêter deux gamins deux voitures de police sont largement suffisante et bah non pour seulement ces deux arrestation les forces en présence était d'une dizaine de voiture de gendarmes, policiers municipaux et nationaux plus 2 camion d'intervention de la police nationale et même malgré cette armada l'on pouvait sentir la tension de ces représentant de l'ordre encerclé par une trentaine de jeunes voir plus au beau milieu de la cité ou insultes fusée :sylvie: :sylvie:
Pendant un instant je me suis cru au Brésil dans une favela mais non j'étais bien en France donc oui ces fameuse zone de non droit existe.
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1177
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Alain 91 »

Cette ville ou prosperaient des entreprises reconnues c'est laissé gangrener par des années de laxisme on en mesure les conséquences aujourd'hui !
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par MG O1->B69 »

Moralité, pour vivre heureux, vivons cachés ?
OldBoy
Messages : 160
Enregistré le : 14 janv. 2015, 22:14
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1970

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par OldBoy »

Un peu d'info sur le même sujet :
https://www.franceinter.fr/emissions/af ... -juin-2015

Histoire de se remémorer certaines choses ;)
En ligne
aimegb
.
.
Messages : 11042
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par aimegb »

Tu t'en sors indemne , c'est l'essentiel !

'le jour du 14 juillet tout le mode ne reste pas dans son lit douillet" sic
:( :( :( , la nuit du 13 au juillet ici......à 500km de Nice.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... ier-a-Lyon
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Raïz »

OldBoy a écrit :Un peu d'info sur le même sujet :
https://www.franceinter.fr/emissions/af ... -juin-2015

Histoire de se remémorer certaines choses ;)
Et je suis persuadé que la connivence entre ces deux mondes doit se faire bien plus souvent que l'on ne pense malheureusement, on entend souvent parler d'élu au pouvoir via le biais de groupuscule, d’obtention de voix via la mafia locale etc.

Concernant Corbeil en elle même c'est vraiment dommage la ville n'est pas désagréable à vivre, le cadre est plutôt bon mais cette dernière a été abandonné petit à petit premièrement par ces entreprises, ensuite ces petits commerces ne reste plus que "Kebaberie" and co la rue Saint Spire aillant d'ailleurs à présent des airs d'Istambul :mdr:
Mais surtout abandonnée politiquement, cette ville et gangréné de l'intérieur, ceci ayant fait augmenter de façon récurante la violence mais qui n'est finalement l'oeuvre que de certains individus venant des 2 cités de la ville, la police les connaît très bien, les juges d'instruction aussi mais le système judiciaire actuel n'arrive pas à les remettre sur le droit chemin faute de moyen peut-être, de mauvaises gérance des politiques sans doute...
En ligne
aimegb
.
.
Messages : 11042
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par aimegb »

Là où tu habites c'est classé
Niveau 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT): Quartiers où règnent les bandes et la délinquance avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tout genre. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérées comme des zones de non droit.
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2185
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par LOTUS11 »

Ce qui devient très genant, la vermine gagne les zones rurales pour être plus au calme.
S eloigner n est plus forcément la solution.
Malheureusement il semblerait que la situation ne puisse pas s améliorer.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par MG O1->B69 »

Histoire de se remémorer certaines choses
Ah cher vieux gars!
Ca fait plaisir à lire, ça conforte le bouquin " l' Aveuglement " de Marc FERRO, et lève un doute qq. part relatif aux excès et limites de "la pensée unique", dont tous les medias nous ont abbreuvé, rapport aux élections US par exemple,( il est permis de douter de la probité des contenus diffusés et dirigés,le résultat du vote ne nous concerne pas directement, tout au moins pas immédiatement.)
Comme quoi, en toute occurence, il vaut mieux se demander à qui profite ces situations de bandes qui peuvent parfaitement être organisées..., mais par qui ? :suspect:

Par contre, refondre toutes les organisations policières opérationnelles pour laisser sa marque relève aussi du défi fou.
"Là haut", personne n' est blanc dans ces affaires, seul le petit déguste!
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1177
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Ma F à eu réellement chaud au fesses

Message par Alain 91 »

Les ricains ont fait un choix radical, respectons le et attendons de voir ! Quant à nous ?...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aimegb, Semrush [Bot] et 5 invités